Aller au contenu

Je Sais Pas D'ou ça Vient


Messages recommandés

bonjour, j'ai créé une voiture (citroen xm) sous 3DsMax, tout va bien (enfin je crois), la hierarchie est bonne...

 

Le probleme c'est que quand je la fait aparaitre dans GTA SA, rien ne se passe, il n'y a rien.

 

Est-ce que ça peut venir de la taille du .dff ??? (10,5Mo :clap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu as fait une connerie dans le matérial ou dans ton txd , defois il faut recommencer la conversion ça m'arrive avec zmod et le gtamatérial il est correcte ? et l'alpha il est correcte ? c'est chaud à detecter .

 

 

Est-ce que ça peut venir de la taille du .dff ??? (10,5Mo :clap: )

Meshsmooth addict :yay: :-X :-X :-X

Modifié par Ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu as fait une connerie dans le matérial ou dans ton txd , defois il faut recommencer la conversion ça m'arrive avec zmod et le gtamatérial il est correcte ? et l'alpha il est correcte ? c'est chaud à detecter .

Meshsmooth addict :yay: :-X :-X :-X

 

bin honetement j'y connais absolument rien au niveau du texturage!

j'ai fait ça une peu comme j'ai pu donc s'iil y a une erreur la dedans, je la trouverai jamais.....

Si tu as un peu de temps a consacrer a mon fichier, je te l'envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois tu utilise du diffuse :unsure: bah normalement tu dois convertir ton matérial standard en gta matérial mais normalement tu pourrais pas exporter ...

esque tu as un txd ? car il faut un txd(tu met un petit truc et tu met dans le txd avec les noms et tu compresse en SA et save) , pour le modèle attends demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois tu utilise du diffuse :unsure: bah normalement tu dois convertir ton matérial standard en gta matérial mais normalement tu pourrais pas exporter ...

esque tu as un txd ? car il faut un txd(tu met un petit truc et tu met dans le txd avec les noms et tu compresse en SA et save) , pour le modèle attends demain .

 

En fait j'ai réutilisé les .tga d'une xm pour gta deja existante.

donc j'ai utilisé le GTA Material et je suis allé chercher les tga correspondant....

http://img409.imageshack.us/img409/7575/materialdk6.jpg

 

par contre quand je vais chercher un tga (n'importe lequel) pour l'alpha, la surface a laquelle j'applique le tout est transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aufaite ton material la il na pas de specular apliquer faut le mettre (export SA specular section) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste le nom du tga, material#1118 c'est juste une reference qui se gere automatiquement a chaque fois que tu fais un material

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...