Aller au contenu

Aide 6 Roues


Messages recommandés

salut tt le monde!!

 

J'ai créé une limousine sur la base d'une lilcoln Navigator avec 4 roues, jusque là, tt va bien elle est niquel ds le jeu:

http://img364.imageshack.us/img364/6124/gtalimosg6.jpg

 

Après, je me suis (un peu) emballé et j'ai fait ça:

http://img354.imageshack.us/img354/4830/gtalimo2ys9.jpg

 

Et c'est là qu'arrivent les problemes!!

quand je la fait aparaitre dans le jeu, ce dernier plante. Alors que, comme le montre le screen, l'aperçu dans GGMM est niquel.

Si vous avez une idée d'ou peut venir ce probleme (j'ai pensé a une ligne speciale pour les vehicules qui ont plus de 4 roues ds "handing.cfg" ou "vehicles.ide" mais bon....)

 

Voila, si vous avez des solutions, je suis preneur.

 

ps: ceci est une création personnelle, elle ne sera pas publié tant que je n'aurais pas demandé l'autorisation a l'auteur de la Navigator d'origine.

Modifié par prout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , j'ai regardé sur le linerun.dff il a 6 roues et suprise il y'avait des dummy supplémentaire ! wheel_rm_dummy , wheel_lm_dummy il suffit de prendre un autre dummy de roues et de les renomer attention !

 

wheel_rightm_dummy il est à droite

 

wheel_leftm_dummy il est à gauche

 

tu peut préciser le genre de bug que t'a eu ? un crash ou un bloquage de l'écran ? tu travail sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ça je sais, j'ai rejoutés les dumy !

Et le bug c'est que quand je la fait aparaitre, il y a une fenetre windows qui aparait et qui dit: "l'emplacement memoire 0x0009879090......" etc, je clique sur ok et ça ferme le jeu.

 

---------------------------------------

 

Probleme résolu !! :rolleyes:

j'avait une erreur dans le nom d'un des dummy des roues!

 

edit par badboy : Edite tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite !

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...