Aller au contenu

Topic D'aide Officiel !


zezete44

Messages recommandés

C après la mission Custom Fast Track

 

sa je le sais, mais les missions je les ai tous terminer, sauf que je sais pas quoi faire rendu au docks pour exporter une voiture ! je supose que je dois la prendre avec le grue mais après sa je fais quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bha tu va au port , et normalement sous la grande grue jaue , ta un cercle rouge (comme pour les missions) , tu monte ds la grue , ensuite tu accroche ta caisse avec l'aimant au bout de la grue , et tu la pose sur le bateau (ds un cercle rouge la encore) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Oo Eminem25 oO
Bha tu va au port , et normalement sous la grande grue jaue , ta un cercle rouge (comme pour les missions) , tu monte ds la grue , ensuite tu accroche ta caisse avec l'aimant au bout de la grue , et tu la pose sur le bateau (ds un cercle rouge la encore) ;)

 

C'est pas plus dur que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'arrive pas a la mission "wrong side of the tracks", j'arrive a tuer que le premier type, les 3 autres, j'y arrive po, mais il se prennent pourtant des rafales dans la gueule (je les vois gicler le sang) aidez moii!

(pour info, "wrong side of the tracks", c'est la mission avec BS ou on suit un train, avec 4 ballas dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

Ma question ne concerne pas vraiment le jeu, plutôt son support, je voudrais savoir si le dvd pc est un simple couche, ou un double couche comme sur ps2, vu que mon vieux lecteur supporte le premier, pas le deuxième! ;)

 

Kenavo!

 

 

simple couche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a la mission "wrong side of the tracks", j'arrive a tuer que le premier type, les 3 autres, j'y arrive po, mais il se prennent pourtant des rafales dans la gueule (je les vois gicler le sang) aidez moii!

(pour info, "wrong side of the tracks", c'est la mission avec BS ou on suit un train, avec 4 ballas dessus)

 

faut que tu t'éloigne du train (pas trop) mais il faut etre a l'extreme droite SUR la trak de droite (avec cette distance ils devraient mourrir :) )

petit shema: ici le shema

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous n'auriez pas une technique pour la mission cesar vialpando, parce que cela fait deja 20 fois que je recommence et je n'y arrive toujours pas :( Je précise que je suis sur pc.

 

@++

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous n'auriez pas une technique pour la mission cesar vialpando, parce que cela fait deja 20 fois que je recommence et je n'y arrive toujours pas :( Je précise que je suis sur pc.

 

@++

 

 

utlise les touches du pavé numérique (oublie la manette si tu en as une) et appuies avec un léger temps de retard : quand la flèche passe dans la 2° moitié du rond (je sais pas si c'est compréhensible mais bon) ...perso ça l'a fait grave ...mais peut-être cela dépend de la config : un peu plus tard, un peu plus tôt :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci mimiduchat, mais là j'ai carrément abandonner, j'ai recommencer 30 fois et seulement une fois je suis arrivé à 1015 points et il en avait 1120 :(

 

Donc si quelqu'un veut bien m'aider, c'est ici que ça se passe: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=23359

 

Merci d'avance.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Moi j'ai plusieurs pti soucis :

 

- Je peux pas draguer Helena (ou helene je sais pas) car je suis trop musclé :P comment peut-on perdre du muscle?

 

- Je viens de pouvoir acceder au hotring (j'ai pas encore un top niveau de conduite donc c'est tout nouveau), y-a-t-il une ruse quelconque pour resister 12 tours aux charges des adversaires? (ma caisse explose entre le 3 et 5eme tour meme si je fais gaffe...:P) ya pas de stands comme dans VC, alors chuis tout perdu :happycry:

 

@Jedimiki- : essaie encore^^ non serieux c'est certainement la mission la plus penible et fastidieuse que j'ai fait (avec la danse sur la plage qui est du meme genre) et ya pas de soluce si ce n'est d'essayer encore et encore, tu finiras par trouver le rythme..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous n'auriez pas une technique pour la mission cesar vialpando, parce que cela fait deja 20 fois que je recommence et je n'y arrive toujours pas :( Je précise que je suis sur pc.

 

@++

moi perso je me suis vraiment basé sur le rythme des basses et ca a fonctionné du premier coup ;)

pareil pour la mission life' s beach mais là au 2 éme coup

 

je dois avoir le rythme dans la peau B)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jedimiki- : essaie encore^^ non serieux c'est certainement la mission la plus penible et fastidieuse que j'ai fait (avec la danse sur la plage qui est du meme genre) et ya pas de soluce si ce n'est d'essayer encore et encore, tu finiras par trouver le rythme..:)

attends t'as pas vu la mission black project!!!!!!! de l'aéroport verdant meadows :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends t'as pas vu la mission black project!!!!!!! de l'aéroport verdant meadows :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:

non je l'ai pas -encore- vu :) remarque je viens de finir les missions de Zero avec ses modeles reduits et je suis tout enervé, j'aime pas du tout ce genre de missions

 

Sinon quelqu'un pourrait-il me repondre?

 

- Je peux pas draguer Helena (ou helene je sais pas) car je suis trop musclé  comment peut-on perdre du muscle?

 

- Je viens de pouvoir acceder au hotring (j'ai pas encore un top niveau de conduite donc c'est tout nouveau), y-a-t-il une ruse quelconque pour resister 12 tours aux charges des adversaires? (ma caisse explose entre le 3 et 5eme tour meme si je fais gaffe...) ya pas de stands comme dans VC, alors chuis tout perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai pas -encore- vu :) remarque je viens de finir les missions de Zero avec ses modeles reduits et je suis tout enervé, j'aime pas du tout ce genre de missions

 

Sinon quelqu'un pourrait-il me repondre?

- Je peux pas draguer Helena (ou helene je sais pas) car je suis trop musclé tongue.gif comment peut-on perdre du muscle?

 

- Je viens de pouvoir acceder au hotring (j'ai pas encore un top niveau de conduite donc c'est tout nouveau), y-a-t-il une ruse quelconque pour resister 12 tours aux charges des adversaires? (ma caisse explose entre le 3 et 5eme tour meme si je fais gaffe...tongue.gif) ya pas de stands comme dans VC, alors chuis tout perdu happycry.gif

alors pour helena, il faut que tu ne bouffes pas pendant plusieurs jours sans sauvegarder... ( paske si tu manges pas, tu perds du muscle... :P )

et pour le hotring, il faut que tu ailles à l'auto-école pour faire pleins d'exercices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour helena, il faut que tu ne bouffes pas pendant plusieurs jours sans sauvegarder... ( paske si tu manges pas, tu perds du muscle... :P )

et pour le hotring, il faut que tu ailles à l'auto-école pour faire pleins d'exercices...

 

 

ou sinon, tu va manger et manger pour faire engraisser CJ, comme ça il prends du gras et va perdre des muscles, ensuite tu vas au gym et tu fais du vélo pour faire fondre toute ta graisse

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ses infos ! en fait je me suis mis a nager pas mal pour faire les 50 huitres (et pour la mission de woozie qui necessite de maitriser l'apnee) et ma masse musculaire a fondue !:) (ca doit creuser, la nage^^)

 

sinon falcon t'avais raison, les missions de l'aéroport verdant meadows sont encore plus saoulantes que les modeles reduits:p (enfin le plus penible reste les cours de pilotage, jai bien du recommencer 100 fois la boucle+atterissage... ca promet pour les 100%, je presume qu'il faut la medaille d'or et jai que l'argent^^)... bref, merci pour ces reponses!

Modifié par Fraterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je recherche un couteau, l'une des meilleures armes selon moi. J'avais réussi à en avoir une, mais je l'ai perdu et j'arrive plus à en retrouver un  :ouin:  :ouin:

 

Pour trouver un couteau, tappe les prostituées!! elles donnent dès fois du fric, un fligue ou un couteau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver un couteau, tappe les prostituées!! elles donnent dès fois du fric, un fligue ou un couteau!!

Et dès fois des pip** :P

 

Nan lol, parfois elles ont beaucoup d'argent... Genre $500, ça fait beaucoup...

 

+++

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je squatte un coup ici parce que j'ai une question : comment on fait avancer l'hydra ? (sur pc bien entendu paske sur ps2 je sais, mais comme sur PC y'a pas de joy analogique..  :blink: )

donc si quelqu'un sait, merci ! :D

 

Bah par défaut avec ZQSD ... au sol A et E pour tourner gauche ou droite ... et NUM 8 pour passer en mod avion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par défaut avec ZQSD ... au sol A et E pour tourner gauche ou droite ... et NUM 8 pour passer en mod avion ;)

 

merci, mais ça m'aide pas beaucoup, j'ai changé tous les controles, donc num8 pour moi ça fait surement pas comme chez toi... pi sinon ce que je dis moi, c'est les réacteurs, au début ils sont orientés haut/bas pour décoller comme un hélico, mais comemnt on fait pour les orienter horizontalement pour aller bien droit et très vite, sur PS2 fallait pousser un ptit coup le joy droit je crois... mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...