iGer Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 dites, euh .. pour moi le statut suprême c plutôt admin pas +. Parce qu'en + à par pouvoir accéder à un forum privé ... on a pas plus de privilèges que les autres membres (comme me). Tandis que les admins sont plus des gouverneurs ... et ça c'est plus un statut suprême. (en général je vois un : - Admins comme gouverneur ou président comme on veut - un modo comme un commissaire - Un + comme ... chais pas un préfet (je connais pas les pitis pouvoirs des préfets) - un membre comme un citoyens (ça vous l'aurez remarqué, on est des Macrea"citizens")) bon si vous avez à redire sur mon chti classement dites parce que je le sens pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il y a et il n'y aura jamais d'autres admins que Midt et Mimi, et ça restera comme ça, je ne vois pas pourquoi il y en aurait d'autre. Pour le reste, c'est bien comme c'est, et je vois pas pourquoi ça changerait. pose toi une question, si tu parles que les + auraient des petits pouvoirs, imagine toi avoir des "ordres" ou des "modérations" de leur part, qu'est ce que tu en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 imagine toi avoir des "ordres" ou des "modérations" de leur part, qu'est ce que tu en pense? Je ne préfère pas imaginer !(avec stefinou et Stud'X ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Quand je disais "ce que tu en penses", c'est dans sa tête, là on s'éloigne du sujet, alors on y retourne svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 pour ceux qui s'inquiete d'etre +. prenser y pus... sa doit pas etre grand chose etpuis... si vous avez les calification il vous contacterons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je ne préfère pas imaginer !(avec stefinou et Stud'X ! lol) Oui c'est sûr qu'il vaut mieux pas que tu imagine,tu risquerais d'être traumatisé :modo: Non franchement le + c'est un espace ou ya pa souvent de messages il faut l'animer tout en restant dans des choses censées. Si quelqu'un pense que vous avez le profil pour y venir,ils vous parraineront,ça sert à rien d'être sans arrêts à demander Allez je suis de retour sur macréa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 A fais plus de deux mois que je suis ici , est ma barre d'avertissement et a 0 Je pense avoir une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ton français aussi est 0, c'est déjà un critère contre ton entrée, de 2, si tu aurais lu le topic tu aurais su qu'on ne demande pas le statut, que c'est les membres + qui proposent des nouveaux aux votes des autres. Ca fait 2 points contre toi. PS: Il ne suffit pas d'avoir 2 mois et 0% d'averto pour rentrer chez les +, il faut plein d'autres qualités, mais dont l'énoncé ici ne vous servira malheuresement à rien, problème de compréhension surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 moi jvoudrai bien etre + aujourd'hui, parcke ca fait depui 9h ce matin que j'attend devant mon ordi. Un peu de lecture m'occuperait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Le statut + est juste un petit 'plus' (justement) pour les membres qui le méritent.. Et comme l'a si justement dit Donald : le déclic doit venir d'eux (eux, la tribu d'étranger ) PS:Ton français aussi est 0, c'est déjà un critère contre ton entrée, de 2, si tu aurais lu le topic tu aurais su Les poissons scies n'aimes pas les poissons raies (avec un si, pas de -rais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapien111445 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Donc si j'ai bien compris, pour obtenir le grade, il faut : • Avoir la barre d'avertissement à 0 %. - J'en profite pour poser une question comme je suis un jeune padawan, la barre d'avertissement augmente en fonction de la faute commise ? Si oui, combien de % la barre se remplit si l'on insulte, si l'on floode ? Et d'autres exemples ? • Être membre Citizien depuis 2 mois. - Ok ça je comprends, je sais compter non mais oh ! • Être parrainé par un membre Citizien +. - C'est à dire bien connaître et avoir des affinités (j'suis pas gay ) avec un membre Citizien + ? • Après un vote, le membre sera nommé Citizien + ou pas. - Questions : Les votes se déroulent aléatoirement ? Y a t-il des dates précises ? Je suppose aussi qu'il faut être actif sur le forum et s'investir beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Donc si j'ai bien compris, pour obtenir le grade, il faut : • Avoir la barre d'avertissement à 0 %. - J'en profite pour poser une question comme je suis un jeune padawan, la barre d'avertissement augmente en fonction de la faute commise ? Si oui, combien de % la barre se remplit si l'on insulte, si l'on floode ? Et d'autres exemples ? • Être membre Citizien depuis 2 mois. - Ok ça je comprends, je sais compter non mais oh ! • Être parrainé par un membre Citizien +. - C'est à dire bien connaître et avoir des affinités (j'suis pas gay ) avec un membre Citizien + ? • Après un vote, le membre sera nommé Citizien + ou pas. - Questions : Les votes se déroulent aléatoirement ? Y a t-il des dates précises ? Je suppose aussi qu'il faut être actif sur le forum et s'investir beaucoup ! -tu te prends 20% par 20% il me semble, et cest quand tu fais une connerie (enfin tu peux te prendre 60% d'un coup, apres ca depend du type de la connerie, de lhumeur du modo, etc...) -rien a dire -pas du tout, juste que si un des citizens+ te remarque par tes posts constructifs, interessants, etc... il peut te nominer... mais en aucun cas il "faut" avoir d'affinités avec les + -quand quelqu'un propose un membre au rang de +, il y a un vote instantanément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapien111445 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Et c'est quoi les forums dont les membres "normaux" n'ont pas accés ? Les forums pour les membres + quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 il n'y en a qu'un, qui s'appelle l'arrière salle, mais en ce moment c'est loin d'être le plus actif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 -tu te prends 20% par 20% il me semble Non j'ai eu 10% Sinon faut aussi avoir un pseudo facile à retenir :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 (modifié) Non j'ai eu 10% Sinon faut aussi avoir un pseudo facile à retenir :lololol: Pourtant il n'y a que 5 carrés ... ils remplissent la moitier ? Modifié le 24 décembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Voilà http://img304.imageshack.us/img304/3953/sanstitre6rg.png +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Autant poser la question maintenant! Quelqu'un(MacreaCitizen+ évidemment) voudrait t-il me parrainer quand j'aurais atteint mes 2 mois d'ancienneté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 autant te répondre illico : si tu avais pris la peine de lire le topic en entier (en fait, juste les 2 premières pages) tu aurais vu qu'il ne faut pas le demander, sous peine de refus immédiat. donc d'une part tu n'as pas fait tes deux mois, d'autre part vu ton post tu risques de ne pas être proposé avant un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ce qui est bien c'est que c'est encourageant! Nan mais sérieux faut pas que t'attendes les 2 mois comme un affamé, te fais pas d'illusions c'est eux qui te contacterons et comme l'a dit stef en demandant tu risques d'être rejeté ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (rappelons que c'est juste pour accéder à un forum protégé, meme si beaucoup de monde a la curiosité qui les ronge de savoir ce qui se dit dans ce forum, je ne pense pas que ce soit la caverne d'ali baba... sinon, si c'est juste pour etre au-dessus de tout le monde avec un petit + après Macreacitzen, ça vaut pas la peine... à la limite le seul avantage c'est bel et bien le fait d'avoir un espace plus tranquille...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Moi j'ai une question à propos de ce fameux + Voilà tout à l'heure après un petit accrochage avec un autre forumeur, je lui ai envoyé un MP. Bon voilà, ensuite EESA (membre +) me dit qu'il avait vu mon MP, or le forumeur à qui j'ai écris mon MP me dit qu'il n'a le lui a pas donné ou du moins il ne s'est pas pleins envers lui. XXXétant le forumeur en question Il se trouve que je vien de voir le MP que tu as envoyer à XXX, enfin Raver, arrête la , STOP Et en ce qui concerne XXX, aller pleurer sur le dos des autres, je trouve ca très fort lol. Je ne me suis jamais plain. Ah ouais et comment il l'a su? C'est l'âme de Jean Paul II qui le lui a souflé peut-être? Ou alors il a fouillé dans mes MP lol. tssss Ca veut dire que les membres MacreaCitizen+ peuvent voir ce qui se trouve dans nos boîte MP??? J'espère que non en tout cas... Modifié le 11 avril 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 nan ça veut dire que EESA est modo... http://forum.macreators.com/index.php?act=Stats&CODE=leaders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) nan ça veut dire que EESA est modo... http://forum.macreators.com/index.php?act=Stats&CODE=leaders Ah ok je savais pas étant donné qu'il n'a pas le statut "modérateur" losqu'il poste un message. Mais franchement ca ne se fait pas parce que le but du MP, c'est que ca reste justement privé et qu'il est juste modérateur des forums et non modéro des MP m'enfin bon je saurais à qui j'aurais à faire la prochaine fois... Modifié le 11 avril 2006 par Raver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 mais ton XXX ne s'est pas plaint directement auprès de EESA, mais peut être qu'il a utilisé la fonction "Rapporter", ce qui prévient un modo et du coup tout modo doit pouvoir le voir normalement le truc "modérateur" apparaît que dans les sous forum où il est modérateur je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés