Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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Lut Je suis en train de taffer de nouvelles anims pour gta, mais j'aimerais que celle ci sortent lorsque j'appuie sur une touche. J'ai vue qu'il etais possible de lire une anim pour une cute scene. J'ai essaye de faire un code suceptible de lancer l'anim mais ca ne marche pas. :Label00AF62 0001: wait 0? ms 00D6: if 0? 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label00AF62 00D6: if 0? 00DE: player $PLAYER_CHAR driving_vehicle_type #PCJ600 (je ne sais pas si cette ligne sert a a verifier si mon perso est sur une moto c'est peux etre ca mon erreur) 004D: jump_if_false ££Label00AF62 00D6: if 1? 00E1: key_pressed 0? 18? (norma…
Dernière réponse par TonTon JaCoB, -
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bonjour à tous, Pour mon projet (le solex), j'aimerais avoir l'adresse d'un de vous pour que vous puissiez me donner les conseils car mon solex pour le moment n'avance pas car je n'ai pas toute les infos necessaires pour le faire... J'ai commencé un tuto avec la BMW serie 3 ,je savais extruder mais mon solex, c'est pas la meme chose puisque c'est tout carré! Alors ceux qui voudrais m'aider ne serait ce qu'un peu ,je vous en serais très reconnaissant! a+
Dernière réponse par worms91, -
Mod
par TonTon JaCoB- 4 réponses
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voila je voudrais savoir un truc (c un peu farfelu) dc c t pour savoir si on pouvait créé un mod pour que une fois en wheeling on pouvait faire détacher des parties de la moto en les faisant frotter (bavette, garde boue, ...)
Dernière réponse par TonTon JaCoB, -
Voila, dans Vice City, principalement dans Little haïti et Little Havana, traînent des épaves dans les rues. Les épaves est d'un modèle inconnu dans le jeu :-/ J'ai donc décidé de réaliser ma propre épave, pour tester la création et l'insertion d'objets dans Vice City. Voilà une photo de mon ouvrage, une 504 ravagée... http://img170.exs.cx/img170/7508/carcasse5wc.jpg Donc, je voudrais savoir : J'ai fait une moitié, comment fait-on pour avoir l'autre moitié?
Dernière réponse par L.E.F., -
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Re. Alors j'ai beau chercher des flammes en texture mais impossible d'en trouver. :ouin: Enfin j'en ai trouver mais impossible car il faut payer (c sur le site 3dtotal). Donc je fait appel a vous pour savoir si jamais vous avez des textures de flamme tels ke sur les photos qui suivent car je voudrait modeliser la meme voiture que sur la premiere photo (Camaro SS de 1970) et je cherche aussi un blueprints de cette voiture car je n'ai trouver que pour la voiture de 1969. Camaro SS 1970 Camaro SS 1970 (2) SMCar Alors je vous remerci d'avance et sinon tant pis. Message remodifier par moi suite a une "connerie" Sorry aux modos je ferai attention par la suite.
Dernière réponse par aXis_, -
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ici vous trouverez ma création, qui est de crée des lignes de bus (pour l'instant gta vice city) en premier lieu vous allez voir les nom des arrêts 1er Ville : départ du club malibu (suivre un bus pour connaître le sens) + le nombre de passagers qui rentre dans le bus en moyen (quand t’on arrive à l’arrêt) nom de l’arrêt nombre de passager en moy. *Malibu de zéro à deux *Commissariat poste de un à deux *Golden boy de zéro à deux max. *Marché Ocean beach de zéro …
Dernière réponse par Gros Tony, -
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bonjour a tous, J'aimerais me lancer dans la conception de voitures. Je voudrais savoir par ou il fallait que je commence. a++
Dernière réponse par worms91, -
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Hum , peut ton modifier l'angle maximum d'un weeling d'une moto? si oui je voulait mettre un hanly barres derriere qui viendrai froté au sol des que la moto atteint sont point maximal en weeling je l'aurait fait avec un col Mais comment faire tout ca? enfin l'angle?
Dernière réponse par TonTon JaCoB, -
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- 32,3 k vues
J’ai remarqué que les maps, routes,… et des bâtiments qui pourrai être un cube qui on deux couches une qui apparais au loin et qui est moins bien texturée mais si on se rapproche du bâtiment une un autre surplombant apparaît par dessus bien mieux texturer Mais avec aucun fichier collision Batiment avec deux couche donc deux cube différent, mais quelle serais ces différence : un cube un peux plus petit avec une texture moindre pour que le deuxième puisse le surplombé Tous cela reste des suppositions mais vous pouvez constater: http://img71.exs.cx/img71/6236/1218pf.th.jpg http://img10.exs.cx/img10/933/1234sv.th.jpg pouvez vous mexpliquer pour quoi , je ne …
Dernière réponse par Jarodswan, -
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bonjour a tous, ceci est mon premier sujet sur un forum. je me suis inscrit car j'espère devenir modeleur de vice city. Mais voila j’ai suivi les tutoriaux. le premier était une voiture a modelé sous zmodeler une BMW si sa vous ne dis rien, une fois une partie de l'aile je me suis dit que je devrais commencer par autre chose de simple que je pourrais voir si ça fonctionne de suite dans vc http://img118.exs.cx/img118/5196/ccc2br.th.jpghttp://img118.exs.cx/img118/9543/bbb0fj.th.jpg Je me suit amusé a suivre le tutorial de la platine a disque que j'ai réalisée totalement http://img118.exs.cx/img118/61/aaa0yr.th.jpg Maintenant je vois vous expliquer ce que j'aimer…
Dernière réponse par mopo, -
Limit Ajuster
par [OM]Max- 4 réponses
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lu tlm je voudrai savoir a koi ser limit ajuster merci de votre reponse
Dernière réponse par Aikon Polizei, -
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voila c'est pour savoir si les voitures que l'on peut telecharger sur le site pourront elles etre misent dans San Andreas version PC?
Dernière réponse par EESA, -
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- 34,4 k vues
Salut Qui pourrai me créé une île (comme les île du golfe) mais plate au dessu. merci se serai synpas
Dernière réponse par [OM]Max, -
Ifp
par TonTon JaCoB- 2 réponses
- 17,5 k vues
C'était juste pour savoir si quelqu'un se sentait pour faire un ifp pour la sanchez la moto serait la trial sherco qui est dans le garage. en faite il faudré que tomy soit toujours debout dessus.
Dernière réponse par TonTon JaCoB, -
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- 13,5 k vues
bjr a tous donc voila j'ai need for speed underground 2 sur ordi et je me demandais si on pouvait récupéré des truc dessu pr mettre sur gta..du genre des voitures, des maps,.... si yen a parmi vous qui ont deja fait des trucs qu'ils me le disent bye
Dernière réponse par MageBlanc, -
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- 19,8 k vues
Tout d'abord bonjour !!! ensuite , je voudrais savoir s'il est possible de convertir un fichier 3DS max 5 en un format pour GTA vce city Parce que je suis sur un projet d'helicoptere qui est en cours de modelisation et que la qualiter pourrait être interessante ! @ bientot ++
Dernière réponse par MageBlanc, -
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- 32,1 k vues
est ce que archiCade et compatible pour gta ???
Dernière réponse par cherminator01, -
Bonjour, Ce serait pour demander si oont ne pouvrais pas installer ou convertire les voiture pour need for speed pour savoir les mettre dans VC Voici un lien avec plein de belle voiture coté modelisation etc...NFS
Dernière réponse par EESA, -
Petite Question
par vYKo- 1 réponse
- 20,9 k vues
salut! dans zmodeler, si on importe une voiture de gta, certais polys apparaissent en rouge: ce sont les polys qui auront la 2eme coleur qu'on met dans carcols.dat Par exemple, si on met dans les carcols: OCEANIC 0,1, la premiere couleur de la voiture sera noir (les polys blancs) et la deuxieme couleur sera blanc (les polys rouge) alors voila: comment on fait pour faire des polys rouges dans zmodeler, car j'ai modifié l'oceanic et certains trucs ajoutés font pas beau. merci de votre aide
Dernière réponse par EESA, -
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- 47,5 k vues
salut à tous , j'aimerai vous présenter ma nouvelle création : elle n'est pas encore finie ! elle s'appelle gansgstaland c'est une map de ma création ! vous verez ses foto en me contactant à l'adresse suivante : frozee@hotmail.fr [OM]frozee
Dernière réponse par maxtryue, -
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- 42,2 k vues
slt tous le monde je me fesais chier et j'ai créer un jante vite fait en 1heure voila 3 image de la jante que j'ai crée http://img118.exs.cx/my.php?loc=img118&image=jante030ri.jpg http://img233.exs.cx/my.php?loc=img233&image=jante025id.jpg http://img186.exs.cx/my.php?loc=img186&image=jante015vj.jpg voila dite moi se que vou en pensé
Dernière réponse par FastUnderFurious, -
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- 11,4 k vues
Salut les gens j'utilise 3ds max 6 (francais) et aussi le 7 de temps en tant (anglais) mais je me suis toujours poser une kestion au sujets des blueprints: -Pourkoi kan on met les blueprints sur les plans, les traits des images s'effacent a moitier et donc rendent la modelisation plus difficile? Voila cela fait maintenant 5 ou 6 mois ke j'utilise 3ds max et j'en apprend a chaque fois mais ca je n'arrive pas a comprendre alors si vous savez pourkoi, vous m'interessez sinon tant pis :happycry: Allez a + neirda_77
Dernière réponse par neirda_77, -
re, en ce moment je suis entrain de réaliser une map dans le genre course délire My Webpage si ça vous intéresse es ce que vous pourriez me poster des textures comme celle du jeu "Trackmania Sunrise"
Dernière réponse par Aikon Polizei, -
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Salut j'ai un problem avec ma voiture, je l'ai converti en dff et il me faut mettre les dummys ainsi ke les degats.Mais le problem c ke je ne c pas faire ca et il faudrait ke je le fasse pour la mettre dans vice city. Paky m'a dit kil fallait ke je prenne une voiture du jeu et ke je l'importe avec la mienne, ensuite il fot ke je prenne les dummys de cette voiture pour les mettre sur la mienne mais ils ne sait plus trop comment faire et moi pas du tout :ouin: .alors si ilo y a un tuto pour ca c cool sinon je suis sur ke vous savez comment faire. Merci d'avance neirda_77
Dernière réponse par EESA, -
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- 51,4 k vues
re les gens, grace a votre aide, j'ai pu mettre ma megane rs dans vice city histoire de voir et voila le resultat sans interieur (pas encor modeliser) number one number two alors reste a modeliser l'interieur et c tout allez m'y met a+ neirda_77
Dernière réponse par EESA,