Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans firefox ta juste le browser, dans thunderbird ta juste le gestionnaire mail, dans mozilla ta un composeur html un browser, un gestionnaire mail et d'autre chose encore mais bon c'est bien plus lourd nivo memoire que firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petite infos :

quelques failles ont été découvertes dans la famille Mozilla :

les versions antérieures à Mozilla 1.7.3, Thunderbird 0.8, et Firefox 1.0(PR)

autrement dit, les version sortie cette dernière semaine

 

plus dinfos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite infos :

quelques failles ont été découvertes dans la famille Mozilla :

les versions antérieures à Mozilla 1.7.3, Thunderbird 0.8, et Firefox 1.0(PR)

autrement dit, les version sortie cette dernière semaine

 

plus dinfos ici

Regardes ici. :).

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend firefox 1.0 thunderbird j'ai deja donné merci...

 

au fait quelque'un saurait me dire ou retrouver une copie desmails témléchrgés sur mozilla thunderbird? ou comment les exporter ?

Il y a aucun moyen de transféré des emails de thunderbird pour les envoyer sous Outlook ou autre.

Les emails ne sont pas vraiment accèsible physiquement, ils sont dans des fichiers caches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucun moyen de transféré des emails de thunderbird pour les envoyer sous Outlook ou autre.

Les emails ne sont pas vraiment accèsible physiquement, ils sont dans des fichiers caches.

Ha ha ha ha ha comme c'est faux ;p

Tous les mails peuvent etre exportés en eml depuis belle lurette. Clic droit sur le mail > save as...

 

Les mails sont lisibles sous forme brute et par boite de réception dans

Application Data\Thunderbird\Profiles\default\xkgi4m9g.slt\Mail\pop.macreators.com

Chez moi.

il est possible que sur les récentes version les boites mails soit dans

Application Data\Mozilla\Thunderbird\Profiles\default\xkgi4m9g.slt\Mail\pop.macreators.com

ou un dérivé. Les pieces jointes sont là aussi, parfois sous une forme un peu spéciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ha ha comme c'est faux ;p

Tous les mails peuvent etre exportés en eml depuis belle lurette. Clic droit sur le mail > save as...

 

 

on peut aussi les exporter en txt ou html ...ce qui est toujours pratique :unsure: :D

 

 

ps : de la balle firefox 1.0 ! les pages chargent carrément plus vite qu'avec la 0.8 !!! :huh: :blink: :D :D :D :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hs: pourquoi?

tas pas limpression de faire un peu beaucoup du HS ???

les mp existent, si tu veux demander quelque chose a quelquun ;)

 

 

sinon, pour en revenir au sujet : je voudrais avoir un peu plus dimpression sur FF 1.0, car je ne sais pas si ca vaut le coup par rapport a la 0.9.3, vu que la 1.0 est une PR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heur je vient d'installer FireFox en français et tout mais ya rien en français mia spas moyen de l'avoir en français je le lance il est tjrs en anglais on peut m'aider ?

 

$fimx

tas installé quelle version ?

si tas installé la 1.0, elle existe pas en francais (pas pour linstant)

si tas installé la 0.9.3 en francais, va voir dans outils/options, et longlet general, tas une partie langue, met le en francais la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir un peu plus dimpression sur FF 1.0, car je ne sais pas si ca vaut le coup par rapport a la 0.9.3, vu que la 1.0 est une PR

 

J'ai remarqué un chargement des page plus rapide et une bonne stabilité apres 3 jours d'utilisation.

 

Je te dis "fonce" ;)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas installé quelle version ?

si tas installé la 1.0, elle existe pas en francais (pas pour linstant)

si tas installé la 0.9.3 en francais, va voir dans outils/options, et longlet general, tas une partie langue, met le en francais la ;)

 

tu peux changer seulement la languedes pages style hotmail, au lieu d'avoir tout en anglais c en français, mais là je chercher a mettre le rpogramme en français

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il filer un lien pour la Preview please ;) ???

Sinon je voudrais savoir si il existe au telechargement un gestionnaire de telechargement interne a Mozilla ? un peu du genre Download Manager ou Star Downloader qui permetrait de telcharger de se deconnecter et de reprendre le telechargement plutard (comme sur les P2P). Mais ce que je veut surtout c'est qu'il soit interne a Mozilla !

 

Merci pour vos reponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il filer un lien pour la Preview please ;) ???

Sinon je voudrais savoir si il existe au telechargement un gestionnaire de telechargement interne a Mozilla ? un peu du genre Download Manager ou Star Downloader qui permetrait de telcharger de se deconnecter et de reprendre le telechargement plutard (comme sur les P2P). Mais ce que je veut surtout c'est qu'il soit interne a Mozilla !

 

Merci pour vos reponses :P

ici

le download est celui de la 1.0 PR

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problèmme avec mon firefox, c'est que je me demande ou se trouve sur mon dd l'endroit comme les temporary insternet files de IE .... Et ca me casse les pieds...

 

Sinon, j'hésite encore à passer a la ver 1.0 de FFOX... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...