ptilu Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) euh....jespere ne pas avoir loupé un épisode mais firefox 1.0.2 Fr est sorti, ainsi que thunderbird anglais1.0.2. Je vais tout de suite les essayer. firefox 1.0.2 en francais, mozilla 1.0.2 encore en anglais pour l'instant. :-/ Modifié le 26 mars 2005 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) J'ai un problème de réception avec ThunderBird : - J'ai demandé à une amie de m'envoyer un mail > niet - Je m'en suis envoyé un via Hotmail > niet - Je m'en suis envoyé un via ThunderBird > niet J'ai besoin d'aide :ouin: EDIT: McAfee Security Center m'annonce une erreur de protocole :???: Modifié le 9 avril 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tu as les bonnes adresses POP3 et SMTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut c' est peut étre béte ce que je vais dire , mais si ton anti virus a comme le mien un fire wall , as tu configurer celui ci pour qu' il autorise les entrées / sorties de thunderbird ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Tu as les bonnes adresses POP3 et SMTP ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai mis comme on me l'avait conseillé smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr :-/ salut c' est peut étre béte ce que je vais dire , mais si ton anti virus a comme le mien un fire wall , as tu configurer celui ci pour qu' il autorise les entrées / sorties de thunderbird ? <{POST_SNAPBACK}> Je vais voir EDIT: Mon antivirus n'a pas de firewall mais Win SP2 si, alors peut-être... EDIT2: J'ai bien réussi l'opération avec SP2 mais mon antivirus me sort toujours son erreur de protocole... Vous êtes sûr qu'il n'y a pas moyen de connaître ses serveurs ? Modifié le 10 avril 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 SVP j'ai besoin de résoudre ce problème afin que je puisse contacter un concessionnaire ! J'ai recherché dans les options Wanadoo et sur le panneau de configuration, mais j'ai encore échoué lol ... :ouin: Sinon ça vient peut-être d'autre part, on choisit bien tout ce qu'il y a avant et après l'arobaz (@) de son adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 SVP j'ai besoin de résoudre ce problème afin que je puisse contacter un concessionnaire ! J'ai recherché dans les options Wanadoo et sur le panneau de configuration, mais j'ai encore échoué lol ... :ouin: Sinon ça vient peut-être d'autre part, on choisit bien tout ce qu'il y a avant et après l'arobaz (@) de son adresse mail ? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu l'envoie pas a partir de la console wanadoo (berk) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Oui c'est vrai je peux aussi mais il faudrait quand même que j'arrive à faire fonctionner cette adresse :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 La 1.0.3 de Firefox vient de sortir en anglais Y'a une nouvelle version de Mozilla aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 La 1.0.3 de Firefox vient de sortir en anglais Y'a une nouvelle version de Mozilla aussi <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai en français depuis 1 minute, ça veut dire que la version 1.0.3 est sortie en français ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Comment on fait pour sauver ses favoris (marques pages) sous Firefox ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Comment on fait pour sauver ses favoris (marques pages) sous Firefox ??? <{POST_SNAPBACK}> fichier bookmarks.html normalement a cette adresse : C:\Documents and Settings\{user}\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.sap\bookmarks.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 fichier bookmarks.html normalement a cette adresse : C:\Documents and Settings\{user}\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.sap\bookmarks.html <{POST_SNAPBACK}> Marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Marque-pages > gérer les marque-pages > fichier > exporter. <{POST_SNAPBACK}> autant pour moi, dans les versions precedente yavait pas (cest meme toi qui ma appris que cetait le fichier bookmarks.html) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Lolllll merci à vous deux mais c'est trop tard :-/ j'ai deja reformaté depuis tout à l'heure..... Merci quand meme ce sera pour une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai un gros probleme il ne veut pas télécharger noia car il s'est enlever quand j'ai télécharger