Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

Voilà j'ai decouvert deux extensions assez sympatiques et pratiques :

[*]FireFTP : Un petit logiciel pour gerer son FTP integrer à Firefox. En plus son poids très leger (70Ko) le rend très pratique pour les utilisateurs 56k/Firefox et pour les autres aussi bien evidement :D (Merci à Stef pour la trouvaille ^_^ )

 

Voilà tout :)

++

Cela me semble tres pratique pour moi :) , merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

evidement que cest pratique fireftp, cest moi qui lui ai conseillé ^^

 

sinon pour la 1.0.5 fr, par ici :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...iary1.0.1-l10n/

 

(perso moi jattend que FF me propose la maj, tout seul, comme un grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MozillaZine nous apprend qu'aucune version 1.0.5 en français (ou dans une langue autre que l'anglais) de Mozilla Firefox ne verra le jour. Les versions françaises 1.0.5 de Mozilla Firefox que vous pouvez retrouver sur d'autres sites ne sont pas finalisées, il s'agit de « Nightly Build » (version en développement qui peuvent souffrir de quelques soucis de stabilité).

 

L'équipe de Mozilla a affirmé que les changements effectués dans l'API de Firefox et de Thunderbird 1.0.5 ont provoqué des incompatiblités avec certaines extensions. Du coup, il faudra attendre certainement encore une semaine pour profiter de nouvelles versions finales de Firefox et de Thunderbird en français. Ces versions seront estampillées 1.0.6.

 

La version de Thunderbird 1.0.5 finale VF a été publiée hier par erreur sur les serveurs de Frenchmozilla. Nous nous sommes chargé de retirer la news et le fichier concernant cette mauvaise sortie de Thunderbird 1.0.5 VF. En attendant la sortie des versions 1.0.6 VF, il est conseillé de conserver ses versions finales de Firefox 1.0.4 VF et de Thunderbird 1.0.4 VF, elles sont disponibles dans notre zone téléchargement.

 

Source : www.clubic.com

 

Décidement c'est pas la semaine des mises à jour. :ph34r:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement c'est pas la semaine des mises à jour. :ph34r:

 

 

si je ne me trompe pas il n'y a pas de thunderbird 1.0.4 fr, la derniere fr étant la 1.0.2...en tout cas c'est la version que j'ai et je n'ai pas vu de mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question complètement hors-sujet: Je n'ai jamais la fameuse flèche en haut à droite, sauf qand je vérifie manuellement les mises à jour, alors je me demande si firefox ne vérifie pas les mises à jour régulièrement en se basant sur l'horloge windows, car chez moi l'horloge windows a un problème( elle n'a plus de piles et j'ai une multiprise me permettant de tout débrancher d'un coup donc elle ne fonctionne que quand l'ordi est allumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai du mal à comprendre si Thunderbird sert juste à récupérer les mails d'une autre adresse où si l'on peu se créer un nouveau STTP ? :unsure: Parce que je ne récupère que le spam de mon adresse Mamadoo :unsure: ²

je croit quil sert juste a recuperer de ton adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep Thunderbird, c'est une plateforme, sa t'évite de t'emerder par exemple avec Yahoo a passer dix ans a écrire un mail et le perdre pour une erreur de délai de connexion

 

il y a des boite come Hotmail, qui ne veulent que se soit que Outlook qui prend les mails...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ouep Thunderbird, c'est une plateforme, sa t'évite de t'emerder par exemple avec Yahoo a passer dix ans a écrire un mail et le perdre pour une erreur de délai de connexion

 

il y a des boite come Hotmail, qui ne veulent que se soit que Outlook qui prend les mails...

 

Sfimx

 

 

http://extensions.geckozone.org/webmail

 

Excellent plug-in qui permet à Thunderbird d'ouvrir des webmail Hotmail, Yahoo ou Caramail.

 

PS : Hotmail permet d'avoir des vrais comptes POP/SMTP... sous réserve d'avoir souscrit à l'offre payante <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

mouais bon ce n'est qu'un bêta en anglais...perso j'attends

 

parmi les nouveautés:

 

-nouvel outil de mise à jour automatiques

-meilleure gestion des pop-ups

-l'éditeur promet une accélération de la navigation et de l'affichage grâce à une nouvelle version de Gecko

-possibilité de réorganiser manuellement, d'un clic de souris, les onglets.

-support du format graphique SVG, des feuilles de style CSS 2 et 3 et du JavaScript 1.6

-... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pense.

jai entendu parler que ya des plugins pour mozilla ou mozilla firefox ,et jaimerais savoir où se trouve la page officielle des plugins.

une autre question lequel est kle meilleur en sécurité mozilla 1.0.7.8 ou mozilla firefox 1.0.6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pense.

jai entendu parler que ya des plugins pour mozilla ou mozilla firefox ,et jaimerais savoir où se trouve la page officielle des plugins.

une autre question lequel est kle meilleur en sécurité mozilla 1.0.7.8 ou mozilla firefox 1.0.6?

outils/extensions/obtenir dautres extensions

 

sinon, je nvois pas ou tas vu la 1.0.7.8 ^o)

http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-possibilité de réorganiser manuellement, d'un clic de souris, les onglets.

 

 

eh bien voila qu'est excellent pour plus de clarté

 

tu sais pas si c'est carrément possible de colorer un onglet ? par exemple macréa : bleu ogame : orange...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voila qu'est excellent pour plus de clarté

 

tu sais pas si c'est carrément possible de colorer un onglet ? par exemple macréa : bleu ogame : orange...

 

Sfimx

 

 

Nan, j'en sais vraiment rien...mais je ne pense pas que ça leur vienne à l'idée...

 

PS: Il y a aussi thunderbird 1.5 beta1, je viens de remarquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outils/extensions/obtenir dautres extensions

 

sinon, je nvois pas ou tas vu la 1.0.7.8 ^o)

http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html

merci

moi je posséde cette version http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/

je la trouve meilleure car quand je commence un téléchargement ca fait 700ko direct aprés ca va normalemnet

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

moi je posséde cette version  http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/

je la trouve  meilleure car quand je commence un téléchargement ca fait 700ko direct aprés ca va normalemnet

mdr... jmen doutais...

donc de deux choses :

mozilla suite, ce nest pas firefox, mais une suite genre netscape qui regroupe mail/irc/browser, etc...

ensuite, les 700ko au demarrage, cest comme tous les navigateurs, ca commence a telecharger avant que tu cliques sur ok, ou que tu choisisses le repertoire...

donc comme la vitesse affichée est la moyenne, et non la vitesse instantanée, et que le chrono commence quand tas choisis le repertoire, cest normal que la vitesse affichée soit superieure a la vitesse reelle...

sinon moi jai dja fait du 5mo/s (40mbps) quand jetais en 512kbps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai netscape y parait que c'est plus bien mainetant :-/

Oula quel magnifique langue tu parle là :D

 

Il ne faut pas confondre Mozilla et Mozilla Firefox !

Perso j'ai déjà essayé Mozilla et j'ai trouvé ca plutôt mal organisé donc j'ai conservé mon Firefox seul :P

 

Ce qui est dommage c'est que les boîtes Hotmail gratuite ne sont pas de "vrai" boîte éléctronique POP3 car elle ne possède pas de pop3 et de smtp et du coup impossible de l'ouvrir depuis Outlook ou bien Thunderbird. A mon avis c'est une bonne vielle ruse de la part de Microsoft pour inciter les utilisateurs à passer par IE (le faire par FF est plus long et par Thunderbird impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la Deer Park 2, c'tait sympa mais pas renversant. Le support des svg est toujours bon à prendre mais pas révolutionnaire vu que si on se fie aux parts de marché, ça va être chaud d'utiliser du svg dans sa page :\

Le drag & drop des tabs, c'est sympa aussi.

Mais j'étais surtout super emmerdé par ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...