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Epaves


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Voila, dans Vice City, principalement dans Little haïti et Little Havana, traînent des épaves dans les rues. Les épaves est d'un modèle inconnu dans le jeu :-/

J'ai donc décidé de réaliser ma propre épave, pour tester la création et l'insertion d'objets dans Vice City.

 

Voilà une photo de mon ouvrage, une 504 ravagée...

http://img170.exs.cx/img170/7508/carcasse5wc.jpg

 

Donc, je voudrais savoir :

J'ai fait une moitié, comment fait-on pour avoir l'autre moitié?

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tu copie ta mooitier apres tu fais modify/mirror en axe "x" dans la vue front puis tu fait sur ta face copier un reorient , et voila( mon explication n'est pas tres claire lol dsl :s)

 

sinon ton epave a l'aire plutot en bon etat lol tu devrait l'abimer un peut plus ^^

Modifié par cherminator01
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Merci pour l'explication, je vais essayer :D

 

Pour le bon état de l'épave, c'est parce que je ne voulais pas de dégâts symétrique, j'attendait d'avois la voiture entière pour la cabosser.

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Merci pour ces sites de texture!

 

C'est vrai que la texture extérieure n'est pas terrible, je vais la refaire.

Pour les textures, y'a aussi les sites d'épaves qui sont intéressants :

http://rouillees.free.fr/imgs/peugeot/504/504_01.jpg

La photo qui m'a inspiré...

http://rouillees.free.fr/

Un site bien fait, avec en plus des voitures, des ruines et des modèles réduits!

http://n.herrmann.free.fr/

Un site avec des photos de bonne qualité.

 

J'ai réussi a dupliqué la moitié de ma voiture, alors maintenant, est-ce qu'il y a un moyen de réunir les sommets ? (j'ai réuni les deux moitiès en un objet, c'est déjà pas mal)

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Merci pour ces sites de texture!

 

C'est vrai que la texture extérieure n'est pas terrible, je vais la refaire.

Pour les textures, y'a aussi les sites d'épaves qui sont intéressants :

http://rouillees.free.fr/imgs/peugeot/504/504_01.jpg

La photo qui m'a inspiré...

http://rouillees.free.fr/

Un site bien fait, avec en plus des voitures, des ruines et des modèles réduits!

http://n.herrmann.free.fr/

Un site avec des photos de bonne qualité.

 

J'ai réussi a dupliqué la moitié de ma voiture, alors maintenant, est-ce qu'il y a un moyen de réunir les sommets ? (j'ai réuni les deux moitiès en un objet, c'est déjà pas mal)

Falait utiliser la fonction move en x :)

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Falait utiliser la fonction move en x  :)

 

C'est ce que j'ai fait, je voulais dire : comment faire pour que les deux moitiés soient "collées" (comme si c'était d'un bloc)

 

Voci la bête (presque terminée :D )

http://img89.exs.cx/img89/3325/504013vb.jpg

 

http://img235.exs.cx/img235/7375/504029wp.jpg

Le plus vieux pot d'échappement du monde...

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il devrai avoir des trou ronger apr la rouille et des morceau de moteur attacher apres le chassis

genre ca:

ou ca

 

Pas mal le site avec les vieille Américaines! Et l'Amphicar!

 

Pour les détails, ça viendra après, je cherche justement des photos de moteur pour mon autre création (Renault Alliance GTA)

 

Pour les textures, j'ai pris cette photo

http://n.herrmann.free.fr/images/hemm1940ford.jpg

pour la rouille et une autre pour la mousse. Je sais ca fait bizarre mais j'en mettrait une autre plus détaillée après.

 

C'est tellement poétique ces vieilles voitures qui rouillent et se décomposent dans la nature...

Modifié par L.E.F.
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Extrait le dff de la voiture l'épave de gta

Et importe la sous z modeler ... regarde comment elle est faites.

A priori c'est juste un dff :D

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Ok, merci du conseil.

Et pour une voiture qui doit rouler, je peut faire pareil, importer un modèle existant et copier l'emplacement des gugusses dans la voiture, les phares, feux? :-/

Juste une autre question : Comment on fait pour avoir du chrome? Parce que le gris, ca passe pour la création, mais dans le jeu...

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Ok, merci du conseil.

Et pour une voiture qui doit rouler, je peut faire pareil, importer un modèle existant et copier l'emplacement des gugusses dans la voiture, les phares, feux? :-/

Juste une autre question : Comment on fait pour avoir du chrome? Parce que le gris, ca passe pour la création, mais dans le jeu...

 

Pour rouler avec tu doit :

Ouvrir z modeler

Ouvrir une voiture existante du jeu

regarder ou sont placer les dummys ect..

Puis ouvre un autre zmodeler et importe ta voiture

Importe les dummys

Détache les pieces comme la voiture que tu a importer

Regarde comment tout est mis

Regle le hierarchy broswer

et ca roule !

bon c assez chiant quand meme <_<

Pour le chrome séléction ta piece , puis apuis sur E et en réfléxion map tu met une texture chrome qui se trouve dans le dossier textures de z modeler :rolleyes:

Modifié par Aikon Polizei
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Pour ma Fiat 509 (voir dans le forum "expositions") Le capot est en deux parties, comment :

- nommer les deux pièces?

- mettre un deuxième dummy et comment faire pour qu'un choc fasse s'ouvrir correctement les capots?

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