*RHCP* Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 N'hesite pas, mon 56k c'est transformé grace a firefox 1.0 Rien a redire mise a part que c'est anglais pour la preview et que les themes marche plus :-/ Tres fluide et apparement tres stable, en fait toute les qualité qu'envie Microsoft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 La 1.0 gère les Live Feeds en RSS Et le cache est dans C:\Documents and Settings\User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.nyx\Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) ici le download est celui de la 1.0 PR <{POST_SNAPBACK}> ya pas en francais svp ? lol Modifié le 22 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ya pas en francais svp ? lol <{POST_SNAPBACK}> la 1.0 etant encore une beta, elle nest pas encore traduite en francais sinon tas la version 0.9.3 FR ps: lis un peu, cetait en premiere page dans le premier topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 voici un comparatif de navigateurs qui mavait échapper, pour ceux qui ne sont pas encore convaincus de lefficacité de Firefox, par rapport a IE, allez la vous verrex que FF domine nettement (je crois bien que cest le mot approprié), car FF est noté 15.5/20, tandis que IE est noté 5/20 en version SP1, et 7.75/20 en SP2 si vous avez encore des doutes, je ne peux plus rien pour vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Je suis en train de le downloader et je vais voir ce que sa donne! @++ Modifié le 29 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Tu seras vite convaincu, j'ai du utiliser Firefox parceque j'avais ouvert un mavuais mail et IE était ravagé, au déubt j'y comprenait rien et après un forematage je voulais plus d'IE c'était un total NON et donc sa m'as comme prit alors je vosu encourage a prendre un prog qui a 15.5 qui est gratuit qu'un prog qui a aucun point de sécurité(ouai 1 étoile de plus en SP2 ) $fimx P.s : Firefox c Magic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 URGENCE! Est ce que c'est grave s'il y a marqué que mes motsde passe ont etes importés? Hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 URGENCE! Est ce que c'est grave s'il y a marqué que mes motsde passe ont etes importés? Hein??? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas grave du tout, c'est juste pratique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Firefox c'est le representant le plus connu des logiciel libres. peut etre enfin celui qui ouvrira les yeux au monde que le libre c'est l'avenir. Je n'espere qu'une chose c'est que firefox n'aura pas a subir la rancon de son succes, c'est a dire une exploitation de ses faille plus intensive (il en a moin qu'IE mais en possede tout de meme comme tous les logiciels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je n'espere qu'une chose c'est que firefox n'aura pas a subir la rancon de son succes, c'est a dire une exploitation de ses faille plus intensive (il en a moin qu'IE mais en possede tout de meme comme tous les logiciels). <{POST_SNAPBACK}> malheureusement, ca a deja commencé regarde la mais bon, la difference entre microsoft et mozilla, cest que chez mozilla on met tres peu de temps a corriger une faille (meme sil sait dun faille de windows et non de mozilla, on met 1 jour ^^) alors que chez microsoft, entre la decouverte de la faille, et larrivée du patch correctif, il secoule beaucoup de temps, parfois jusqua 6 mois (je crois que cetait pour sasser, la faille etait decouvert depuis le mois daout par microsoft, et quand sasser est arrivé en fevrier ou mars, microsoft navait toujours pas publié de patch correctif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Moi je m'en tape! J'ai SP2 et mon PC est chelou!! Ah oui, les images mettent + de temps a charger, ou c'est moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi je m'en tape! J'ai SP2 et mon PC est chelou!! Ah oui, les images mettent + de temps a charger, ou c'est moi? <{POST_SNAPBACK}> bah, c'est ton pc car chez moi ca charge plus vite que IE... Penser a vider les caches quand ça devient lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sortie de la version 0.10.1 de firefox sur cette page, presence d'un correctif pour les versions precedentes, et lien vers la page daccueil de mozilla ou se trouve la derniere version PS : je suis etonné que personne nai deja postée, je crois quelle est sortie vendredi, mais javais pas eu le temps de la mettre avant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 (modifié) sortie de la version finale de Firefox 1.0 (FR) entre la PR1 et PR2, 250 bugs avaient été résolus, maintenant, voici les nouveautés :Fonction rechercher remaniée (une barre apparaît en bas)Sécurité accrueMise à jour automatiséeTaille réduiteInstallation des plugins automatisée (y compris le Flash Player) Modifié le 9 novembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 la semaine derniere a eu lieu la mise a jour de firefox pour ceux qui veulent, firefox 1.01 en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et on peu importer les favorits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et on peu importer les favorits? <{POST_SNAPBACK}> s'il s'agit de favoris IE, il te propose de les importer pendant l'installation ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Non les favorits de mozilla (le vieu) c'est ptet con comme kestion mais j'ai pas envie de tt reecrire surtout que j doi en avoir 50 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) s'il s'agit de favoris IE, il te propose de les importer pendant l'installation ++ <{POST_SNAPBACK}> Et de toute façon les nouvelles versions de Firefox gardent le même répertoire d'utilisateur, donc pas de soucis sur les favoris/profils/etc... edit : hop j'ai répondus à ta question grounch ^^ Modifié le 4 mars 2005 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok meci ben je vai l instal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ok meci ben je vai l instal! <{POST_SNAPBACK}> au passage, le lien que jai passé cest pour linstall complete de FF1.01 si vous avez deja FF 1.0, il cherche tout seul les mises a jour, donc si vous avez une petite sphere orange en haut a droite de la fenetre, cest quil ya une mise a jour perso je prefere linstaller de cette maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j avai un vieu de mozilla, la j'ai instal le 1.01 et je voi pas trop de differences a part le ptit OK a la barre d adrese :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Moi j avai un vieu de mozilla, la j'ai instal le 1.01 et je voi pas trop de differences a part le ptit OK a la barre d adrese :-/ <{POST_SNAPBACK}> quand tu vois la numerotation, ya pas trop a chercher... ya juste des misses a jours de failles/bugs... par rapport a la 1.0 tavais quelle version avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je me rapelle vaguement d un 0.9 ou kelke chose comm sa :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés