Aller au contenu

Modifier Le Player


Messages recommandés

salut a tous

 

bon voila c'est la 1º fois que je essaye de faire sa, un petit mod perso ou je me incere a moi meme dans gta. pour l'instant j'ai modifier les textures et modifer mon visage avec une foto a moi et voila ce que sa donne :lolol:

http://img392.imageshack.us/img392/7961/marcocj2ph5.jpg

 

j'ai importer le head. dff (tete de cj) pour modifier le visage changer pour le faire paraître avec moi, dans la importation il me dit quil y a des multi clump et j'ai importer les 3,

j'ai bien suivi le tuto de poussi mais sa ne marche que pour les ped et pas pour le player vu que je doit incerer dans le meme dff les 3 skin ( ripped, fat et normal) dans cette étape je me coince et j'arrive pas a mettre les 3 ensemble

 

quelque peu me aider svp :rolleyes:

Modifié par marcogrilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas très beau

mouhahaha je rigole

 

 

Tu resemble a sa en vrai ? Moi sur vice j'ai reussie a faire la tronche du dictateur des années 40 ...

 

LOL, ouais sa se ressemble pas du tout :lolol:

c'est pour sa que je veu modifier le model 3d les gros lèvres, les oreille, né etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour se rendre compte envoi nous une photo de toi pour qu'on puisse comparé... sinon j'avais deja commencer a me faire aussi apré j'ai penser que de se metre a telehcrager sur mareator ca fait un peu..."megalo" lol mais sinon j'avais essayer en mettant exactement les meme nombres de polygones (car les levres et tout sont animées...) et je pense que ca se fait par le biais des sommets ... (a verifier) sinon pour remerdier au probleme d'importation... import la tete de CJ et fait un gros zoom (normalement la tete est a l'envers ou de traver (je suis sous zmod2) et aprés tu met des photos de toi de face et de profil... dans les vus corespondant et tu regle la tete de CJ par rapport a la tienne....

 

voila je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais essais quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour se rendre compte envoi nous une photo de toi pour qu'on puisse comparé

telehcrager sur mareator ca fait un peu..."megalo" lol mais sinon j'avais essayer en mettant exactement les meme nombres de polygones (car les levres et tout sont animées...) et je pense que ca se fait par le biais des sommets ... (a verifier) sinon pour remerdier au probleme d'importation...

import la tete de CJ et fait un gros zoom (normalement la tete est a l'envers ou de traver (je suis sous zmod2) et aprés tu met des photos de toi de face et de profil... dans les vus corespondant et tu regle la tete de CJ par rapport a la tienne....

 

-peut etre que je me suis mal expliquer c'est un mod personnel

-jais pas modéliser ma tete mais deplacer les les vertex pour faire ressembler le plus possible

-ce que je veu c'est exporter la tete pour la remetre ingame et c'est pas la meme chose que modifier un piéton parceque il y a des multi clump cette a dire 3 tete de cj

-je bosse comme toujour sur 3d max

 

poussi pousse tu avais dit que allais faire un tuto pour sa, j'espere que tu le fera rapidement :blush:

Modifié par marcogrilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai trouver apret de tout fouiller le script de kam :boxing: mais j'ai un petit souci la tête quand je me déplace elle se déforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on suivant les tuto j'ai de la difficulté à faire un cube alors je peux pas t'aider par contre

 

j'ai un blue print depuis une plombe et j'arrive tjrs pas à faire la moitiée, que dis-je le centième de ce que vous faites

 

j'aimerais vraiment apprendre le codage et à créer des caisses (comme ta civic, mais moi c'est une 300zx)

 

vous auriez pas des liens comme "codage pour les nuls" ? :lolol:

 

car les tuto que j'ai survolés au fil de mes recherches supposent tjrs à un moment que nous avons des connaissances pour ci ou pour ça, alors que dans mon cas j'y connais rien donc je ne comprends pas complètement les tuto

 

j'ai 28 ans et je sais que je suis pas idiot, j'aimerais donc des liens vers les meilleurs tuto pour San Andreas en rapport :

 

-au codage ( ce que c'est, comment ça fonctionne, quelles sont les possibilités)

-aux programmes pour modeliser, zmod2 semble le plus utilisé

mes connaissances sont à zéro, je connais les noms hierarchie, sommets... à force de lire les post du forum, mais pas nécessairement leur fonctionnement

 

 

je m'excuse pour le hors-sujet mais je sais que ceux qui lisent ce topic connaissent les programmes auxquels je fais référence

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bon voila j'ai trouver apret de tout fouiller le script de kam :boxing: mais j'ai un petit souci la tête quand je me déplace elle se déforme

 

 

 

Slt! j'aimerais savoir comment ta fait pour inserer ta nouvelle tete dans le jeu,j'ai toujours pas reussi

Modifié par L'ETALON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'éloigne aussi mais moi j'avais mis tony montana a la place de CJ et j'arrivé pas a faire appraitre la tête de tony !

 

il fallai allé au ( chez ) coiffeur et faire la coupe affro , et dés que je la mettai, et bien le visage état tout grisatre comme ci le créateur du visage avait mal appliqué les textures !

 

je ne me suis plus penché dessus depuis mais un jour faudra que je chercher le bug..... :unsure:

 

sauf si vous me le dite avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

plein de news pour un weekend :frim: ce probleme est aussi resolu j'ai enfin reussi a modifier la tete de CJ sans quel se deforme pendant le deplacement de CJ, dans le skin des bones falais mettre les dummy en 0,1 et les mesh en rigid et voila, pourquoi pas remplacer CJ par super mario? :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...