Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Essai de rentrer sans aucune arme à la main, ou meme sans rien du tout ... jveu pas dire à poil :lol: , sans arme du tout.

 

 

Ca me rappelle vaguement quelque chose qu'un pote m'avais di sur vc....

 

AH OUI, les membres de son gang lui tirai dessus... surement prck'ils en avait tué beaucoup, c'est ptetre pareil ici.

 

PS: ils lui tiraient dessus, sans le blesser... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois ke j'avais deja vu ca c ke en fait tu doit avoir trop de respect. essaye de mettre des fringues plus ringardes ou de grossir....

Merde alors ch'pensais pas que le respect avait des inconvénients. Bon alors je vais me gaver au burger shot et faire un tour au Binco histoire de me ringardifier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool sa doit surement etre paske tu en as trop tué ! mais moi sa ne m'est jamais arrivé je suis sage comme une image dans les rues de SA ! :rolleyes: il m'arrive juste d'ecrasser quelque passant mais c'est tout !

Je voulais juste savoir oû peut t'on trouver une phoenix à SA sans faire le code des voitures sportives dans la rues..merci

+++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai une question : est-ce qu'on peut utiliser la mitrailleuse sur le bateau "Launch" qu'on trouve dans la base navale de San Fierro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le but de ce topic est de vous aider, au lieu de créer un topic à chaque fois pour dire que vous êtes bloqué dans le jeu, et bien venez le dire ici !

Où est la voiture pour faire les missions mac-à-dames ???

et si il existe où se trouve le FBI Truck et Le SWAT truck ???? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caisse macadame , jté repondu ds l'autre topic

 

Pour le FBI truck , ya juste un gros 4x4 ( a 5etoile) et le SWAT truck , a 4 etoile

scuse moi mais g'ai créer un sujet o cas ou et en + il s'inscris plus facilemn si on tape mac-o-dames dans recherche e

 

et re-excuse moi Speed racer :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé ?! :blink: J'tai rien reproché ! lol ;)

Jt'ai dit que javais simplement repondu a ta question ds le sujet que tavais créé , et donc j'allai pas repeter ici. C'etait a titre informatif lol ;)

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22339

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhé ?!  :blink:  J'tai rien reproché ! lol  ;)

Jt'ai dit que javais simplement repondu a ta question ds le sujet que tavais créé , et donc j'allai pas repeter ici. C'etait a titre informatif lol ;)

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22339

non mais j'ai pas dit que tu me reprochais kelke chose mais ge excuse quand meme par politesse :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ptit problème et j'aimerais que vous m'aidiez svp ! je suis rendu a la mission ou tout le monde se buttent dans la rue a cause de ce que les policier on fait , et la je suis avec César et il faut que je recrute des menbres du orange grouve famillies mais quand je leur dit de me suivent ils sen balances, ils foutent rien ils ne me suivent pas !!! :( je sais pas quoi faire vous vous le savez surment ? alors aider moi quelqun svp !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un ptit problème et j'aimerais que vous m'aidiez svp ! je suis rendu a la mission ou tout le monde se buttent dans la rue a cause de ce que les policier on fait , et la je suis avec César et il faut que je recrute des menbres du orange grouve famillies mais quand je leur dit de me suivent ils sen balances, ils foutent rien ils ne me suivent pas !!! :(  je sais pas quoi faire vous vous le savez surment ? alors aider moi quelqun svp !!!  :)

tu les prend en faisan R1 + haut et apres tu prend une caisse et tu fai haut comme ca CJ dit aller "Come On" et normalemen ils te suivront mai n'en prend pa trop car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les prend en faisan R1 + haut et apres tu prend une caisse et tu fai haut comme ca CJ dit aller "Come On" et normalemen ils te suivront mai n'en prend pa trop car

 

 

 

ah ok gros merci ( The Ben )!!! c'est tout simplement parce que j'oubliais de faire R1 ! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'aimerais aussi savoir comment on fait pour exporter des voitures ? je pense qu'il faut aller au docks a san fierro ou ya une grue mais rendu là je c pas quoi faire ! :-/ quelqun peu me le dire svp ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...