Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

Je crois que la nouveauté qui va être le plus utile avec la version beta 1.5, c'est les nouvelles mise-à-jour. Maintenant, elle permet de faire une MAJ sans tout downloader les 4 à 5 mo de l'installation. Mais seulement patché les fichiers nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hop, c'est au tour de la version française de Mozilla Firefox 1.0.7 qui est désormais téléchargeable!

 

Télécharger Mozilla Firefox 1.0.7 FR pour Windows

Télécharger Mozilla Firefox 1.0.7 FR pour Linux

Télécharger Mozilla Firefox 1.0.7 FR pour MacOS

 

Au programme pas de changements particuliers si ce n'est une meilleure protection.

=> Fix for a potential buffer overflow vulnerability when loading a hostname with all soft-hyphens

=> Fix to prevent URLs passed from external programs from being parsed by the shell (Linux only)

=> Fix to prevent a crash when loading a Proxy Auto-Config (PAC) script that uses an "eval" statement

=> Fix to restore InstallTrigger.getVersion() for Extension authors

=> Other stability and security fixes

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila un petit boost pour firefox.

Bien vu ;) mais déjà donné ici:

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=15634&st=60

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah ca sort rapidement les autres langues

Le travail de localisation d'aussi petits patchs est minime.

Bon, voila un petit boost pour firefox.

Attention, je l'ai déjà dit 15 fois, mais ça fait parfois foirer le contenu de la page (images qui n'apparaissent pas, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail de localisation d'aussi petits patchs est minime.

 

Attention, je l'ai déjà dit 15 fois, mais ça fait parfois foirer le contenu de la page (images qui n'apparaissent pas, etc.)

 

 

ça ne m'est personellement jamais arrivé :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

Voilà je viens de refaire mon pc, passant de XP à 2000pro car plus efficace sur ce pc, enfin bref je réinstalle Firefox et Thunderbird, dont j'avais mis les répertoires comptes sur une autre partition, mais le blem c'est que impossible de le faire utiliser ces repertoires.

 

Quelqu'un aurait'il une soluce?

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas essayé en reinstallant FF, et remplacant le repertoire ensuite ?

perso cest ce que jai fait, et ca marche

(par contre pour tout avoir, va voir aussi dans application data pour recuperer les trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, les répertoires de Firefox et de Thunderbird sont sur d:\ à la racine, pas dans application data, et je souhaiterai que ça reste comme ça, je voudrais éviter de les mettre dans documents and settings.
oui mais tu as des dossiers de config qui sont par defaut dans application data, et cest la que tas toute ta config, bookmarks entres autres ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon j' ai un probléme avec firefox il ne m' affiche plus les images :huh: j' ai essayé de cocher/décocher charger les images dans outils>options et rien n' y fait :(

 

donc si vous aviez une solution à me proposer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol formate windows et installe internet explorer! :P

 

Tu as essayé de vider ton cache, je sais pas si ca changera quelques chose mais bon.

Tu as été voir dans les exeptions des images, si les sites sont autorisés?

Pas de problème non plus avec ton firewall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai un probléme avec firefox il ne m' affiche plus les images :huh: j' ai essayé de cocher/décocher charger les images dans outils>options et rien n' y fait :(

 

donc si vous aviez une solution à me proposer :)

Attention, je l'ai déjà dit 15 fois, mais ça fait parfois foirer le contenu de la page (images qui n'apparaissent pas, etc.)

Si t'as activé le HTTP Pipelining, désactive et réessaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte je viens de faire une bétize :gap:

En cliquant sur l'icone Firefox, à la place d'ouvrir la fenetre normale, il m'a ouvert une pitite fenetre pour choisir un user (dans mon cas : "default" & "aXis"), j'ai voulu cliqué sur "aXis" et il m'a dit que c'était pas possible, car Firefox était en cours d'utilisation, alors qu'il était completement fermer <_< ......

Donc j'ai choisi "default", Firefox s'est ouvert correctement, j'ai installé les mises à jours (installation de la 1.07) et maintenant je ne sais pas revenir sur "aXis" :( ......

Pouvez vous m'aider ?

 

 

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as activé le HTTP Pipelining, désactive et réessaie.

 

:blink: c' est fire ftp qui mettait le boxon , ton post m' a mis sur la voie :) d' ailleurs , je ne sais toujours pas ce qu' est le http pipeling :ph34r:

 

en tout cas cela refonctionne merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut peut etre m'aider ici j'arrive plus a copier coller avec firefox !!!

sa me soul trop aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce qui ne va pas c'est : j'arrive pas a coller les url, je viens de le decouvrir !!!

mais sa menerve parce que sa me le fesait pas avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte je viens de faire une bétize :gap:

En cliquant sur l'icone Firefox, à la place d'ouvrir la fenetre normale, il m'a ouvert une pitite fenetre pour choisir un user (dans mon cas : "default" & "aXis"), j'ai voulu cliqué sur "aXis" et il m'a dit que c'était pas possible, car Firefox était en cours d'utilisation, alors qu'il était completement fermer <_< ......

Donc j'ai choisi "default", Firefox s'est ouvert correctement, j'ai installé les mises à jours (installation de la 1.07) et maintenant je ne sais pas revenir sur "aXis" :( ......

Pouvez vous m'aider ?

 

Ca m'est déja arrivé... Va dans C:\Documents and Settings\ton pseudo\Application Data\Mozilla\Firefox et ouvre profiles.ini. Dans le profil "default", il y a une ligne en plus, appelée "default=1" (ou un truc du genre me rappelle plus), coupe la et colle-là en derniere ligne du profil "aXis". Voilà redémarre FF ça devrait marcher...

 

Exemple (au pif, ça devrait pas ressembler à ça ;) :

 

[General]

StartWithLastProfile=1

 

[Profile0]

Name=default

IsRelative=1

Path=Profiles/5fs6b7r2.default

default=1 A ENLEVER

 

[Profile1]

Name=aXis

IsRelative=1

Path=Profiles/5fs6b7r2.default

default=1 A METTRE ICI

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déja arrivé... Va dans C:\Documents and Settings\ton pseudo\Application Data\Mozilla\Firefox et ouvre profiles.ini. Dans le profil "default", il y a une ligne en plus, appelée "default=1" (ou un truc du genre me rappelle plus), coupe la et colle-là en derniere ligne du profil "aXis". Voilà redémarre FF ça devrait marcher...

 

Exemple (au pif, ça devrait pas ressembler à ça ;) :

 

[General]

StartWithLastProfile=1

 

[Profile0]

Name=default

IsRelative=1

Path=Profiles/5fs6b7r2.default

default=1 A ENLEVER

 

[Profile1]

Name=aXis

IsRelative=1

Path=Profiles/5fs6b7r2.default

default=1 A METTRE ICI

Yeah :lol: super ga !!!! Tu déchir :P :happycry:

Merchi beaucoup, héhé post depuis ma session aXis grace a toi :P et surtout j'ai récupéré mes "marques page" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...