ptilu Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) le cap des 50 millions de firefox téléchargés (exceptés les mises a jour) depuis la 1.0 vient d'être franchie le monopole de IE est passé de 96% a 91% en quelques mois... MS commence à s'inquiéter, et IE7 qui devait sortir en même temps que longhorn (donc courant 2006) est maintenant devenu la priorité et sortira avant longhorn, d'ici la fin de l'année.. <{POST_SNAPBACK}> oui je suis au courant, mais le monopole de IE reste encore de 91% :-/ . Quand à IE7, j'essaierai mais même avec la rapidité de firefox, la sécurité et des onglets, il sera déjà dépassé au bout de 2mois....surotut que ff 2.0 est prévu pour fin 2005(si je me trompe pas ) et qu'il regorgera encore de bonnes idées qui depasseront IE7 même avant sa sortie. Un truc m'intrigue: qu'est ce que ça peut foutre à MS que IE soit remplacé? personne ne l'achete sans windows et c'est pas ça qui m'empechera de passer à Longhorn et de re-telecharger FF... Je sens qu'on va me sortir un bel argument et qu'on va se foutre de moi, parce que là j'avoue mon ignorance edit: Ie est en quelque sorte payant, vu qu'il est impossible de l'avoir sans windows, en payant windows on paye IE Modifié le 5 mai 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 oui je suis au courant, mais le monopole de IE reste encore de 91% :-/ . Quand à IE7, j'essaierai mais même avec la rapidité de firefox, la sécurité et des onglets, il sera déjà dépassé au bout de 2mois....surotut que ff 2.0 est prévu pour fin 2005(si je me trompe pas ) et qu'il regorgera encore de bonnes idées qui depasseront IE7 même avant sa sortie. Un truc m'intrigue: qu'est ce que ça peut foutre à MS que IE soit remplacé? personne ne l'achete sans windows et c'est pas ça qui m'empechera de passer à Longhorn et de re-telecharger FF... Je sens qu'on va me sortir un bel argument et qu'on va se foutre de moi, parce que là j'avoue mon ignorance <{POST_SNAPBACK}> IE c'est gratuit donc pas besoin de l'acheter mais firefox reste quand même le best (sous nunux j'utilise firefox et sous windows aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 IE c'est gratuit donc pas besoin de l'acheter mais firefox reste quand même le best (sous nunux j'utilise firefox et sous windows aussi ) <{POST_SNAPBACK}> Manquerait plus qu'IE soit payant. :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Manquerait plus qu'IE soit payant. :lololol: <{POST_SNAPBACK}> C claire remarque avec microsoft lol :-D il serait capable de le faire payer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Manquerait plus qu'IE soit payant. :lololol: <{POST_SNAPBACK}> C claire remarque avec microsoft lol :-D il serait capable de le faire payer ^^ <{POST_SNAPBACK}> :lololol: si IE serai payant son monopole serait de 0,00000000000000001% :lololol: mais dapres moi MS sinquiete car il veulent tj etre au top alors il voit que leur cote dessend et ils aiment pas ca.... ff 1.0.3 est deja mieu que ie7 dapres moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 vous voulez aidez firefox ? faites en de la pub transmettez ce lien http://funnyfox.org/ PS : Nick, seul bill gates l'utiliserait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C claire remarque avec microsoft lol :-D il serait capable de le faire payer ^^ <{POST_SNAPBACK}> ben ... quelque part tu le paye , puisque tu es obliger d' acheter windows et IE ne fonctionne qu' avec windows , non ? question firefox fonctionne t' il normalement si tu supprime internet explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ben ... quelque part tu le paye , puisque tu es obliger d' acheter windows et IE ne fonctionne qu' avec windows , non ? question firefox fonctionne t' il normalement si tu supprime internet explorer ? <{POST_SNAPBACK}> Euh... Oui ! Je l'utilise alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ben ... quelque part tu le paye , puisque tu es obliger d' acheter windows et IE ne fonctionne qu' avec windows , non ? question firefox fonctionne t' il normalement si tu supprime internet explorer ? <{POST_SNAPBACK}> firefox est totalement indépendant de IE (pour preuve il existe sous linux et sous mac os) de plus, IE existe pour mac egalement enfin, IE7 sera distrbué librement sans longhorn, donc en quelques sortes il est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben ... quelque part tu le paye , puisque tu es obliger d' acheter windows et IE ne fonctionne qu' avec windows , non ? question firefox fonctionne t' il normalement si tu supprime internet explorer ? <{POST_SNAPBACK}> Firefox marche sans IE, mais je te déconseille fortement de tenter de désinstalmer IE, il existe des moyens que tu dois pouvoir trouver sur le net, mais il y a de grandes chances que ça t'empeche d'utiliser windows. En plus tu as parfois besoin de IE sur certains sites...SUpprime plutôt tous les raccourcis et oublie-le, mais il est inutile et dansgereux de tenter de le supprimer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Firefox marche sans IE, mais je te déconseille fortement de tenter de désinstalmer IE, il existe des moyens que tu dois pouvoir trouver sur le net, mais il y a de grandes chances que ça t'empeche d'utiliser windows. En plus tu as parfois besoin de IE sur certains sites...SUpprime plutôt tous les raccourcis et oublie-le, mais il est inutile et dansgereux de tenter de le supprimer . <{POST_SNAPBACK}> de plus les aides de windows se font a partir d'IE (qui est caché, mais quand meme la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pour ceux qui n'ont pas remarqué je signale que la version 1.0.4 de firefox est sortie en francais ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 de plus les aides de windows se font a partir d'IE (qui est caché, mais quand meme la ) <{POST_SNAPBACK}> Oui mais non. Pas toutes, seulement celles qui utilisent les fichier d'aide chm, et c'est le moteur d'IE plutôt que IE lui même qui s'occupe de ça. Ceci dit, je déconseille la désinstallation aussi (oui, je sais que j'ai 4 jours de retard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai un gros probleme avec Firefox: -La nouvelle version de Noia est sorti (la 2.88) -Il me demande de la télécharger -Mais le blem c'est que quand je la télécharge ça me fait bugger l'ordi Est-ce-que c'est normal ou ça vient de Firefox ou de mon ordi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai un gros probleme avec Firefox: -La nouvelle version de Noia est sorti (la 2.88) -Il me demande de la télécharger -Mais le blem c'est que quand je la télécharge ça me fait bugger l'ordi Est-ce-que c'est normal ou ça vient de Firefox ou de mon ordi?? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai téléchargée et tout est Ok :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 J'ai un gros probleme avec Firefox: -La nouvelle version de Noia est sorti (la 2.88) -Il me demande de la télécharger -Mais le blem c'est que quand je la télécharge ça me fait bugger l'ordi Est-ce-que c'est normal ou ça vient de Firefox ou de mon ordi?? <{POST_SNAPBACK}> Déinstalle l'ancienne avant d'installer la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Déinstalle l'ancienne avant d'installer la nouvelle version ? <{POST_SNAPBACK}> moi il ma demandé de faire une mise a jour hier, jai eu aucun probleme (comme toute mise a jour depuis que jai FF (version 0.7)... donc je pense que ca vient de ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi il ma demandé de faire une mise a jour hier, jai eu aucun probleme (comme toute mise a jour depuis que jai FF (version 0.7)... donc je pense que ca vient de ton pc <{POST_SNAPBACK}> C'est bon elle a réussi a s'installer avec du mal mais ça a quand meme marcher!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi c'est encore plus etrange puisque Noia m'est devenu inaccessible depuis mon passage à la 1.0. J'ai beau la chercher sur le site elle est introuvable . . . Dommage je l'adorais :-/ Du coup je tourne avec Qute ce qui n'est quand même pas une catastrophe mais c'est dommage quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 par ici la page officielle : http://kasteo.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 GROS PROBLEME.... je part mon firefox et TT mes preference (option) et marque parge on disparu SOUDAINEMENT QUE SA ME FAIT CHIER.... pk ca fait ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 GROS PROBLEME.... je part mon firefox et TT mes preference (option) et marque parge on disparu SOUDAINEMENT QUE SA ME FAIT CHIER.... pk ca fait ca? <{POST_SNAPBACK}> ça m'est aussi arrivé... les options y a pas eu de problèmes à remettre mais il y a encore des marques-pages que je n'ai pas retrouvé... Si quelqu'un a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Une nouvelle version de Firefox vient de sortir... http://www.mozilla.org/products/firefox/ ...la 1.0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Une nouvelle version de Firefox vient de sortir... http://www.mozilla.org/products/firefox/ ...la 1.0.5 <{POST_SNAPBACK}> seulement en anglais pour l'instant :-/ cette version corrige beaucoup de failles, dont deux critiques http://www.mozilla.org/projects/security/k...rabilities.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) Voilà j'ai decouvert deux extensions assez sympatiques et pratiques :FireFTP : Un petit logiciel pour gerer son FTP integrer à Firefox. En plus son poids très leger (70Ko) le rend très pratique pour les utilisateurs 56k/Firefox et pour les autres aussi bien evidement (Merci à Stef pour la trouvaille )SmoothWheel : Une petite extension qui permet de naviguer dans une page avec la molette sans avoir le desagrement de la saccade qui rend difficille la lecture en descendant. Une descente toute en douceur très pratique surtout dans un forum Voilà tout ++ Modifié le 13 juillet 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés