Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

je c pas comment faire des mission cambriolage.... je prend le boxville... jessaie dactiviter les "sous-mission" (la touche É pour moi) mais ca fait rien alors je me promene (la nuit, jour ca fait rien) et jessaie de rentrer dasn kelke porte... mais ca marche pas.... alors comment on vole des maison?

Il ne faut pas prendre n'importe lequel ...prend le boxville noir , celui garé en face du gymnase pres de la planque à Ganton , entre les deux blocs bleu où du linge est étendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut, voila mon probleme :

 

quand je suıs a San Fiero, je veu faıre lecole de conduite maıs jaı un probleme des la premıere ''mission'' <_<

 

jaccelere et je freine en meme temps maıs je ne tourne quasiment pas... :(

 

voila, si quelqu un peut eclairer ma lanterne je le remercie

 

et aussı jaı acheter tout les trucs possible mais je ne peut pas acheter la concessıon de San Fiero mais je pense qu il faut faire l ecole de conduıte ...

 

mais je ne saıs pas alors mercı de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme pour VC

tu dois appuyer en plus sur une touche de direction pour faire bouger le vehicule (gauche pour aller gauche, droite pour.. )

 

J'ai un gros problème, j'ai pris une elegy et j'ai voulu la tuner, j'ai essayé tous les transfender du jeu et la porte ne s'ouvre pas, qq1 saurait comment faire ??
sur le site de macreator, dans la soluce complete, la mission "zeroing in" :

 

Une fois cette mission terminée vous débloquez un nouveau garage de tunning.

 

Il se trouve à San Fierro à Ocean Flats.

 

Attention ce garage est super mais il ne convient qu’à ces voitures : Elegy, Flash, Jesyer, Stratum, Sultan et Uranus.

Modifié par ATK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui javai deja essayer mais jai limpressıon que mon clavier peu pa prendre en compte plus de 2 touches a la foıs :-/

je crois ke mon clavier cest de la ...

 

et sinon quelqun peut m aider pour la concession a San Fiero a cote du garage de CJ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème, j'ai pris une elegy et j'ai voulu la tuner, j'ai essayé tous les transfender du jeu et la porte ne s'ouvre pas, qq1 saurait comment faire ??

-La Elegy se modifie a Gnagana Arc Wheels,un garage a San Ferrio que tu as après la mission "Zeroing In" ;)

 

La Jester,la Flash,la Sultan, la Uranus et la Stratum se modifie aussi la-bas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un pb technique que j'ai déjà explicité dans un post à part mais on me l'a fermé car il y a ce topic fait exprès dsl d'ailleurs! bref je reforumule mon pb: je ne peux pas modifier les options avancées du jeu gta san andreas sur pc pour le rendre un peu moin lent, dès que je clique sur les options avancées l'ordi bug et je suis obligé de redémarer! après plusieurs réinstallation du jeu le problème persiste! je voudrais savoir ce que je peux faire, on m'adit de supprimer gta_sa.set dans mes documents ce que j'ai fait mais le pb est tjr là! aidez moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La Elegy se modifie a Gnagana Arc Wheels,un garage a San Ferrio que tu as après la mission "Zeroing In" ;)

 

La Jester,la Flash,la Sultan, la Uranus  et la Stratum se modifie aussi la-bas! :)

 

Comment on accède à cette mission ?? c'est après quoi ?? Parce que moi je l'ai jamais faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demat :bye:

 

j'enrage un poil à la dernière mission "end of the line" puisqu'en redescendant de l'immeuble après avoir buté qui on sait, impossible d'éteindre le feu dans le laboratoire malgré 3 minutes d'extincteur...

 

bug ou y'a t il un autre chemin qu'à l'aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demat :bye:

 

j'enrage un poil à la dernière mission "end of the line" puisqu'en redescendant de l'immeuble après avoir buté qui on sait, impossible d'éteindre le feu dans le laboratoire malgré 3 minutes d'extincteur...

 

bug ou y'a t il un autre chemin qu'à l'aller ?

Ce que tu peux faire pour contourner la difficulté c'est de faire les missions de pompier, comme ça tu peux passer à travers le feu sans problème. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on accède à cette mission ?? c'est après quoi ?? Parce que moi je l'ai jamais faite.

Il faut que tu aies ton permis voitures que tu achetes la concession et ensuite tu as 4 jolies petites mission débloquées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire pour contourner la difficulté c'est de faire les missions de pompier, comme ça tu peux passer à travers le feu sans problème. :P

 

tu me feras penser à réfléchir deux secondes la prochaine fois :lol:

 

complètement zappé la mission pompiers :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me feras penser à réfléchir deux secondes la prochaine fois  :lol:

 

complètement zappé la mission pompiers  :happycry:

cet mission est est simple mais dure

 

pour le feu... c toi qui tire pas dessus dapres moi car lextincteur est comme fucker.... le feu cetait que sour des angle precis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouvé :

 

 

Kickstart :

Vehicule utilisé : Sanchez

Jours pour faire la mission : mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche

Présentation de la mission : Vous devez battre un score de 25 points. Vous n'avez aucuns adversaires si ce n'est le temps. Pour avoir 25 points, vous devez prendre des obstacles et recuperer des spheres vertes, jaunes et rouges. Les spheres vertes valent 1 point, les jaunes 2 points et les rouges 3 points.

Astuce et conseils :

Récompense : Un dune (gros camion) est disponible devant l'entrée du stade le mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay Ka boum-boum

 

 

Bonjour, Eh j ai un gros problème sur cette mission, je sais pas si certains sont le même cas que moi. Il m est impossible de la finir.En fait, au début ça va, je vais chercher la voiture, normal, j arrive et écrase les deux gars et puis après, ils ouvrent la porte. Je liquide trois gars puis 2 autres, mais j ai pas de parcours, comme vous le dites. Donc je vais direct sur la petite rampe et je rentre dans le batiment, bute le gars à l intérieur et vais sur le marqueur rouge. Après, il m est impossible d amorcer la bombe. Donc j attends, et rien.

Je suis bloqué, j ai du essayer une dizaine de fois et je connais la mission par coeur.

Est ce que quelqu un a une solution, même a mon avis, je suis foutu et je pourrais pas continuer le jeu.

 

Sinon, personne n´a un code ou une astuce pour passer la mission sans rien faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...