Aide et discussions sur la création
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Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
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Bonjour j'aimerais bien creér de nouvelle textures pour les garage de gta sa mais je ne sais pas comment faire
Dernière réponse par Baros, -
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bonjour, j'ai créé une voiture (citroen xm) sous 3DsMax, tout va bien (enfin je crois), la hierarchie est bonne... Le probleme c'est que quand je la fait aparaitre dans GTA SA, rien ne se passe, il n'y a rien. Est-ce que ça peut venir de la taille du .dff ??? (10,5Mo :clap: )
Dernière réponse par prout, -
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bonjour, j'ai voulu convertir une voiture faite pour gta vice city pour San Andreas. J'ai juste refait la hierarchie, renommer les parties et rajouté quelques dummy manquant, y a-t-il autre chose a faire? Parce que quand je la fait aparaitre, elle n'aparait pas! EDIT: réglé, le probleme venait du TXD
Dernière réponse par prout, -
voila j'ai commencé a retexturer mon gta vice city mais je suis en manque de textures pourriez-vous me donner des sites ou je peut en trouver ???? merci
Dernière réponse par eazy-e, -
bonjour, j'ai un petit probleme de vitre. j'ai pris une BMW 750Li pour la transformer en limousine. Et le bug aparait au niveau de la vitre du milieu: http://img365.imageshack.us/img365/7051/buget7.jpg Je comprend vraiment pas d'ou ça peut venir, vu que j'ai tt simplement pris la vitre de la porte arriere que j'ai réajusté pour la partie centrale. Si vous avez une idée d'ou ça peut venir ps: je travaille sous 3DsMax, ne compreant absolument rien a Zmodeler
Dernière réponse par Trans-Am, -
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salut a tous bon voila c'est la 1º fois que je essaye de faire sa, un petit mod perso ou je me incere a moi meme dans gta. pour l'instant j'ai modifier les textures et modifer mon visage avec une foto a moi et voila ce que sa donne :lolol: http://img392.imageshack.us/img392/7961/marcocj2ph5.jpg j'ai importer le head. dff (tete de cj) pour modifier le visage changer pour le faire paraître avec moi, dans la importation il me dit quil y a des multi clump et j'ai importer les 3, j'ai bien suivi le tuto de poussi mais sa ne marche que pour les ped et pas pour le player vu que je doit incerer dans le meme dff les 3 skin ( ripped, fat et normal) dans cette étape je me …
Dernière réponse par marcogrilo, -
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salut a tous bon voila depuis des mois que j'ai deja fini la XF-17 mais se qui me empêche de la sortir c'est le .ifp , je l'ai deja éditer mais il y a une unique animation que si je la edite il me déforme la tête de CJ http://img61.imageshack.us/img61/5409/problemesz7.jpg si quelque un a une solution je le remerci voila la moto http://img234.imageshack.us/img234/8961/xf17zx3.jpg
Dernière réponse par marcogrilo, -
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Bonjour à tous, j'ai eu une SUPER idée pour GTA San Andreas ! Problème je suis pas un Best pour créer... Mais je veux bien donner mon idée à qulqu'un qui sera à la hauteur... Alors voilà: Quand vous rentrerez dans un Transfender il faudrait qu'il y est une ligne ou il y aurait écrit "Performances". Vous y allez et là il y aurait d'autres lignes : Turbo, Amortisseurs, Transmission... Vous choisissez par exemple "Turbo" et une fois dedans d'autres ligne s'affiche avec écris "Turbo niveau 1, Turbo niveau 2, Turbo niveau 3". Si vous selectionné le Niveau 1 votre véhicule serait plus puissant et si vous mettez le niveau 3, alors votre véhicules avencerais encore…
Dernière réponse par thomasleroi, -
Steve-m Pathtool
par dany- 2 réponses
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Salut, http://files.steve-m.com/unreleased/ J'aimerai savoir si quelqu'un sais l'utilisé? Il permet de faire des path nodes pour les piétons,voitures...à partir de 3dsmax. Le seul lien que j'ai trouvé c'est celui çi mais c'est du néerlandais. http://www.gtaforum.nl/index.php?showtopic...mp;#entry729342
Dernière réponse par marcogrilo, -
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Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le nom des véhicules de GTA San Andreas...
Dernière réponse par Ryder35, -
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Je voulais simplement savoir si il y avait un logiciel pour créer des fichiers .txd, si oui, comment faire ? Merci de me répondre...
Dernière réponse par Antholintello, -
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Bonjour ! Alors voila, J'ai créer une grosse montagne que je voudrai integrer sous gta, je l'exporte en dff avec le script de Deniska's, et ensuite mon col, je creer un txd avec la texture utiliser, sous med je creer ipl, ide, tous sa je le vois bien sous med avec la texture tout . Mais quand je lance gta au niveau de la moitier du chargement d'une sauvegarde le jeu plante :ouin: ! J'ai vraiment pas d'experience pour integrer une map dans gta. Je laisse quand meme mes fichiers si quelqu'un peut voir d'ou le probleme vient ! Merci ! http://moroalexandre.free.fr/map/map%20dff.rar
Dernière réponse par Maypeur, -
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Bonsoir ! Alors voila je cherche a modifier la musique d'intro lors du premier chargement, j'ai exporter toutes les musique sfx, stream je l'est trouver trois fois dans stream/beat je l'est modifier, importer mais rien ne change c'est toujours la bonne musique west coast ! pourtant en re-exportant depuis SA je me retrouve bien avec mes fichiers modifier ! Alors est ce que la musique est cacher quelque par ! dans l'exe !!!!!!? ou je sais pas ou ! mais bon j'aimerais bien y arriver , si quelqu'un sait comment faire merci !
Dernière réponse par Maypeur, -
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Salut les gas, j'ai besoins d'aide, je vous explique mon problème, j'ai installé une evo VIII dans SA ainsi que différentes textures, et lorsque je mets mes pares chocs et les bas de caisses sur la voiture, ceux ci reste blanc, ils ne prennent pas la texture du coup j'ai la texture sur l'auto et le kit carrosserie lui est blanc, ca fait vraiment très moche. Je dois choisir une couleur pour pouvoir coloriser le kit mais a ce moment la les textures change de couleur elles aussi, si quelqu'un sais m'aider ce serais super sympa d'avance super grand merci les gas
Dernière réponse par phoenix696, -
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bonjour je viens de decouvrir que l'on pouvait changer les vehicules d'origine dans gta san andreas ,seulement j'aimerai en savoir un peu plus sur les fichiers que je remplace,je m'explique en fait j sais que le fichier carcol correspond aux couleurs de la voiture ,que le handling c'est les caracteristiques techniques(supensions,freinage,acceleration...) mais par contre je ne sais pas a quoi correspondent les fichiers vehicles , et carmod si quelqu'un pouvait me renseigner ? autre chose ou pourrais-je trouver un tuto pour savoir modifier les fichers handling ,carcol carod et vehicles(pour savoir quel nombre correspond a quelle caracterisitique et quelles sont les valeurs…
Dernière réponse par jgsnake, -
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Bonjour a tous Alors je viens vous demander de l'aide pour la création de texture dites transparentes... En fouillant un peu le net, j'ai découvert des choses intéressantes, donc j'ai fait ceci: J'ai extrait le fichier "nrg500.txd" de gta3.imgJ'ai extrait les textures en format TGASous Toshop, je colore la couche alpha de la texturehttp://img524.imageshack.us/img524/7076/toshop1jb7.th.pngEnsuite j'enregistre en .tga avec 32bits/pixJe reinsere les texture dans le fichier "nrg500.txd"J'ai essayer avec ou sans activé les couches alpha (je pense bien qu'il faut les activer ^^)http://img408.imageshack.us/img408/9725/txd1px8.th.pngEt je remplace le .txd dans gta3.img, c…
Dernière réponse par SNOOP76, -
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- 19,6 k vues
Salut ! Bon, je souhaiterais reprendre la Chevy Caprice 9C1 de SPC Team pour refaire le txd en version SWAT. Je dois demander l'autorisation à un des auteurs et c'est tout ? J'aimerais bien savoir. Merci !
Dernière réponse par marcogrilo, -
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:holloween: bonjour je voudrais savoir quel logiciel utiliser pôur modifier les skins?
Dernière réponse par StAfF MaN, -
Renault Ae
par Invité yoplo- 1 réponse
- 17,5 k vues
Bonjour je voudrais savoir si des personnes assez doué sont capable de me realiser un camion Renault AE (http://photos.net-truck.com/photos/renault-ae-115602230207t12.jpg) lien ci contre merci car je suis vraiment nul pour faire des vehicules Merci
Dernière réponse par fredzaza, -
Aide 6 Roues
par prout- 2 réponses
- 28,5 k vues
salut tt le monde!! J'ai créé une limousine sur la base d'une lilcoln Navigator avec 4 roues, jusque là, tt va bien elle est niquel ds le jeu: http://img364.imageshack.us/img364/6124/gtalimosg6.jpg Après, je me suis (un peu) emballé et j'ai fait ça: http://img354.imageshack.us/img354/4830/gtalimo2ys9.jpg Et c'est là qu'arrivent les problemes!! quand je la fait aparaitre dans le jeu, ce dernier plante. Alors que, comme le montre le screen, l'aperçu dans GGMM est niquel. Si vous avez une idée d'ou peut venir ce probleme (j'ai pensé a une ligne speciale pour les vehicules qui ont plus de 4 roues ds "handing.cfg" ou "vehicles.ide" mais bon....) Voila, si vou…
Dernière réponse par prout, -
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- 18,6 k vues
Salut à tous. J'ai besoin de votre aide. Dans Zmodeler (j'utilise le 1.07b), doit-on renommer les objets avant d'exporter en DFF? je veux dire que quand on importe une voiture qui vient de GTA, les objets ont un nom du genre chassis_hi ; bonnet_dummy ; etc... et je me demandais si on devait donner les mêmes noms. Merci de votre aide. A+
Dernière réponse par Ryder35, -
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Salut à tous, Voilà, j'ai éssayé de rajouter quelques vehicules dans la concession en passant par les fichier IPLs, mais malheureusement, ceux ci n'apparaissent pas, et j'aimerais que vous m'aidiez à découvrir pourquoi. Mon fichier IPL: # IPL generated from Max file vegasN.max inst end cull end path end grge end enex end pick end cars -1945.9224, 266.9258, 35.2992, 90.8364, 507, -1, -1, 0, 1, 0, -1, -1 -1954.8330, 278.5993, 35.2942, 132.1903, 507, -1, -1, 0, 0, 0, -1, -1 -1957.7675, 283.6190, 35.2945, 91.3281, 507, -1, -1, 0, 1, 0, -1, -1 -1955.3879, 295.0973, 35.2938, 47.7015, 507, -1, -1, 0, 0, 0, -1, -1 -1923.0920, 242.0447, 40.8727, 90.1876, 507, -1, -1, 0, 1, 0, …
Dernière réponse par philoupe, -
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Salut tout le monde, premierement escusez moi pour les multipost qui en plus n'ont pas fonctionner...(je croise les doigts pour que celui là fonctionne !) Bon voila le topo en regardant les trailers de GTA4 et sachant qu'on ne l'aura pas avant un bon moment... je voulais savoir si certains d'entre vous etaient deja sur des projet d'importer les voitures des trailers et des screens... voir meme le skin de niko bellic dans GTA san andres... C'est vrais que le peu de vue que l'on possede ne rend pas le travail facile mais meme si c'est plus fantaisiste que ressemblant, c'est deja un belle effort. Pour des voitures comme la stalion (qui ressemble a un mélange de c…
Dernière réponse par S0LLDSNAKE, -
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Salut all , Alors voila je voulaissavoir si quelqu'un pouvait me créer une BMW serie 3 320 coupé comme sur la photo : http://www.clubanuncios.com/files/11507.jpg Voila si quelqu'un ayant un logiciel pour faire cette voiture sa serai sympa. Pour m'envoyer le dossié de ce vehicule voici mon email : raptor.css@hotmail.fr
Dernière réponse par Da_BoSs, -
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Bonjour à tous j'ai vu sur le forum des sujets traitant de la question mais le seul qui abordait l'aspect qui m'interesse n'a pas trouvé de réponse. Lorsque j'importe et exporte, sous Z-modeler2, un .dff, le pare-brise perd sa transparence. Le modèle apparait cependant conforme sous Z-modeler, ainsi que dans l'aperçu de GGMM. Comment remedier à ce phénomène. Voyez plutôt: sous ZM2 http://img93.imageshack.us/img93/8110/zmhotdvz2.th.jpg inGame http://img143.imageshack.us/img143/4208/hotdogqv0.th.jpg Vous remarquerez également que certaines textures ont disparu bien qu'elles soient définies sans fichier image; c'est le cas pour les bras de suspension, le fl…
Dernière réponse par Trans-Am,