Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

euh....jespere ne pas avoir loupé un épisode :unsure: mais firefox 1.0.2 Fr est sorti, ainsi que thunderbird anglais1.0.2. Je vais tout de suite les essayer.

 

firefox 1.0.2 en francais, mozilla 1.0.2 encore en anglais pour l'instant. :-/

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai un problème de réception avec ThunderBird :

 

- J'ai demandé à une amie de m'envoyer un mail > niet

- Je m'en suis envoyé un via Hotmail > niet

- Je m'en suis envoyé un via ThunderBird > niet

 

J'ai besoin d'aide :ouin:

 

EDIT: McAfee Security Center m'annonce une erreur de protocole :???:

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c' est peut étre béte ce que je vais dire , mais si ton anti virus a comme le mien un fire wall , as tu configurer celui ci pour qu' il autorise les entrées / sorties de thunderbird ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les bonnes adresses POP3 et SMTP ?

J'ai mis comme on me l'avait conseillé smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr :-/

 

salut

c' est peut étre béte ce que je vais dire , mais si ton anti virus a comme le mien un fire wall , as tu configurer celui ci pour qu' il autorise les entrées / sorties de thunderbird ? :unsure:

Je vais voir ;)

 

EDIT: Mon antivirus n'a pas de firewall mais Win SP2 si, alors peut-être... :unsure:

 

EDIT2: J'ai bien réussi l'opération avec SP2 mais mon antivirus me sort toujours son erreur de protocole... Vous êtes sûr qu'il n'y a pas moyen de connaître ses serveurs ?

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai besoin de résoudre ce problème afin que je puisse contacter un concessionnaire ! J'ai recherché dans les options Wanadoo et sur le panneau de configuration, mais j'ai encore échoué lol ... :ouin:

 

Sinon ça vient peut-être d'autre part, on choisit bien tout ce qu'il y a avant et après l'arobaz (@) de son adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai besoin de résoudre ce problème afin que je puisse contacter un concessionnaire ! J'ai recherché dans les options Wanadoo et sur le panneau de configuration, mais j'ai encore échoué lol ... :ouin:

 

Sinon ça vient peut-être d'autre part, on choisit bien tout ce qu'il y a avant et après l'arobaz (@) de son adresse mail ?

 

Pourquoi tu l'envoie pas a partir de la console wanadoo (berk) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Comment on fait pour sauver ses favoris (marques pages) sous Firefox :unsure: ???

fichier bookmarks.html

normalement a cette adresse :

C:\Documents and Settings\{user}\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.sap\bookmarks.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter.

 

:unsure:

autant pour moi, dans les versions precedente yavait pas (cest meme toi qui ma appris que cetait le fichier bookmarks.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Lolllll merci à vous deux mais c'est trop tard :-/ j'ai deja reformaté depuis tout à l'heure.....

Merci quand meme ce sera pour une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben ca y est j' ai lacher IE pour firefox , et au début j' étais un peu septique et petit à petit j' ai décuvert ces fontionnalités et ca le fait ......

je viens méme de découvrir qu' en cliquant avec la mollette sur les sujets du forum qui m' intéresse ,il me les fout en onglets et comme je peux les rafraichir d' un seul clic cela me permet de surveiller plusieurs sujets en méme temps .

pareil pour le gestionnaire de téléchargement , nickel .

donc je le lache plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris, tu peux être plus précis s'il te plait ?

je vais te réexpliquer:

-J'ai téléchargé un beau thème qui s'appelle "noia exterme"

-J'ai téléchargé le derniere version mozilla firefox (c'est a dire la 1.0.3)

-Et je ne peux pas ravoir ce thème et je ne peux plus le télécharger

 

Il y a t'il un espoir pour le ravoir le thème??

 

PS: il y en a qui vont peut etre dire que c'est peut etre pas très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,02/05/2005, 19:44]je vais te réexpliquer:

-J'ai téléchargé un beau thème qui s'appelle "noia exterme"

-J'ai téléchargé le derniere version mozilla firefox (c'est a dire la 1.0.3)

-Et je ne peux pas ravoir ce thème et je ne peux plus le télécharger

 

Il y a t'il un espoir pour le ravoir le thème??

 

PS: il y en a qui vont peut etre dire que c'est peut etre pas très important.

>>https://addons.update.mozilla.org/themes/mo...n=firefox&id=72 ?

:unsure:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien de badboy fonctionne parfaitement chez moi (1.0.3) trés beau théme d' ailleurs , par contre une fois installé il faut fermer et relancer firefox .

donc ça devrait fonctionner chez toi korn :unsure:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai l'impression que firefox 1.0.3 me bouffe bcp de ram et prend du temp a ce lancer

 

aussitot que je le lance il prend 5-6 sec (sur un 3.2ghz c pas normale) et il bouffe 50mo à 100mo de ram :angry: c pas bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai l'impression que firefox 1.0.3 me bouffe bcp de ram et prend du temp a ce lancer

 

aussitot que je le lance il prend 5-6 sec (sur un 3.2ghz c pas normale) et il bouffe 50mo à 100mo de ram :angry:  c pas bizare

 

 

oh non c'eszt pas normal moi il bouffe 20mo de RAm, et jusq'à 60 avec un trentaine d'onglets :o (rare :P )...comprends pas :unsure:

 

PS: moi mon thème préféré est celui-ci , je le trouve plus sobre que noia ;)

 

PS2: et oui jarod pratique les onglets sur les forums, et aussi quand dans des sujets on a 50 images on peut tous ouvrir d'un coup...je comprends pas que firefox n'écrase pas encore largement IE...remarque ça évite que les failles de firefox soit trop exploitées, tant mieux pour nous et tant pis pour ceux qui ont la flemme de l'essayer :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: et oui jarod pratique les onglets sur les forums, et aussi quand dans des sujets on a 50 images on peut tous ouvrir d'un coup...je comprends pas que firefox n'écrase pas encore largement IE...remarque ça évite que les failles de firefox soit trop exploitées, tant mieux pour nous et tant pis pour ceux qui ont la flemme de l'essayer :P .

le cap des 50 millions de firefox téléchargés (exceptés les mises a jour) depuis la 1.0 vient d'être franchie

le monopole de IE est passé de 96% a 91% en quelques mois...

MS commence à s'inquiéter, et IE7 qui devait sortir en même temps que longhorn (donc courant 2006) est maintenant devenu la priorité et sortira avant longhorn, d'ici la fin de l'année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien de badboy fonctionne parfaitement chez moi (1.0.3) trés beau théme d' ailleurs , par contre une fois installé il faut fermer et relancer firefox .

donc ça devrait fonctionner chez toi [KoRn]  :unsure:

C'est bon ça marche merci badboy et a jarodswan pour avoir confirmer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...