Aller au contenu

Problem De Dummy


Messages recommandés

Salut

j'ai un problem avec ma voiture, je l'ai converti en dff et il me faut mettre les dummys ainsi ke les degats.Mais le problem c ke je ne c pas faire ca et il faudrait ke je le fasse pour la mettre dans vice city.

Paky m'a dit kil fallait ke je prenne une voiture du jeu et ke je l'importe avec la mienne, ensuite il fot ke je prenne les dummys de cette voiture pour les mettre sur la mienne mais ils ne sait plus trop comment faire et moi pas du tout :ouin: .alors si ilo y a un tuto pour ca c cool sinon je suis sur ke vous savez comment faire.

Merci d'avance

neirda_77 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importe une voiture du jeu puis enregistre la en z.3d

Regarde bien comment elle est constitué

le nom de pare choc , ect...

Fait en de meme sur ton model crée en détachant des pieces ect...

Une fois fait importe la voiture du jeu dans ta voiture crée puis lors de l'importations il vont te demandé de choisir si tu doit tout importé , choisi juste les dumys ;) puis apres regarde bien comment il sont placer en fonction du model 3d du jeu et hop ! c'est fini

J'espere que tu comprendera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remerci de m'avoir guider ainsi mais malgrer tout ca, ca bug toujours dans le jeu :angry: .

j'ai mis les dummys, j'ai detacher les pieces, j'ai renommer les objets, j'ai fait le txd et, jl'ai remis dans le jeu mais toujours le mem bug.

alors je ne sait plus koi faire et je ne sait pas si j'ai mal fai kelke chose ou oublier kelke chose mais je desespere :ouin:

alors s'il vous plait aidez moi j'en peu plus :wall:

a+ B)

neirda_77

Modifié par neirda_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Importe une voiture du jeu puis enregistre la en z.3d

Regarde bien comment elle est constitué

le nom de pare choc , ect...

Fait en de meme sur ton model crée en détachant des pieces ect...

Une fois fait importe la voiture du jeu dans ta voiture crée puis lors de l'importations il vont te demandé de choisir si tu doit tout importé , choisi juste les dumys ;) puis apres regarde bien comment il sont placer en fonction du model 3d du jeu et hop ! c'est fini

J'espere que tu comprendera  :D

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous mais j'ai kan mem un problem avec mon hierarchy browser puiske mes pieces ne sont pas du tout dans le mem ordre et kan je veux les deplacer j'ai zmodeler ki bug. alors la ya kek  chose ki va plus. :ouin:

desole peu pas editer

alors pour le hierarchy browser j'ai reussi :D

allez a+ B)

neirda_77

Modifié par neirda_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je c'est plus vraiment le faire

 

Moi je serai toujours le faire, mais après c'est pour l'expliquer sans avoir Zmod ou une voiture, je connais encore des chose de tête

 

L'expliquer c'est plus autres choses

 

 

 

Enfin sa reste toujours d'expliquer sa technique perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...