Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

le cap des 50 millions de firefox téléchargés (exceptés les mises a jour) depuis la 1.0 vient d'être franchie

le monopole de IE est passé de 96% a 91% en quelques mois...

MS commence à s'inquiéter, et IE7 qui devait sortir en même temps que longhorn (donc courant 2006) est maintenant devenu la priorité et sortira avant longhorn, d'ici la fin de l'année..

 

 

oui je suis au courant, mais le monopole de IE reste encore de 91% :-/ . Quand à IE7, j'essaierai mais même avec la rapidité de firefox, la sécurité et des onglets, il sera déjà dépassé au bout de 2mois....surotut que ff 2.0 est prévu pour fin 2005(si je me trompe pas :unsure: ) et qu'il regorgera encore de bonnes idées qui depasseront IE7 même avant sa sortie.

 

Un truc m'intrigue: qu'est ce que ça peut foutre à MS que IE soit remplacé? personne ne l'achete sans windows et c'est pas ça qui m'empechera de passer à Longhorn et de re-telecharger FF... Je sens qu'on va me sortir un bel argument et qu'on va se foutre de moi, parce que là j'avoue mon ignorance ;)

 

 

edit: Ie est en quelque sorte payant, vu qu'il est impossible de l'avoir sans windows, en payant windows on paye IE

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité <Mimil>
oui je suis au courant, mais le monopole de IE reste encore de 91% :-/ . Quand à IE7, j'essaierai mais même avec la rapidité de firefox, la sécurité et des onglets, il sera déjà dépassé au bout de 2mois....surotut que ff 2.0 est prévu pour fin 2005(si je me trompe pas :unsure: ) et qu'il regorgera encore de bonnes idées qui depasseront IE7 même avant sa sortie.

 

Un truc m'intrigue: qu'est ce que ça peut foutre à MS que IE soit remplacé? personne ne l'achete sans windows et c'est pas ça qui m'empechera de passer à Longhorn et de re-telecharger FF... Je sens qu'on va me sortir un bel argument et qu'on va se foutre de moi, parce que là j'avoue mon ignorance ;)

 

IE c'est gratuit donc pas besoin de l'acheter :)

mais firefox reste quand même le best (sous nunux j'utilise firefox et sous windows aussi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'IE soit payant.  :lololol:

 

 

C claire remarque avec microsoft lol :-D il serait capable de le faire payer ^^

 

:lololol: si IE serai payant son monopole serait de 0,00000000000000001% :lololol:

 

mais dapres moi MS sinquiete car il veulent tj etre au top alors il voit que leur cote dessend et ils aiment pas ca.... ff 1.0.3 est deja mieu que ie7 dapres moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C claire remarque avec microsoft lol :-D il serait capable de le faire payer ^^

ben ... quelque part tu le paye , puisque tu es obliger d' acheter windows et IE ne fonctionne qu' avec windows , non ? :unsure:

question firefox fonctionne t' il normalement si tu supprime internet explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... quelque part tu le paye , puisque tu es obliger d' acheter windows et IE ne fonctionne qu' avec windows , non ? :unsure:

question firefox fonctionne t' il normalement si tu supprime internet explorer ?

firefox est totalement indépendant de IE (pour preuve il existe sous linux et sous mac os)

 

de plus, IE existe pour mac egalement ;)

enfin, IE7 sera distrbué librement sans longhorn, donc en quelques sortes il est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ... quelque part tu le paye , puisque tu es obliger d' acheter windows et IE ne fonctionne qu' avec windows , non ? :unsure:

question firefox fonctionne t' il normalement si tu supprime internet explorer ?

 

Firefox marche sans IE, mais je te déconseille fortement de tenter de désinstalmer IE, il existe des moyens que tu dois pouvoir trouver sur le net, mais il y a de grandes chances que ça t'empeche d'utiliser windows. En plus tu as parfois besoin de IE sur certains sites...SUpprime plutôt tous les raccourcis et oublie-le, mais il est inutile et dansgereux de tenter de le supprimer ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox marche sans IE, mais je te déconseille fortement de tenter de désinstalmer IE, il existe des moyens que tu dois pouvoir trouver sur le net, mais il y a de grandes chances que ça t'empeche d'utiliser windows. En plus tu as parfois besoin de IE sur certains sites...SUpprime plutôt tous les raccourcis et oublie-le, mais il est inutile et dansgereux de tenter de le supprimer ;) .

de plus les aides de windows se font a partir d'IE (qui est caché, mais quand meme la ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus les aides de windows se font a partir d'IE (qui est caché, mais quand meme la ;))

Oui mais non. Pas toutes, seulement celles qui utilisent les fichier d'aide chm, et c'est le moteur d'IE plutôt que IE lui même qui s'occupe de ça.

Ceci dit, je déconseille la désinstallation aussi

(oui, je sais que j'ai 4 jours de retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai un gros probleme avec Firefox:

 

-La nouvelle version de Noia est sorti (la 2.88)

-Il me demande de la télécharger

-Mais le blem c'est que quand je la télécharge ça me fait bugger l'ordi  <_<

 

Est-ce-que c'est normal ou ça vient de Firefox ou de mon ordi??

 

Je l'ai téléchargée et tout est Ok :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros probleme avec Firefox:

 

-La nouvelle version de Noia est sorti (la 2.88)

-Il me demande de la télécharger

-Mais le blem c'est que quand je la télécharge ça me fait bugger l'ordi  <_<

 

Est-ce-que c'est normal ou ça vient de Firefox ou de mon ordi??

Déinstalle l'ancienne avant d'installer la nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déinstalle l'ancienne avant d'installer la nouvelle version ?

moi il ma demandé de faire une mise a jour hier, jai eu aucun probleme (comme toute mise a jour depuis que jai FF (version 0.7)...

donc je pense que ca vient de ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ma demandé de faire une mise a jour hier, jai eu aucun probleme (comme toute mise a jour depuis que jai FF (version 0.7)...

donc je pense que ca vient de ton pc

C'est bon elle a réussi a s'installer avec du mal mais ça a quand meme marcher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore plus etrange puisque Noia m'est devenu inaccessible depuis mon passage à la 1.0.

J'ai beau la chercher sur le site elle est introuvable . . .

Dommage je l'adorais :-/

Du coup je tourne avec Qute ce qui n'est quand même pas une catastrophe mais c'est dommage quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS PROBLEME.... je part mon firefox et TT mes preference (option) et marque parge on disparu SOUDAINEMENT

 

QUE SA ME FAIT CHIER....

 

pk ca fait ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS PROBLEME.... je part mon firefox et TT mes preference (option) et marque parge on disparu SOUDAINEMENT

 

QUE SA ME FAIT CHIER....

 

pk ca fait ca?

 

 

ça m'est aussi arrivé... :blink: les options y a pas eu de problèmes à remettre mais il y a encore des marques-pages que je n'ai pas retrouvé...

 

Si quelqu'un a une solution... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de Firefox vient de sortir...

http://www.mozilla.org/products/firefox/

...la 1.0.5

 

 

seulement en anglais pour l'instant :-/

 

:blink: :blink: cette version corrige beaucoup de failles, dont deux critiques http://www.mozilla.org/projects/security/k...rabilities.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai decouvert deux extensions assez sympatiques et pratiques :

  • FireFTP : Un petit logiciel pour gerer son FTP integrer à Firefox. En plus son poids très leger (70Ko) le rend très pratique pour les utilisateurs 56k/Firefox et pour les autres aussi bien evidement :D (Merci à Stef pour la trouvaille ^_^ )

  • SmoothWheel : Une petite extension qui permet de naviguer dans une page avec la molette sans avoir le desagrement de la saccade qui rend difficille la lecture en descendant. Une descente toute en douceur très pratique surtout dans un forum ;)
Voilà tout :)

++

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...