Animaniax Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Si tu roule au millieux de la route et que ya pas trop de traffic,je voit pas ou eest le probleme,biensur si tu roule sur un des deux cotés et que tu double,c'est sur que tu vas te manger une bagnole,alors que ton chemin je l'ai essayé,il est super long,et sur l'autoroute,ya beaucoup de people surtout en arrivant au docks... Enfin bon,ya deux solution,maintenat y'en a qui arrivent meiux avec l'une ou l'autre,dnc c'est a vous de choisir <{POST_SNAPBACK}> Suffit de pas rouler comme un bourrin... je l'ai réussi au 4ème coup ! Et dedans j'ai foiré une fois ton chemin... Mais quand même, c'est une caisse agressive... faut de la place pour pas se manger une autre caisse... Enfin, tout est dit, le sujet est clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 2 pour les territoires c est soulant est ce q il y a moyen d aller + vite pour les conquérir? <{POST_SNAPBACK}> Ben, non, à moins d'y aller à la minigun... Sinon tu peux cacher en hauteur, ou alors te cacher derrière un mur et griller les gangsters au lance-flammes Tout un territoire comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben, non, à moins d'y aller à la minigun... Sinon tu peux cacher en hauteur, ou alors te cacher derrière un mur et griller les gangsters au lance-flammes Tout un territoire comme ça <{POST_SNAPBACK}> ya aussi : - moto : ca evite de recharger + mec derriere ki peu sulfater - lance roquette (bien, ca, bien) - grenades (toutes...) - rhino (c'est le tank) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouep en moto c'est easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ouep en moto c'est easy <{POST_SNAPBACK}> ouais, fau prendre un gars du gang avec une tec-9, tu shoot les gars en face et sur le coté, lui, il peu s'occuper de l'arriere autre avantage : la moto permet d'aller chercher les vie/ armure facilement et surtout d'aller tuer les fuyards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi meme a pied j'ai pas trouvé sa dure (en fait jai jamais pensé au L-R ou au Minigun :-/ ) je me les fesait tous au M4,et sa allait,sauf quand ils fuyaient,ou que yavais de la vie nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C clair, jai jamais testé au minigun, ca doit etre bien trippant :D:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi non plus , on le trouve ou le minigun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Chez toreno, par contre, je sais plus ou c'est..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 carte de la maison de toreno voila. apres quelque temps me revoila sur le topic d'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Emplacements de la Minigun :Chez Toreno (500 balles)Sur une sorte de 'porche' à l'entrée du Kincaid Bridge, le pont où le train passe (entrée côté SF) Allez-y en jet-pack.(200 balles)Dans la zone 69, côté est (pas plus de précisions)Las Venturas, dans le quartier 'Roca Escalante' au nord-est ; la voie ferrée y passe près. (balles NC)Las Venturas toujours, Rockshore East, au sud-est : sur l'échafaudage (5e niveau accessible en escaladant) (balles NC)Voilà ! Merci le guide stratégique ^^ (pour les balles c'est moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ouep merci j'ai trouvé , sa arrache bien Comme la lance missile a tete chercheuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 aujourd hui je viens de trouver pour la premiere fois un scooter a pizza avec un type dessus en train de rouler ou est ce que je pourrais en trouver tt le temps? y a t il un jour particulier? peut on encore faire les missions avec? merci d avance excusez pour les questions debiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouep en moto c'est easy <{POST_SNAPBACK}> Oui ! Oui.. jusqu'à ce qu'ils te crevent un, voire deux pneus.. et que tu te rétames la gueule sur un arbre.. Après ils viennent et ils te bouffent les 50% de vie qu'il te restait.. C'est plus simple en bagnolen; plus efficace en tout cas.. puis on peut prendre 3 membres de gang.. et c'est un sérieux avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui ! Oui...jusqu'a ce que ta caisse explose a force d'essuyer leur tirs , ce qui te vire les 50% de vie restant Chacun sa technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour a tous je voulais juste savoir combien il y a vait de niveau de dance en tout ? parce que la je suis a la 3e dance et j arrive a 7110 et toujours pas d autres dances débloquées ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Parce qu'il y a différentes danses ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bjr a tous voila ma ptite question perso : -> comment fait on pour RErentrer dans le sous sol de la zone 69? <- Jveux dire la ou on doit piquer le jetpack.. pcq moi pendant la mission j'étais rentré par une espece de bouche d'aération qui désormais est fermée... Peut etre par la porte en venant avec un véhicule militaire (pcq sinon elle s'ouvre po...) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Non, on ne peut pas/plus Mais bon, si je te rassure en disant qu'on pourra à nouveau sur PC.... je le dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ehhhhh.. on a mon avis on doit pouvoir !! Si ont peut aller a liberty city alors pourquoi pas ? je doute que ce soit different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui, on peut sûrement, mais c'est auss ien allant dans l'espèce d'unviers intexturés.. et audrait bien chercher.. Y'a toujours moyen ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Parce qu'il y a différentes danses ??? <{POST_SNAPBACK}> Oui Oui le 1er niveau c Snoop Dog le 2e c Holywood Swinging de Kool and the gang et le 3 e je sais pas komment elle s appelle elle est pas terrible y a d autres niveaux apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est peut-être parce qu'il n'y en a plus... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Comment on fait pour faire de la danse sans sa copine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOXER Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Comment on fait pour faire de la danse sans sa copine ??? <{POST_SNAPBACK}> tu vas en boite tout seul (pas pendant un rancard avec une de tes meufs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés