Aller au contenu

Epaves


Messages recommandés

Non, ça j'ai compris. Le capot est en deux parties, en fait, je devrais dire LES capots :

http://rouillees.free.fr/popups/citroen/ro...rosalie_01.html

Il y a deux ouvrants fixés sur une barre dans le sens de la longueur de la voiture.

Dont j'ai un problème.

 

Deux autres questions : quand le moteur est abimé, la fumée sort par l'avant, y'at-il un moyen de changer cela?

La Cuban Hermes crache des flammes, mais il n'y a rien dans le dff qui le permetre, est-ce possible de faire cet effet sur une autre voiture?

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça j'ai compris. Le capot est en deux parties, en fait, je devrais dire LES capots :

http://rouillees.free.fr/popups/citroen/ro...rosalie_01.html

Il y a deux ouvrants fixés sur une barre dans le sens de la longueur de la voiture.

Dont j'ai un problème.

 

Deux autres questions : quand le moteur est abimé, la fumée sort par l'avant, y'at-il un moyen de changer cela?

La Cuban Hermes crache des flammes, mais il n'y a rien dans le dff qui le permetre, est-ce possible de faire cet effet sur une autre voiture?

Pour le capot Le moteur de Gta ne permet pas çe genre d'ouverture...

Pour la fumée je crois que c'est un dumys qu'il faut positioner , j'ai pas z modeler devant moi

Pour la cuban les flamme sont géré dans le main , reprend le system des dummys de la cuban .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capot, je crois que c'est possible car j'ai téléchargé un camion (ZIS) ancien en remplacement du Barracks OL qui avait un capot comme ça. Mais Z-modeler ne veut pas ouvrir le .dff. Secret-Défense?

 

Pour la fumée du moteur, j'ai pas vu de dummy.

 

J'ai regardé les dummys de la Cuban pour les flammes, aucun ne se place devant les pots d'échappement. Peut-être devrais-je changer de lunettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le capot, je crois que c'est possible car j'ai téléchargé un camion (ZIS) ancien en remplacement du Barracks OL qui avait un capot comme ça. Mais Z-modeler ne veut pas ouvrir le .dff. Secret-Défense?

 

Pour la fumée du moteur, j'ai pas vu de dummy.

 

J'ai regardé les dummys de la Cuban pour les flammes, aucun ne se place devant les pots d'échappement. Peut-être devrais-je changer de lunettes?

Pour le dff il est locké ...

C chiant ça :-/

Pour la cuban bé je vois rien non plus ...

Enfin c'est le dumys de l'echapement c'est donc le main qui gere ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Cuban, précisément, y'a 4 pots d'échappement : deux avec le dummy exhaust et deux par ou sortent les flammes, avec rien devant.

Le main c'est le fichier main.(je sais plus quoi)?

Donc a moins de s'y connaître, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Cuban, précisément, y'a 4 pots d'échappement : deux avec le dummy exhaust et deux par ou sortent les flammes, avec rien devant.

Le main c'est le fichier main.(je sais plus quoi)?

Donc a moins de s'y connaître, c'est pas la peine.

Les flammes de la CUBAN sont dans le MAIN ;)

Et certe c'est compliqué, mais surtout modifier le main ça ve dire que les sauvegardes ne marchent plus :-/

 

Et sinon pour ton capot je pence que c'est possible, si tu place 2 dummy des portes (Ps : Faut que ta voiture soit une 3 portes ;) :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Fiat ca va être Ok, y'a que deux portières.

Pour les dummys des portes, il me suffira de les faire tourner pour que les capots s'ouvrent correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Fiat ca va être Ok, y'a que deux portières.

Pour les dummys des portes, il me suffira de les faire tourner pour que les capots s'ouvrent correctement?

Ouai c'est ça :)

Mais je viens juste de pencer à un truc, j'ai un peu peur que si tu met un dummy de portière au niveau du capo, il va ce casser alors que tu t'es pris un coup dans la porte... :-/

J'ai jamais essayer donc :-/ ... J'sais pas trop ce que donne mon conseil.

Tu pourra me dire si ça marche ;) ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut placer le dummy de choc au même niveau que le capot, et je pense que ça ira.

Ma voiture est dans le forum exposition, c'est la Fiat 509 de Gaston.

J'vais essayer de la mettre dans Vice City.

Suffit juste d'exporter le fichier en .dff et de le mettre à la place d'une voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence aussi que ça va marché et je te le souhaite aussi ;)

Suffit juste d'exporter le fichier en .dff et de le mettre à la place d'une voiture?

Oui mais tu as bien respecté les noms des objets ??? Parce que si tu la pas monté exactement comme une voiture d'origine, ça ne va pas marcher :-/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai passé une heure a tout observer, le hierarchy browser, le nom et l'emplacement des pièces, a droite a gauche... derrière, devant... :wacko:

Par contre j'ai exporté les dummys de l'Esperanto (parce que j'adore cette caisse) et j'ai un dummy "principal" qui s'appelle esperanto, je l'ai mis au milieu de ma voiture comme il était dans l'Esperanto, mais dois-je le renommer ou c'est sans importance??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai passé une heure a tout observer, le hierarchy browser, le nom et l'emplacement des pièces, a droite a gauche... derrière, devant...  :wacko:

Par contre j'ai exporté les dummys de l'Esperanto (parce que j'adore cette caisse) et j'ai un dummy "principal" qui s'appelle esperanto, je l'ai mis au milieu de ma voiture comme il était dans l'Esperanto, mais dois-je le renommer ou c'est sans importance??

Non ça change absolument rien ;) tu peux la mettre :) B)

 

PS : tu pourra me l'envoyer à topduliban[no spam]@msn.com :P ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et ça marche pas :(

J'ai pas de fichier .col spécifique, ça a son importance? Je veut juste tester voir comment ça se présente dans Vice, si ça marche, je fais un fichier .col adapté.

 

Pour ton adresse, y'a vraiment le [no spam] dedans??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et ça marche pas  :(

J'ai pas de fichier .col spécifique, ça a son importance? Je veut juste tester voir comment ça se présente dans Vice, si ça marche, je fais un fichier .col adapté.

 

Pour ton adresse, y'a vraiment le [no spam] dedans??

Non :D le no spam, c'est juste que j'ai pas envi qu'une tonne de c** en profite pour me balancé de la pub en fesant copier coller ;)

 

Et sinon c'est pas le *.col, il ne fera pas planter ta voiture, il sera juste peut etre pas adapté :-/ .... Mais c'est tout !

 

Maintenant je peut pas trop t'aider pour quelle marche dans ton jeu... :-/

Ah par peut etre te dire d'ouvrir une voiture d'origine et de comparé les objets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux dummys en trop : celui du capot et du coffre (normal, y'en a pas) C'est pas ça qui pourrait bugger?

C'est le seul truc que j'ai remarqué de différent. Sinon j'ai beaucoup d'objets, je les met ou dans le hierarchy? dans "esperanto", dans "chassis"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...