Mozilla Firefox 1.0.3!! est-ce-que je peu la ravoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 salut ben ca y est j' ai lacher IE pour firefox , et au début j' étais un peu septique et petit à petit j' ai décuvert ces fontionnalités et ca le fait ...... je viens méme de découvrir qu' en cliquant avec la mollette sur les sujets du forum qui m' intéresse ,il me les fout en onglets et comme je peux les rafraichir d' un seul clic cela me permet de surveiller plusieurs sujets en méme temps . pareil pour le gestionnaire de téléchargement , nickel . donc je le lache plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j'ai un gros probleme il ne veut pas télécharger noia car il s'est enlever quand j'ai télécharger Mozilla Firefox 1.0.3!! est-ce-que je peu la ravoir? <{POST_SNAPBACK}> J'ai rien compris, tu peux être plus précis s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai rien compris, tu peux être plus précis s'il te plait ? <{POST_SNAPBACK}> je vais te réexpliquer: -J'ai téléchargé un beau thème qui s'appelle "noia exterme" -J'ai téléchargé le derniere version mozilla firefox (c'est a dire la 1.0.3) -Et je ne peux pas ravoir ce thème et je ne peux plus le télécharger Il y a t'il un espoir pour le ravoir le thème?? PS: il y en a qui vont peut etre dire que c'est peut etre pas très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) ,02/05/2005, 19:44]je vais te réexpliquer: -J'ai téléchargé un beau thème qui s'appelle "noia exterme" -J'ai téléchargé le derniere version mozilla firefox (c'est a dire la 1.0.3) -Et je ne peux pas ravoir ce thème et je ne peux plus le télécharger Il y a t'il un espoir pour le ravoir le thème?? PS: il y en a qui vont peut etre dire que c'est peut etre pas très important. <{POST_SNAPBACK}> >>https://addons.update.mozilla.org/themes/mo...n=firefox&id=72 ? Modifié le 2 mai 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) >>https://addons.update.mozilla.org/themes/mo...n=firefox&id=72 ? <{POST_SNAPBACK}> le lien de badboy fonctionne parfaitement chez moi (1.0.3) trés beau théme d' ailleurs , par contre une fois installé il faut fermer et relancer firefox . donc ça devrait fonctionner chez toi korn Modifié le 2 mai 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 jai l'impression que firefox 1.0.3 me bouffe bcp de ram et prend du temp a ce lancer aussitot que je le lance il prend 5-6 sec (sur un 3.2ghz c pas normale) et il bouffe 50mo à 100mo de ram c pas bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 jai l'impression que firefox 1.0.3 me bouffe bcp de ram et prend du temp a ce lancer aussitot que je le lance il prend 5-6 sec (sur un 3.2ghz c pas normale) et il bouffe 50mo à 100mo de ram c pas bizare <{POST_SNAPBACK}> oh non c'eszt pas normal moi il bouffe 20mo de RAm, et jusq'à 60 avec un trentaine d'onglets (rare )...comprends pas PS: moi mon thème préféré est celui-ci , je le trouve plus sobre que noia PS2: et oui jarod pratique les onglets sur les forums, et aussi quand dans des sujets on a 50 images on peut tous ouvrir d'un coup...je comprends pas que firefox n'écrase pas encore largement IE...remarque ça évite que les failles de firefox soit trop exploitées, tant mieux pour nous et tant pis pour ceux qui ont la flemme de l'essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 PS2: et oui jarod pratique les onglets sur les forums, et aussi quand dans des sujets on a 50 images on peut tous ouvrir d'un coup...je comprends pas que firefox n'écrase pas encore largement IE...remarque ça évite que les failles de firefox soit trop exploitées, tant mieux pour nous et tant pis pour ceux qui ont la flemme de l'essayer . <{POST_SNAPBACK}> le cap des 50 millions de firefox téléchargés (exceptés les mises a jour) depuis la 1.0 vient d'être franchie le monopole de IE est passé de 96% a 91% en quelques mois... MS commence à s'inquiéter, et IE7 qui devait sortir en même temps que longhorn (donc courant 2006) est maintenant devenu la priorité et sortira avant longhorn, d'ici la fin de l'année.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 le lien de badboy fonctionne parfaitement chez moi (1.0.3) trés beau théme d' ailleurs , par contre une fois installé il faut fermer et relancer firefox . donc ça devrait fonctionner chez toi [KoRn] <{POST_SNAPBACK}> C'est bon ça marche merci badboy et a jarodswan pour avoir confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés