Brezho Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) heu j'ai fait un annnuaire, et j'ai ajouter des polices spécial, et j'ai eu l'horreur de voir que chez un pote tout était écrit en Times News Romans, quelqu'un peut m'aider ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Salut! Dans ta feuille de style, il faut que tu y inclus le code suivant (norme css2): @ font-face { font-family : "NOM DE TA POLICE"; src : url("LIEU OU EST STOCKER TA POLICE SUR LE SERVEUR") } Par défaut, soi tu as un fichier *.css avec ton style, sinon, tu vas dans le code html, dans la partie <head>, et dans la sous-partie <style>. A tout! Modifié le 3 octobre 2004 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Dreamweaver il est super simple ... je vois pas ou y'a une difficulté dans ce programme ? Sinon tu as Bloc Note <{POST_SNAPBACK}> Ouais le bloc notes y a que ca de bon pour faire un site... du moins en html tout ce qu'il y a de plus basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 A tout hasard, est-ce que quelqu'un connaitrait un bon petit serveur à installer chez soi pour créer des pages PHP et des bases de données MYSQL? De préférence sans avoir trop de choses à configurer, j'ai déjà cherché dans google, mais les résultats ne sont pas térribles, à part apache, il y a pas l'air d'avoir grand chose! Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> easy php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 easy php <{POST_SNAPBACK}> Merci, mais j'ai trouvé depuis! Merci google aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 et c'est légal, je veut dire de publier une police poru lire un site ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 et c'est légal, je veut dire de publier une police poru lire un site ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Yep, j'avais oublié çà, il faut mieux que tu demandes à l'auteur si tu le connais la permission, histoire qu'on ne vienne pas te demander de l'enlever plus tard, mais si tu ne la connais pas, tu peux rajouter un commentaire juste au dessus de la ligne en la commencant par // Si vous etes le créateur de cette police, veuillez me contacter à ton adresse mail. Mais je pense que dans tous les cas, il n'y aura pas de problèmes! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Yep, j'avais oublié çà, il faut mieux que tu demandes à l'auteur si tu le connais la permission, histoire qu'on ne vienne pas te demander de l'enlever plus tard, mais si tu ne la connais pas, tu peux rajouter un commentaire juste au dessus de la ligne en la commencant par // Si vous etes le créateur de cette police, veuillez me contacter à ton adresse mail. Mais je pense que dans tous les cas, il n'y aura pas de problèmes! A tout! <{POST_SNAPBACK}> je vais passer pour le lourdos mais je risque quelque chose... toutes ses polices leur auteur est anglophone et tout et tout... Si je met et je demande rien, vu le nombre de visite de mon site, je risque rien ? nan ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je vais passer pour le lourdos mais je risque quelque chose... toutes ses polices leur auteur est anglophone et tout et tout... Si je met et je demande rien, vu le nombre de visite de mon site, je risque rien ? nan ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Au pire, il te demandera de l'enlever, il va pas t'envoyer au tribunal non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi je voudrais ajouter mon site sur google, mais cela n'a pas l'air de marcher, pourquoi?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_=M-F=Boss_* Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) Je précise deja que c bien moi MFBoss et que je posteré en invité pke g plus mon pass enfin passons! Pour les commentaires , c'est du php ca se fait pas en 10mn! Sinon ya un site qui propose des scripts deja tout pret mais c bof et j'ai meme plus le lien! ___________ Mince j'avais pas vu que yaV trois pages mdr oubliez mon message Bon sinon iol faut emttre des Meta Tags pour se referencer et ca se fait automatiquement apres! Modifié le 7 octobre 2004 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Voila, en fait je vien de voir que mon site avec 2-3 bugs sous mozilla, et pas sous internet explorer, et comment je peu resoudre se problème? ps: les bugs sont du genre: colone un peu decalé, une ptite barre bleu qui se fout à côté d'une colone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) Voila, en fait je vien de voir que mon site avec 2-3 bugs sous mozilla, et pas sous internet explorer, et comment je peu resoudre se problème? ps: les bugs sont du genre: colone un peu decalé, une ptite barre bleu qui se fout à côté d'une colone... <{POST_SNAPBACK}> Quand tu fais un site avec Dream, utiliser comme naviguateur de test Mozilla, personnelement je ne sais comment tu fais ton site, mais je n'est jamais eu de problème $fimx EDIT : ah, et euh j'oubliais, je trouve très bien de s'inquiéter pour les deux naviguateurs. Modifié le 8 octobre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 moi je l'ais fait avec web editor, et sa bug, d'ailleur je propose se logiciel à personne il est bien mais très fioreux. ps: dreamweaver je le trouve un peu dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 moi jai eu ce genre de pb, des boutons de menu etaient un peu espacés sur IE alors quils collaient parfaitement sur FF... ces pas tres grave, ca peu etre un peu genant du point de vue visuel... ptet que midtownmad pourra taider sinon, DW est tres simple dutilisation, si tu lutilises en mode creation (perso, moi jlutilise en mode code) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi jai eu ce genre de pb, des boutons de menu etaient un peu espacés sur IE alors quils collaient parfaitement sur FF... ces pas tres grave, ca peu etre un peu genant du point de vue visuel... ptet que midtownmad pourra taider sinon, DW est tres simple dutilisation, si tu lutilises en mode creation (perso, moi jlutilise en mode code) <{POST_SNAPBACK}> je suis en train d'essayer à apprendre de me servir de dreamweaver, par contre moi je prefère la partie creation. mais j'ai du mal à mis faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi je l'ais fait avec web editor, et sa bug, d'ailleur je propose se logiciel à personne il est bien mais très fioreux. ps: dreamweaver je le trouve un peu dure. <{POST_SNAPBACK}> Chez moi, avec Firefox 1.0, il passe très bien, par contre, je te conseille plus d'essayer d'apprendre le HTML, il te sera plus facile ensuite de créer ton site, parce que le code utilisé par ton logiciel, c'est pas terrible terrible! Un autre truc en passant, pourquoi dans tes menus PES3 et PES4, tu ne mets pas un lien vers la rubrique du forum concernée? Ce serait plus facile pour tes visiteurs! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Chez moi, avec Firefox 1.0, il passe très bien, par contre, je te conseille plus d'essayer d'apprendre le HTML, il te sera plus facile ensuite de créer ton site, parce que le code utilisé par ton logiciel, c'est pas terrible terrible! Un autre truc en passant, pourquoi dans tes menus PES3 et PES4, tu ne mets pas un lien vers la rubrique du forum concernée? Ce serait plus facile pour tes visiteurs! A tout! <{POST_SNAPBACK}> ouai, mais en code html je mis connais pas trop, et dreamweaver je me demande bien pourquoi il a 5 etoiles sur telecharger.com car je le trouve horrible. Un autre truc en passant, pourquoi dans tes menus PES3 et PES4, tu ne mets pas un lien vers la rubrique du forum concernée? Ce serait plus facile pour tes visiteurs! attend c'est que le debut, j'ai peine commencer et c'est pas avec dreamweaver que je vais reussir quelque chose. ps: il me faudrais un peu d'aide. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ouai, mais en code html je mis connais pas trop, et dreamweaver je me demande bien pourquoi il a 5 etoiles sur telecharger.com car je le trouve horrible. attend c'est que le debut, j'ai peine commencer et c'est pas avec dreamweaver que je vais reussir quelque chose. ps: il me faudrais un peu d'aide. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> c'est le meilleur créateur de site web c'est vite vu... si tu savais tout se que tu peux faire avec.. et si t'apprenais tu verrais vite la différence sinon moi je chercher une gallerie a mettre sur mon site web, quelqu'un pourrais m'aiderr ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 c'est le meilleur créateur de site web c'est vite vu... si tu savais tout se que tu peux faire avec.. et si t'apprenais tu verrais vite la différence sinon moi je chercher une gallerie a mettre sur mon site web, quelqu'un pourrais m'aiderr ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Salut! Je suis désolé, mais le meilleur créateur de site, c'est le bloc-note, il ne rajoute pas de code inutile, à défaut de Dreamweaver! Mais l'inconvénient (?) c'est qu'il faut aprendre la programmation, c'est pas évident pour tout le monde! Va sur le site de Tiscali, il y en a une en téléchargement dans la rubrique des pages persos! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut! Je suis désolé, mais le meilleur créateur de site, c'est le bloc-note, il ne rajoute pas de code inutile, à défaut de Dreamweaver! Mais l'inconvénient (?) c'est qu'il faut aprendre la programmation, c'est pas évident pour tout le monde! Va sur le site de Tiscali, il y en a une en téléchargement dans la rubrique des pages persos! A tout! <{POST_SNAPBACK}> euh.... désolé mais ya une petite erreur.. c'est ou dans page perso `? ya des liens partout $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 euh.... désolé mais ya une petite erreur.. c'est ou dans page perso `? ya des liens partout $fimx <{POST_SNAPBACK}> En fait, c'est à moi de m'excuser, j'aurai du mettre un lien plus précis dans mon post! Voici le lien, par contre, il ne s'agit pas d'une page, mais d'un script en php que tu dois insérer là ou tu veux que ton diaporama apparaisse! Et pour finir, tu dois enregistrer ta page au format .php au lieu du HTML classique! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en HTML ou PHP de réaliser ceci: Image d'explication La partie rouge sont des images, et les fleches bleus servent a faire defiler ces images pour pouvoir en choisir une et cliquez dessus pour arriver sur une page ! Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en HTML ou PHP de réaliser ceci: Image d'explication La partie rouge sont des images, et les fleches bleus servent a faire defiler ces images pour pouvoir en choisir une et cliquez dessus pour arriver sur une page ! Est-ce possible ? <{POST_SNAPBACK}> je crois que oui, mais je sais pas comment faut faire $fimx EDIt : sa ressemble vaguement a se que m'a filé le primate , la gallerie dipaorama.. monte un peu Modifié le 15 octobre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je crois que oui, mais je sais pas comment faut faire $fimx EDIt : sa ressemble vaguement a se que m'a filé le primate , la gallerie dipaorama.. monte un peu <{POST_SNAPBACK}> Oui effectivement sa ressemble vaguement ... mais ce n'est pas encore ce que je recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Oui effectivement sa ressemble vaguement ... mais ce n'est pas encore ce que je recherche ! <{POST_SNAPBACK}> Salut! En HTML ou en PHP, c'est possible, mais en Javascript oui! Si j'ai le temps, je te ferai un petit truc dans le genre, sinon, cherche sur google en tapant Javascript, il y a tellement de sites qui propose des scripts, tu auras une chance de trouver ton bonheur! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés