Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

  • Here's what's new in Firefox 1.0 :

     

    * Better Tabbed Browsing Controls

     

    You can now make links opened by other applications open into a new tab, reuse an existing tab, or open a new window.

    * Firefox is available today in 31 languages.

    * And a horde of other bug fixes...

     

  • Here's what's new in Firefox 1.0.1:

     

    * Improved stability

    * International Domain Names are now displayed as punycode. (To show International Domain Names in Unicode, set the "network.IDN_show_punycode" preference to false.)

    * Several security fixes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité <Mimil>

J'utilise Mozilla sous nuxnux c'est trop cool sinon j'ai moi aussi viré depuis un bout de temps explorer qui un vrai gruyère... J'ai mis firefox a la place j'ai aucuns prob avec depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours trouvé que internet explorer ct de la merde

moi j'utilise netscape, mais g aussi mozzila.

on peut faire des sites sans se faire chier avec netscape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Voila j'ai trouvé ca sur un autre forum.

 

 

Ce message est pour tout les utilisateur de FireFox qui desire augmenter la vitesse (Les guillemet sont a enlever):

 

1. Tapez "about:config" dans la barre d'adresse et appuyez sur entrée. Recherchez les entrées suivantes :

 

- network.http.pipelining

- network.http.proxy.pipelining

- network.http.pipelining.maxrequests

 

2. Ensuite, passez "network.http.pipelining" ainsi que "network.http.proxy.pipelining" à la valeur "true". Passez ensuite "network.http.pipelining.maxrequests" au nombre 30 : le navigateur enverra 30 requêtes à la fois.

 

3. Pour finir, faites un clic droit n'importe où puis faites Nouveau > Valeur numérique. Nommez la "nglayout.initialpaint.delay" et placez sa valeur à "0". Cette valeur est le temps que votre navigateur attendra avant une réponse.

 

 

Voila, testez et voyez la différence

 

 

Source PC INpact

 

NE PAS LE FAIRE SI VOUS N'ETES PAS SUR DE REUSSIR

 

J'ai essayé chez moi ca augmente vraiment considérablement.

 

Si ce message est illégal dans le forum messieurs les modos vous pouvez le virer :)

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Mozilla, ça vire IE ? De toutes les sessions ? Peut-on le reprendre après ?

nop ca vire pas IE ;)

(dailleurs je crois que tu peux pas du tout virer IE...microsoft lempeche, comme windows messenger, sauf que windows messenger ya un moyen qua été trouvé pour...mais IE de toute facon, pour les sites ActiveX, tes obligé de lavoir (heureusement quils sont rares))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop ca vire pas IE ;)

(dailleurs je crois que tu peux pas du tout virer IE...microsoft lempeche, comme windows messenger, sauf que windows messenger ya un moyen qua été trouvé pour...mais IE de toute facon, pour les sites ActiveX, tes obligé de lavoir (heureusement quils sont rares))

Panneau de configuration > ajouter et supprimer des programmes > onglet "ajouter ou supprimer des composants de windows" > décocher "internet explorer".

 

Même manip' pour windows messenger. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un mauvais reglage ou un truc qui merde, mais quand je veux voir mes dll, je fai Ctrl+J et la, mozilla plante carrement! <_< :ouin:

 

j'ai essaié de le reisntal, mais la encore pire, il affiche meme plus les pages web :blink: :huh:

 

aidez moi plizz et desolé d'avoir fait refloter ce topic mais c'est vraiment relou <_<

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reinstalle car c pas normale... et vide ton registre (des truc de mozzilla)

 

ewssaye mozilla firefox si c pas ca

Modifié par Nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je croit que j'ai trouvé mais sa arange pas le blem: le truc de dll s'affiche, mais quand il y a des dll en cour, ben il met super beaucoup de temps :-/

 

je pense pas que sa soie mon pc tout neuf :P

 

 

Pour le registre j conai mai j'y es jamais touché :shy:

 

ewssaye mozilla firefox si c pas ca

ben mozilla c'est mozilla firefox :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ewssaye mozilla firefox si c pas ca

ben mozilla c'est mozilla firefox :P ;)

mozilla cest pas firefox...mozilla cest une suite genre netscape, avec irc/mail/net/... intégré, alors que FF cest juste un navigateur...

 

pour le registre, utilise reg cleaner (le fait surtout pas a la main...)

 

menfin...c'pas normal tout de meme :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais toujours dit: pfff mozilla ça changera rien certains sites ne s'afficheront pas correctement, "plus rapide"? mon oeil ça se verra même pas, plus sûr? bah il devient populaire et les failles sont exploitées aussi, j'aurais tous mes favoris à mettre à jour, non je le prends pas. Et un jour où j'avais du temps à tuer, j'ai essayé firefox, résultat:

 

-beaucoup plus rapide, ça se sent

-plus beau, et on peut le personnaliser(outils>themes>obtenir d'autres themes)

-les onglets c'est ultra pratique

-plus de pub

 

alors je me suis dit: "voyons si thunderbird est à la hauteur"

 

he bien oui, bien qu'il prenne plus de RAM, le filtre de spam est tres pratique et on peu aussi le personnaliser (update.mozilla.org), et il est plus beau, pas besoin de reconfigurer son compte il le fait automatiquement en selectionnant outlook express à l'installation

 

 

alors pour la dernères fois: Ceux qui pensaient comme moi avant, essayer firefox et thunderbird et vous pourrez plus vous en passer, essayer pour 5mo ça vaut vraiment le coup!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est un logiciel de messagerie comme outlook : ça va chercher tes mails dans tes boites mail en gros ;)

comme ? je dirais, 'cest un bon logiciel de messagerie' (ce qui excluu 'comme' outlook :P)

 

nan jrigole, mais thunderbird est un logiciel de messagerie, a linstar doutlook, mais qui a quelques fonctionnalités interessantes en plus ;) (comme la gestion des RSS, son filtre anti spam, tres utile ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderbird est un MUA (Mail User Agent) gérant le rapatriement de courrier en POP3 et IMAP.

C'est aussi un MTA (Mail Transfer Agent) sommaire, qui relaie tes lessages vers un serveur SMTP

(c'était pour la partie technique :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...