GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Here's what's new in Firefox 1.0 : * Better Tabbed Browsing Controls You can now make links opened by other applications open into a new tab, reuse an existing tab, or open a new window. * Firefox is available today in 31 languages. * And a horde of other bug fixes... Here's what's new in Firefox 1.0.1: * Improved stability * International Domain Names are now displayed as punycode. (To show International Domain Names in Unicode, set the "network.IDN_show_punycode" preference to false.) * Several security fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'utilise Mozilla sous nuxnux c'est trop cool sinon j'ai moi aussi viré depuis un bout de temps explorer qui un vrai gruyère... J'ai mis firefox a la place j'ai aucuns prob avec depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'ai toujours trouvé que internet explorer ct de la merde moi j'utilise netscape, mais g aussi mozzila. on peut faire des sites sans se faire chier avec netscape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Salut a tous ! Voila j'ai trouvé ca sur un autre forum. Ce message est pour tout les utilisateur de FireFox qui desire augmenter la vitesse (Les guillemet sont a enlever): 1. Tapez "about:config" dans la barre d'adresse et appuyez sur entrée. Recherchez les entrées suivantes : - network.http.pipelining - network.http.proxy.pipelining - network.http.pipelining.maxrequests 2. Ensuite, passez "network.http.pipelining" ainsi que "network.http.proxy.pipelining" à la valeur "true". Passez ensuite "network.http.pipelining.maxrequests" au nombre 30 : le navigateur enverra 30 requêtes à la fois. 3. Pour finir, faites un clic droit n'importe où puis faites Nouveau > Valeur numérique. Nommez la "nglayout.initialpaint.delay" et placez sa valeur à "0". Cette valeur est le temps que votre navigateur attendra avant une réponse. Voila, testez et voyez la différence Source PC INpact NE PAS LE FAIRE SI VOUS N'ETES PAS SUR DE REUSSIR J'ai essayé chez moi ca augmente vraiment considérablement. Si ce message est illégal dans le forum messieurs les modos vous pouvez le virer Modifié le 4 mars 2005 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) whoow c'est vrai que c'est plus rapide! mci Bawoner! Modifié le 4 mars 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 aidez moi plizzz! j'ai changé de pc, et j'ai mis mon vieu disk dur dessus, et voila dans mozilla je trouve plus aucun favorit :ouin: :ouin: j'ai meme galere pour retrouver le forum Si qqn pouvait m'aider sa serai vraiment trop cool de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 taurais du créer un nouveau topic... par hasard, tavais pas 2 disque dur dans lautre pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 2 disques dur? Non. :-/ Et en plus la je navigue avec mon mozilla du vieux DD J'ai pas crée ce nouveau topic pour pas trop encombrer et en plus comme c'est a propos de mozilla ben je poste ici. Mais si sa derange les modos j peux en faire un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ba si c'est pas le même disque dur tu risques pas de retrouver tes favoris... Le fichier où il y a tes favoris s'appelles "bookmarks.html" et est dans : C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\[numéro].default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 rhoo trop cool badboy merci sa m evitera de recopier tous ces :#%$: de favoris de :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si on prend Mozilla, ça vire IE ? De toutes les sessions ? Peut-on le reprendre après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si on prend Mozilla, ça vire IE ? De toutes les sessions ? Peut-on le reprendre après ? <{POST_SNAPBACK}> Non ça ne vire pas IE, tu peux très bien garder IE comme navigateur par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Si on prend Mozilla, ça vire IE ? De toutes les sessions ? Peut-on le reprendre après ? <{POST_SNAPBACK}> nop ca vire pas IE (dailleurs je crois que tu peux pas du tout virer IE...microsoft lempeche, comme windows messenger, sauf que windows messenger ya un moyen qua été trouvé pour...mais IE de toute facon, pour les sites ActiveX, tes obligé de lavoir (heureusement quils sont rares)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 nop ca vire pas IE (dailleurs je crois que tu peux pas du tout virer IE...microsoft lempeche, comme windows messenger, sauf que windows messenger ya un moyen qua été trouvé pour...mais IE de toute facon, pour les sites ActiveX, tes obligé de lavoir (heureusement quils sont rares)) <{POST_SNAPBACK}> Panneau de configuration > ajouter et supprimer des programmes > onglet "ajouter ou supprimer des composants de windows" > décocher "internet explorer". Même manip' pour windows messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est bon, j'ai Mozilla... Ca paraît pas mal pour le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Je sais pas si c'est un mauvais reglage ou un truc qui merde, mais quand je veux voir mes dll, je fai Ctrl+J et la, mozilla plante carrement! :ouin: j'ai essaié de le reisntal, mais la encore pire, il affiche meme plus les pages web aidez moi plizz et desolé d'avoir fait refloter ce topic mais c'est vraiment relou Modifié le 9 mars 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) reinstalle car c pas normale... et vide ton registre (des truc de mozzilla) ewssaye mozilla firefox si c pas ca Modifié le 9 mars 2005 par Nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 en fait je croit que j'ai trouvé mais sa arange pas le blem: le truc de dll s'affiche, mais quand il y a des dll en cour, ben il met super beaucoup de temps :-/ je pense pas que sa soie mon pc tout neuf Pour le registre j conai mai j'y es jamais touché :shy: ewssaye mozilla firefox si c pas ca ben mozilla c'est mozilla firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ewssaye mozilla firefox si c pas ca ben mozilla c'est mozilla firefox <{POST_SNAPBACK}> mozilla cest pas firefox...mozilla cest une suite genre netscape, avec irc/mail/net/... intégré, alors que FF cest juste un navigateur... pour le registre, utilise reg cleaner (le fait surtout pas a la main...) menfin...c'pas normal tout de meme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui moi aussi sa m'etone surtout que sur mon vieu pc sa marché parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je m'étais toujours dit: pfff mozilla ça changera rien certains sites ne s'afficheront pas correctement, "plus rapide"? mon oeil ça se verra même pas, plus sûr? bah il devient populaire et les failles sont exploitées aussi, j'aurais tous mes favoris à mettre à jour, non je le prends pas. Et un jour où j'avais du temps à tuer, j'ai essayé firefox, résultat: -beaucoup plus rapide, ça se sent -plus beau, et on peut le personnaliser(outils>themes>obtenir d'autres themes) -les onglets c'est ultra pratique -plus de pub alors je me suis dit: "voyons si thunderbird est à la hauteur" he bien oui, bien qu'il prenne plus de RAM, le filtre de spam est tres pratique et on peu aussi le personnaliser (update.mozilla.org), et il est plus beau, pas besoin de reconfigurer son compte il le fait automatiquement en selectionnant outlook express à l'installation alors pour la dernères fois: Ceux qui pensaient comme moi avant, essayer firefox et thunderbird et vous pourrez plus vous en passer, essayer pour 5mo ça vaut vraiment le coup!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je voudrai juste savoir a quoi sert :"Mozilla Thunderbird"?? et es ce ke c important de lavoir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je voudrai juste savoir a quoi sert :"Mozilla Thunderbird"?? ...c'est un logiciel de messagerie comme outlook : ça va chercher tes mails dans tes boites mail en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ...c'est un logiciel de messagerie comme outlook : ça va chercher tes mails dans tes boites mail en gros <{POST_SNAPBACK}> comme ? je dirais, 'cest un bon logiciel de messagerie' (ce qui excluu 'comme' outlook ) nan jrigole, mais thunderbird est un logiciel de messagerie, a linstar doutlook, mais qui a quelques fonctionnalités interessantes en plus (comme la gestion des RSS, son filtre anti spam, tres utile ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Thunderbird est un MUA (Mail User Agent) gérant le rapatriement de courrier en POP3 et IMAP. C'est aussi un MTA (Mail Transfer Agent) sommaire, qui relaie tes lessages vers un serveur SMTP (c'était pour la partie technique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés