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K!m

MacreaCitizen
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  1. G un blèm avec ma map es ce qe ca serait possible que GTA ne marche pas parce que le fichier COL est trop gros le mien fait environ 1.5 mo
  2. ouaih je sais, mais des textures qui ressembles
  3. re, en ce moment je suis entrain de réaliser une map dans le genre course délire My Webpage si ça vous intéresse es ce que vous pourriez me poster des textures comme celle du jeu "Trackmania Sunrise"
  4. re, ben non ça marche toujours pas cérieux il me faudrai un tutorial complet merci d'avance
  5. re a tout le monde juste pour savoir es ce que il existe un logiciel pour modifier les animations dans GTA , si il y en a qui si connaisse un peu ça serai sympa de me dire
  6. , ok merci pour le conseille je vais essayer puis jte dit si ça marche
  7. re C encor moi, et oui j'ai encore un problème avec mes textures elles veulent pas briller pourtant je fais ce qui faut faire, quand je rajoute une textures je la met dans les TXD, et pour que la texture brille je coche "reflection map", à mon avis ça doit être ça si vous savez comment faire briller les textures pas de problème j'attend vos propositions
  8. re, voilà un nouveau passionné de la création 3D bonne chance pour ta création poste des screen pour que l'on puisse la voir évoluer
  9. re, merci pour tes explication mais y a la moitié de se que tu dit que je comprend pas. es ce que tu pourrais me faire un tutorial stp, ca serai sympa merci d'avance
  10. merci man , mais je connaissais déjà cette option je voulais savoir tu les met en combien fois combien tes images es ce que t'aurais un site avec des photos de scoots t de mobs
  11. Lut :-/ , pour créer une voiture sous Zmodeler il faut biensur load une image en arrière plan, et mon problème c'est que cette image n'a pas la même taille sur toutes les vues et ne prend pas la bonne place initiale et donc impossible de créer. Comme exemple, je voulais créer une Alpha Roméo 156, et quand je load une image pour la vues du dessus, et bien la voiture n'a plus sa longueur initiale et donc elle est boudinée , pas très pratique. Alors j'attend vos propositions pour résoudre mon problème , Oki
  12. re, pour moi oci il ce crè tous seule mais il faut les supprimer et les mettreà la bone place
  13. les lignes dans "GTA_VC" ne ce craient pas toutes seules, c'est toi qui doit les ajouter http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&ima...nstitre29mn.jpg oui c'est obliger de mettre les DFF et les TXD dans les IDE car IDE => item definition => définition de l'objet, donc ce sont les DFF et les TXD IPL => item placement => placement de l'objet, tu le définie dans "moomapper" et si tu vois que dans 'GTA_VC" il y a d'autre lignes autre que celles que je t'es montrées qui ce sont ajoutées, alors tu les supprimes Voilà man
  14. Lut, je voulais savoir es ce que tu as rajoute les ligne dans "gta_vc" sinon vérifie que t'a pas fais une erreur, sinon ca risque pas de marcher . Vérifie bien que t'as mis les DFF et les TXD des objets. Oui biensur il faut un fichier COL pour que ton objet soit réel, sinon tu le traversera. Dans le fichier "gta_vc" tu dois rajouter l'IPL, l'IDE, et le COL. Si après tous ça, ça marche toujours pas, change ton ".exe", quelques fois c'est à cause de ça que mon jeu plante. Voilà :-/
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