Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut moi j'ai un probléme j'ai remplacé le landstalker par le bmw x3 j'ai mis l'installation automatique du dmagicwheels j'ai modifié dans le default.ide la ligne par 294 je vais dans le jeu j'arrive à côté du bureau de l'avocat représenté par l'icône L et ça bug le jeu marche plus l'écran reste figé sur l'action que j'ai faite comme si j'étais congélisé.

 

Savez-vous ce qu'il faut faire ?

 

Edit : j'ai GTA Vice City

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de MP3 je n'arrive a les mettre dans le jeu?? Pouvez vous m'aidez!!!

 

voilà

 

http://forum.macreators.com/index.php?show...42entry229742

 

javais tout expliqué avec image, même si mon jeu est en anglais, tu devrais comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est pas rave si il y a des chansons qui sont en WMA??

Ben si jamais ça l'était, tu peux toujours les convertir :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs personne pour mon problème avec l'hydra?

 

je réexplique vite fait.

 

voilà il me reste les 3 dernières mission du story mode (Riot, los desperados et end of the line)

 

donc j'ai déjà volé l.hydra.

 

 

il etait dans son hangar a la base désafectée, je l'ai pris pour retourner a los santos, jai sauté en parachute et puis maintenant si je retourne à la base désafectée, l'hydra n'est plus là........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs personne pour mon problème avec l'hydra?

 

je réexplique vite fait.

 

voilà il me reste les 3 dernières mission du story mode (Riot, los desperados et end of the line)

 

donc j'ai déjà volé l.hydra.

il etait dans son hangar a la base désafectée, je l'ai pris pour retourner a los santos, jai sauté en parachute et puis maintenant si je retourne à la base désafectée, l'hydra n'est plus là........

Tu as essayé en recommencant le jeu, on en le réinstallant :lolol:

 

Non sérieux.. Je comprends pas lol, je l'ai pourtant fait plein de fois ce tour là :blink:

 

Avec les hélicos/tanks et tout aussi...

 

Vraiment, je peux rien pour toi...

Essaye de le débloquer 'normalement' et d'aller le redéposer où tu l'as pris :P

 

;) +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé en recommencant le jeu, on en le réinstallant :lolol:

 

Non sérieux.. Je comprends pas lol, je l'ai pourtant fait plein de fois ce tour là :blink:

 

Avec les hélicos/tanks et tout aussi...

 

Vraiment, je peux rien pour toi...

Essaye de le débloquer 'normalement' et d'aller le redéposer où tu l'as pris :P

 

;) +++

 

 

.....j'avais pas installé les radios la première fois car je n'avais plus assez despace sur le DD.

 

Donc j'ai réinstallé le jeu il y a 4 jours, et l'avion n'est tjrs plus là.

 

Moi aussi jai fait ce truc souvent avec le Hunter et il est tjrs là quand je retourne à la base désafectée

 

Par le "débloquer normalement", tu veux dire en fesant les 100% pour l'avoir près de ma maison à Los Santos ?

 

Sinon est-ce qu'il est tjrs près du Porte-Avion ?

 

Crois-tu que si je vais le chopper une 2e fois et que je reviens sauvegarder à la base, il restera là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi pour GTA VC

J'ai téléchargé txd builder FR et vice txd j'ai changé mes textures en bitmaps 16 bits et chaques fois que je veux remplacer dans vice txd cela me marque : stream read error! et quand j'appuie sur replace y'a un truc Alfa je sais pas ce que c'est savez-vous que faire ?

 

Et avec txd builder FR ça me marque la même chose quand je veux ajouter des textures en BMP savez-vous que faire là encore ? merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WÉÉÉ JAI FINI LES TERRITORIE 100% conquérit

 

mais jai une question.... vue que jlai est tous TUER :gun: :guns2: :bash:

vont til continuer a attacker mes territoire? :unsure: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi pour GTA VC

J'ai téléchargé txd builder FR et vice txd j'ai changé mes textures en bitmaps 16 bits et chaques fois que je veux remplacer dans vice txd cela me marque : stream read error! et quand j'appuie sur replace y'a un truc Alfa je sais pas ce que c'est savez-vous que faire ?

 

Et avec txd builder FR ça me marque la même chose quand je veux ajouter des textures en BMP savez-vous que faire là encore ? merci de votre aide  ;)

 

Je suis sûr de rien (ça fait longtemps :lol: ) mais t'as enlevé la lecture seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon ami et  quand je regarde après avoir enlévé elle revient automatiquement  :-/

 

C'est pourtant simple :

Clic droit sur ton dossier GTA VC, tu décoches la lecture seule, tu fais Appliquer, Appliquer à tous les dossiers et sous dossiers, ok, et c'est bon :)

 

pour l'alpha, moi javais l'habitude de pas y toucher (par conséquent je pressais annuler)

 

Idem, les alphas, la plupart du temps on y touche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denise m'a largué , j'voulais lui offrir des fleurs et au lieu de lui donner les fleurs , j'me suis tromper de touche et je lui est donné un coup de poing dans la g..... ! :D

Depuis je ne sais plus où la retrouver , mes relations étaient au plus bas...

Même quand je repasse sur le lieu de notre première rencontre , je ne la voie pas...

Quand une meuf te largue tu la perds définitvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas comment faire des mission cambriolage.... je prend le boxville... jessaie dactiviter les "sous-mission" (la touche É pour moi) mais ca fait rien alors je me promene (la nuit, jour ca fait rien) et jessaie de rentrer dasn kelke porte... mais ca marche pas.... alors comment on vole des maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...