[KoRn] Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Voilà j'ai decouvert deux extensions assez sympatiques et pratiques : [*]FireFTP : Un petit logiciel pour gerer son FTP integrer à Firefox. En plus son poids très leger (70Ko) le rend très pratique pour les utilisateurs 56k/Firefox et pour les autres aussi bien evidement (Merci à Stef pour la trouvaille ) Voilà tout ++ <{POST_SNAPBACK}> Cela me semble tres pratique pour moi , merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 evidement que cest pratique fireftp, cest moi qui lui ai conseillé ^^ sinon pour la 1.0.5 fr, par ici : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...iary1.0.1-l10n/ (perso moi jattend que FF me propose la maj, tout seul, comme un grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (modifié) Le MozillaZine nous apprend qu'aucune version 1.0.5 en français (ou dans une langue autre que l'anglais) de Mozilla Firefox ne verra le jour. Les versions françaises 1.0.5 de Mozilla Firefox que vous pouvez retrouver sur d'autres sites ne sont pas finalisées, il s'agit de « Nightly Build » (version en développement qui peuvent souffrir de quelques soucis de stabilité). L'équipe de Mozilla a affirmé que les changements effectués dans l'API de Firefox et de Thunderbird 1.0.5 ont provoqué des incompatiblités avec certaines extensions. Du coup, il faudra attendre certainement encore une semaine pour profiter de nouvelles versions finales de Firefox et de Thunderbird en français. Ces versions seront estampillées 1.0.6. La version de Thunderbird 1.0.5 finale VF a été publiée hier par erreur sur les serveurs de Frenchmozilla. Nous nous sommes chargé de retirer la news et le fichier concernant cette mauvaise sortie de Thunderbird 1.0.5 VF. En attendant la sortie des versions 1.0.6 VF, il est conseillé de conserver ses versions finales de Firefox 1.0.4 VF et de Thunderbird 1.0.4 VF, elles sont disponibles dans notre zone téléchargement. Source : www.clubic.com Décidement c'est pas la semaine des mises à jour. Modifié le 16 juillet 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Décidement c'est pas la semaine des mises à jour. <{POST_SNAPBACK}> si je ne me trompe pas il n'y a pas de thunderbird 1.0.4 fr, la derniere fr étant la 1.0.2...en tout cas c'est la version que j'ai et je n'ai pas vu de mises à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ca ne concerne que les versions françaises : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/ ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/ Et effectivement, TB s'arrête à la 1.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 par ici FF 1.0.6 http://download.mozilla.org/?product=firef...%E2%8C%A9=en-US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Une petite question complètement hors-sujet: Je n'ai jamais la fameuse flèche en haut à droite, sauf qand je vérifie manuellement les mises à jour, alors je me demande si firefox ne vérifie pas les mises à jour régulièrement en se basant sur l'horloge windows, car chez moi l'horloge windows a un problème( elle n'a plus de piles et j'ai une multiprise me permettant de tout débrancher d'un coup donc elle ne fonctionne que quand l'ordi est allumé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai du mal à comprendre si Thunderbird sert juste à récupérer les mails d'une autre adresse où si l'on peu se créer un nouveau STTP ? Parce que je ne récupère que le spam de mon adresse Mamadoo ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'ai du mal à comprendre si Thunderbird sert juste à récupérer les mails d'une autre adresse où si l'on peu se créer un nouveau STTP ? Parce que je ne récupère que le spam de mon adresse Mamadoo ² <{POST_SNAPBACK}> je croit quil sert juste a recuperer de ton adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouep Thunderbird, c'est une plateforme, sa t'évite de t'emerder par exemple avec Yahoo a passer dix ans a écrire un mail et le perdre pour une erreur de délai de connexion il y a des boite come Hotmail, qui ne veulent que se soit que Outlook qui prend les mails... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Pour ceux qui se demandent où sont passés les zips : http://weblogs.mozillazine.org/asa/archives/007797.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 ouep Thunderbird, c'est une plateforme, sa t'évite de t'emerder par exemple avec Yahoo a passer dix ans a écrire un mail et le perdre pour une erreur de délai de connexion il y a des boite come Hotmail, qui ne veulent que se soit que Outlook qui prend les mails... Sfimx <{POST_SNAPBACK}> http://extensions.geckozone.org/webmail Excellent plug-in qui permet à Thunderbird d'ouvrir des webmail Hotmail, Yahoo ou Caramail. PS : Hotmail permet d'avoir des vrais comptes POP/SMTP... sous réserve d'avoir souscrit à l'offre payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Firefox 1.5 Beta :drool: Par ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/29641.html Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mouais bon ce n'est qu'un bêta en anglais...perso j'attends parmi les nouveautés: -nouvel outil de mise à jour automatiques -meilleure gestion des pop-ups -l'éditeur promet une accélération de la navigation et de l'affichage grâce à une nouvelle version de Gecko -possibilité de réorganiser manuellement, d'un clic de souris, les onglets. -support du format graphique SVG, des feuilles de style CSS 2 et 3 et du JavaScript 1.6 -... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tout cke jlui demande, c'est un peu plus de rapidité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 tout cke jlui demande, c'est un peu plus de rapidité ... <{POST_SNAPBACK}> Parce que peut être que IE est plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pense. jai entendu parler que ya des plugins pour mozilla ou mozilla firefox ,et jaimerais savoir où se trouve la page officielle des plugins. une autre question lequel est kle meilleur en sécurité mozilla 1.0.7.8 ou mozilla firefox 1.0.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je sais pas si je suis dans le bon topic mais je pense. jai entendu parler que ya des plugins pour mozilla ou mozilla firefox ,et jaimerais savoir où se trouve la page officielle des plugins. une autre question lequel est kle meilleur en sécurité mozilla 1.0.7.8 ou mozilla firefox 1.0.6? <{POST_SNAPBACK}>outils/extensions/obtenir dautres extensions sinon, je nvois pas ou tas vu la 1.0.7.8 ^o) http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 -possibilité de réorganiser manuellement, d'un clic de souris, les onglets. <{POST_SNAPBACK}> eh bien voila qu'est excellent pour plus de clarté tu sais pas si c'est carrément possible de colorer un onglet ? par exemple macréa : bleu ogame : orange... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 eh bien voila qu'est excellent pour plus de clarté tu sais pas si c'est carrément possible de colorer un onglet ? par exemple macréa : bleu ogame : orange... Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Nan, j'en sais vraiment rien...mais je ne pense pas que ça leur vienne à l'idée... PS: Il y a aussi thunderbird 1.5 beta1, je viens de remarquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 (modifié) outils/extensions/obtenir dautres extensions sinon, je nvois pas ou tas vu la 1.0.7.8 ^o) http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html <{POST_SNAPBACK}> merci moi je posséde cette version http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/ je la trouve meilleure car quand je commence un téléchargement ca fait 700ko direct aprés ca va normalemnet Modifié le 11 septembre 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 merci moi je posséde cette version http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/ je la trouve meilleure car quand je commence un téléchargement ca fait 700ko direct aprés ca va normalemnet <{POST_SNAPBACK}> mdr... jmen doutais... donc de deux choses : mozilla suite, ce nest pas firefox, mais une suite genre netscape qui regroupe mail/irc/browser, etc... ensuite, les 700ko au demarrage, cest comme tous les navigateurs, ca commence a telecharger avant que tu cliques sur ok, ou que tu choisisses le repertoire... donc comme la vitesse affichée est la moyenne, et non la vitesse instantanée, et que le chrono commence quand tas choisis le repertoire, cest normal que la vitesse affichée soit superieure a la vitesse reelle... sinon moi jai dja fait du 5mo/s (40mbps) quand jetais en 512kbps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ah ouai netscape y parait que c'est plus bien mainetant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ah ouai netscape y parait que c'est plus bien mainetant :-/ <{POST_SNAPBACK}> Oula quel magnifique langue tu parle là Il ne faut pas confondre Mozilla et Mozilla Firefox ! Perso j'ai déjà essayé Mozilla et j'ai trouvé ca plutôt mal organisé donc j'ai conservé mon Firefox seul Ce qui est dommage c'est que les boîtes Hotmail gratuite ne sont pas de "vrai" boîte éléctronique POP3 car elle ne possède pas de pop3 et de smtp et du coup impossible de l'ouvrir depuis Outlook ou bien Thunderbird. A mon avis c'est une bonne vielle ruse de la part de Microsoft pour inciter les utilisateurs à passer par IE (le faire par FF est plus long et par Thunderbird impossible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 J'ai essayé la Deer Park 2, c'tait sympa mais pas renversant. Le support des svg est toujours bon à prendre mais pas révolutionnaire vu que si on se fie aux parts de marché, ça va être chaud d'utiliser du svg dans sa page :\ Le drag & drop des tabs, c'est sympa aussi. Mais j'étais surtout super emmerdé par ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés