Aller au contenu

Textures Transparentes


Messages recommandés

Esque ingame tu vois quelque chose ? tu as detaché le phare ? si c'est trop transparent il suffit de modifier ça dans les matériaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In game, sa fait comme dans Zm, c'est bien transparent, toutes est normal à part que sa "filtre" ce qui est juste derriere la glace, c'est à dire les optiques, mais si tu veux avoir ce problème, importe donc la Premier et regarde les feux arrières...

Dans le material appliqué touts est normal, la transparence est à 140, l'alpha est aussi à 128 mais n'est pas coché, tout est normal...

Quelques fois, en mettant une texture "matte:f0000.." sa remarche, mais des fois pas..

 

Tu sais quand tu regarde de l'eau a travers la vitre de ta voiture, il arrive que tu vois plus ton eau, ben là sa fait pareille avec mon optique... :blush:

 

Sinon t'as vu la Lambo' que je t'ai "updatée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu sur la premier j'ai detaché puis je l'ai mis dans premier tada c'est transparent il ya un truc avec la hierarchie des véhicules marco a eu ce pb

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=29061

 

Biensur que j'ai vu la lambo :frim: elle est très bien tu corrige les defaults :clap: sinon tu as vu le tas de polys inutile dedans ?

voila mon dash :ph34r: : avec le salight

http://www.dmt-studios.com/fichiers/ryder35/gallery32.jpg

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, sa rends trés le dash retro-eclairé !

En plus, rare sont les vehicules qui en possèdent, de memoire j'ai vu une IS200 break qui avait un GPS, et un Pontiac Grand Prix qui avait un voillant rouge mais sa vaut pas ce que tu a fait. :frim:

Pour ma part, j'vais m'attaque à une Diablo VT qui a serieusement besoin de passez faire un p'tit chack-up complet...

 

Sinon pour revenir aux textures transparentes, j'ai remarqué un truc bien étrange, voila, je voulais ajouter à la banshee, un vehiculelighs128 [FL], elle ne possède inintialement que le FR, donc je selectione le phare qui est derrière l'optique (aucun probleme de transparence pour le moment) et quand j'attribu le nouveau materiel que j'ai creé (vehiclelight128 [FL]) paf!, la glace fait ce bug de transparence... Et je trouve la solution à ce probleme en ecrivant ceci !, la materiel "transparent" ne laisse apparaitre derriere lui que ce qui est au dessus de lui dans la liste de tous les materiau appliqués !

Oui donc c'est bien une histoire de hierarchie comme dans le topic de marco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...