Aller au contenu

Need For Speed Underground 2


Messages recommandés

jai vu bcp de modèle de caisses a télécharger avec les kit de jupes, jantes, etc de nfsu2

 

ont-elles été fabriquées a partir de là?...je sais pas.

 

 

de ce que je sais ya pas grand chose a faire ak NFSU2 a part y jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut facilement importer les voiture de nfsu1et2 dans zm et ensuite exporté en dff pour vice city: http://slg.serv1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32 y a pas mal de voiture disponible pour vice city qui viennent de nfsu

 

 

je savais bien, qu'elle étaient trop semblables pour que kelkun les aillent créer

 

 

alors tu as ta réponse, et même un tutorial.

 

a partir de là, bonne chance, moi j'ai pas encore osé me lancer dans la création

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi on peut su slg il me lont expliquer..... mais c compliquer.... tu fait ta selection parmit des milion de patente et ensuite tu les converti pour 3ds... et ensuiet a zmodeler (il y a bcp de poly en 3ds et sous zmodeler c 2fois+) donc faut faire une reduction de poly sur des milier..... ensuite faut tt ajuster et ensuite faut deocuper pour inserer dans le jeu.... texture. le col, le hierarchie... t les bug.... etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le faire, il y avait même un membres qui avait mis en téléchargement en .3ds toute les voiture de NFS U1, il avait fais la conversion en .3ds

 

 

Sinon pour le 2 je ne suis pas d'actualité aussi mais sa doit être possible, pour les maps oublie

 

 

Aussi on peut récupèrer les modèl 3D (voiture) mais on en voit rarement car c'est très bordel pour sy retrouver dans zmod, en plus avec NFS U2 il y a encore plus d'objets, la liste doit en contenir 500-600, c'est très long a tout regarder

 

Après l'autre problème se sont les texture contenue dans un .dds je crois, pas de problème des log existe pour sa oui mais il y a beaucoup de texture qui sont vérouillé donc intouchable

 

Pour le 6 sa doit être comme le 4 on peut le faire sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir moins de poly il fo regarder puisque ds les archive se trouve la version "high poly" "medium poly" et "low poly" pour chaque voiture du jeu

 

j'avais essayer et par exemple tu as 3 fois la meme piece je me suis dit c bizarre et kan g regarder ct au niveau de la qualite du modele qu'il y avait une difference une avec beaucoup de poly (zmodeler ramait bocoup avec ce modele) un avec des poly raisonnable et un avec des poly pas tres nombreux par conséquent le modele 3D n'etait pas super je te conseille le moyen "medium poly"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prend le medium, il y a beaucoup d'oublie de pièce, de plus zmod ne ram pas avec :D

 

Les voiture sont bien modéliser donc pas lourdes en poly

Les default sont qu'il faut refaire les normals

 

Après l'autre truc c'est qu'il faut faire l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prend le medium, il y a beaucoup d'oublie de pièce, de plus zmod ne ram pas avec :D

 

Les voiture sont bien modéliser donc pas lourdes en poly

Les default sont qu'il faut refaire les normals

 

Après l'autre truc c'est qu'il faut faire l'intérieur

 

 

en fait je c pourquoi il ramait j'avais importer tous les modele 3d (high,medium,low) en meme temps pour la voiture j'avais tous les bas de caisse spoiler etc .. melanger g tout virer pour n'avoir ke 1 spoiler 1 pare choc avent etc.. tout en 1 fois et la ca allait deja mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...