Morgan Merryweather Posté(e) le 7 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Tu te fais piquer tes voitures Metal ? ( ) Moi ça ne m'arrive que rarement de retrouver ma voiture à la fourrière. Je sais, c'est qu'une Premier, mais quand même... Autre bizzarerie : Dans la mission "Learning to fly", CJ doit, à un moment, sauter en parachute : Tout d'abord, le parachute ne s'ouvre pas (même si CJ fait des gestes comme s'il avait un parachute en main...) ensuite je m'écrase au sol : il me reste 1 point de vie !(J'ai auparavant fait les missions "Ambulance"...) J'ai même le temps de refaire un saut en parachute, cette fois, avec succès. Dès la mission terminée, je fais 3 pas en dehors du bâtiment et je meurs... Modifié le 7 août 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 8 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2008 tant que tu creve que apres... j'essaierais quand j'aurais fini de m'eclater avec ma Lambo au son modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2008 moi, dès que j'ai installé mon jeu, j'ai trouvé un truc qui m'a amusé moyen: http://img393.imageshack.us/img393/140/gallery69nz4.jpg sur ps2, on puvait y rentrer, mais là, non dommage, je m'amusais bien a passer par la faille (sur ps2) a l'entrée de ce pay'n'spray... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) Bizzareries du jour : Une lumière rouge dans une "Uranus" : http://blufiles.storage.live.com/y1p6ebdfO...baEo2cL6885xHH8 ; (Si, si regardez bien ! : C'est sans doute le témoin de début d'incendie de l'allume-cigare ! ) Un "Bobcat" sur le green (que je ne pilote pas...) : http://blufiles.storage.live.com/y1pBlT83Q...svZqjxJCm2bNDo8 De plus, je viens de remarquer un truc, sans doute très connu, mais bon... Lorsque on est recherché par la police, une étoile apparaît et on entend la radio de la police. Or, en y prêtant attention, on entend bien que l'officier de police ne dit pas n'importe quoi ! Par exemple, au cours d'un "drive-by" à Fort Carson, à bord d'une Perennial bleue, j'ai fait exploser un véhicule. La radio dira : "We've got a 10-70 in Fort Carson. Suspect last seen in a blue Sport Wagon." C'est un petit détail mais c'est la première fois que je le remarque ! Modifié le 11 août 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 moi j'ai saisi, une fois, sur PS: " ... in chinatown!" "where is chinatown?" "chinatown is in san fierro dummie!" , ca m'a bien fait marrer... perso je passe du temps a ecouter ce qu'ils disent, autant poour ameliorer mon anglais (pour devenir bilingue) que pour me marrer un boncoup... et moi aussi j'aid eja entendu un flic dire a la radio qu'il y avait du bordel a l'endroit où j'etais (j'ai pas mis longtemps a deviner l'identité du mec qui mettait le boxon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2008 Autre message que j'ai réeussi à comprendre : "...asking for help ! -Relax John, people die everyday... - Well f*** you !" y'en a plein d'autres, mais on ne va pas tous les écrires (ne serait-ce que pour vous les laisser découvrir...) Sinon, autre bizzarerie : Je fais la mission "Saint's Mark Bistro", et Forelli, le type que je dois tuer, je le tue dès le début : il était au milieu de ses hommes. Il a fallu que je tue ses sbires après pour mettre fin à la mission. (Rappelons qu'en temps normal, Forelli se trouve dans l'arrière cour du Saint-Mark's Bistro et que même si après l'avoir tué il reste des mafiosos, la mission prend fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 moi je l'ai toujours buté en premier (mais bourrin comme je suis, vous etonnez pas trop vite) mais j'ai quand meme toujours eu les autres enfoirés a buter apres... cela dit, quand on doit quand meme le buter dans l'arriere cour, faites-vous aps chier a prendre des risques, planquez vous, et sortez votre lance roquette (mon meilleur pote ), en trois roquettes (une pour la Sentinel, une pour chaque coté), vous devriez les avoir tous finis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateos Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Vous devriez vous échanger vos MSN, n'importe qui peut poster vous ne faites que discuter entre vous La radio des flics c'est pareil dans Vice City, mais moins bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 c'est vrai, morgan, j'ai pas ton adresse msn... sinon, j'ai fait une photo avec des fenetres floodées, des buildings où il y a ecrit "jack", et ca devient flagrant... http://img390.imageshack.us/img390/6568/gallery131re0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bizzarerie du jour : Mission "End of the Line" : Lors de la cinématique où C.J est dans la voiture de son frere et lui parle d'aller tuer Tenpenny seul, une voiture de pollice traverse l'habitacle de la voiture ! Sinon, j'ai dû recommencer plusieures fois la mission "Los Desperados", parce que à chaque fois, sans raison apparente, mes gars sautaient de la voiture en marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2008 Sinon, j'ai dû recommencer plusieures fois la mission "Los Desperados", parce que à chaque fois, sans raison apparente, mes gars sautaient de la voiture en marche ! moi aussi, mes gars sautent en marche, ils sont casse-burne! je pense qu'il faut conquerir tous les territoires où il faut passer pour y aller, parce qu'ils sautaient a chaque fois dans un territoire ennemi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 moi aussi, mes gars sautent en marche, ils sont casse-burne! je pense qu'il faut conquerir tous les territoires où il faut passer pour y aller, parce qu'ils sautaient a chaque fois dans un territoire ennemi J'avais déjà conquis tous les territoires, mais dès qu'on se fesait tirer dessus (n'oublions pas que c'est l'émeute) ils sautaient en marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2008 en attendant, c'est peut etre pas nouveau, mais le nos sert juste a partir en burn et a faire des beaux 360, mais ca augmente aucunement la v-max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 en attendant, c'est peut etre pas nouveau, mais le nos sert juste a partir en burn et a faire des beaux 360, mais ca augmente aucunement la v-max... En réalité, le NOS permet seulement d'accélérer et de décélérer plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui; ca augmente la puissance en Horsepower, donc ca modifie l'aceleration, mais aussi la vitesse amxi qui estp lus elevée. par contre j'ai jamais entendu dire pour la deceleration. en tout cas, dans SA, il me sert pas a grand chose, a part faire hurler un peu les V8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 oui; ca augmente la puissance en Horsepower, donc ca modifie l'aceleration, mais aussi la vitesse amxi qui estp lus elevée. par contre j'ai jamais entendu dire pour la deceleration. en tout cas, dans SA, il me sert pas a grand chose, a part faire hurler un peu les V8... En fait, il sert seulement a crasher ta voiture lors de la mission où tu dois voler une Sultan avec cesar ! Pour ce qui est de la décélération, en fait, je voulais dire que le freinage était également plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 sauf si t'aime le drift... fin hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2008 Nouvelle bizzarerie : Je déclenche une guerre des gangs. Les Ballas apparaîssent alors à plus de 500m de moi et ils sautent sur place (un peu comme s'il tombaient de 1 m plusieurs fois de suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) moi j'ai trouvé un dodo sans train d'atterissage dans le garage du poste de police de san fierro http://www.imagup.com/index.php?page=galerie Modifié le 26 août 2008 par guillaumont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 il etait simplement enfoncé dans le sol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai remarqué quelque chose d'autre: dans la realité, quand les flics arrivent pas a choper un suspect, ils augmentent le niveau de recherche? ben dans SA, si ils vous trouvent plus, ils laissent tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumont Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai remarqué quelque chose d'autre: dans la realité, quand les flics arrivent pas a choper un suspect, ils augmentent le niveau de recherche? ben dans SA, si ils vous trouvent plus, ils laissent tomber... c'est tout simplement parce que sinon tu pourrais pas leur échapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai remarqué quelque chose d'autre: dans la realité, quand les flics arrivent pas a choper un suspect, ils augmentent le niveau de recherche? ben dans SA, si ils vous trouvent plus, ils laissent tomber... Dans la réalité aussi quand on a perdu la trace d'un suspect, on ne fait pas appel a davantage de policiers, on abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Dans la réalité aussi quand on a perdu la trace d'un suspect, on ne fait pas appel a davantage de policiers, on abandonne.Euh arrête de regarder la télé, ils abandonnent pas comme ca des recherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bonn, pour uen collision mineure dans une bagnole, si les flics nous retrouvent pa, c'est sur qu'ils vont pas lancer le fbi pour ca, mais quand on a visité l'aera 51 ou le port militaire de SF, je pense pas que dans la realité ils nous laissent partir comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés