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Maypeur

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  1. Ok je vais tester pour le gta material j'espere c'est sa parceque sinon je vois pas du tout ce que sa pourrai etre d'autre ! pour le plantage c'est le vieux message de windows avec les rapport d'erreur apparement c'est bien dé qu'il charge l'ipl alors a mon avis sa doit bien venir de mon dff car sous coledit je vois bien ma route ! sinon sous med quad j'edite mon objet avec le dff et le txd dans la fenetre col il n'y a rien ! Edit : Alors sa marche enfin enfaite le truc que je faisait pas c'etait avec le map io ! par contre : Ma texture est blanche ! je suis vraiment pas a la bonne echelle ! ma route fait 1.5 celle de gta ! mais je vais y corriger vite fait merci ! desoler pour la prise de tete ! merci ! a+++
  2. :#%$: quoi que je fasse sa plante , sa comme vraiment a me prendre la tete, perso j'ai rien de moin rien de plus que la video, on dirai que gta ne veut pas que je modifie quoique se soit de la map, sa me soule vraiment je sais pas comment t'y est arriver mais respect ! Voila ce que fait : creation de mon objet sous c4d exportation en 3ds, importation de l'objet sous 3ds max application de la texture gta col surface > exportation col io, je clique sur coll mesh je clique sur mon objet > enregistrement du col, application de ma texture perso sur l'objet > dff selection du col precedent puis export dff jenregistre, ensuite sous med > création d'un nouveau ide, puis nouvel item je créer une nouvel img je mets mon txd avec ma texture puis mon dff et mon col je recreer larchive, je choisi mon dff, puis mon txd, la je vois bien mon objet sous med avec la bonne texture, je save, je creer mon nouveau ipl, avec le bonne objet et la aucune erreur je voix bien mon objet tout bien. je save dans tout les sens, ensuite je lance gta charger une partie sa commence le chargement et la c'est le gros plantage ! EDIT : Bon alors j'ai retourner tout les fichier ide et ipl : j'ai tester de ne charger que l'image que je creer sa plante pas de mettre un ipl vide sa ne plante pas non plus par contre c'est dé que j'ajoute la ligne de mon objet dans l'ipl que je creer ou dans nimporte quel autre ipl que sa pante !
  3. Pétage de cable ! J'ai bien tout suivi ! j'ai ouvert mon col avec coleditor II , il y a bien le bout de route que j'ai créer , mon dff fait 25 ko, sous med tout passe bien mais comme d'hab sous gta, que dalle ! toujours le même plantage au milieu du chargement . j'ai essayé le mapcleaner sa ma supprimer plein de truc, mis en commentaire les ipl ide ... mais la c'est le gros plantage ! je me demande comment vous faite, si c'est moi qui est pas de chance ou quoi, mais sa soule ! Mes fichiers pourris : http://moroalexandre.free.fr/map/routeph2.rar
  4. Encore une question ! Je suis obliger de respecter le diametre maximum ( mon dff ne doit pas depasser les extremiter ) du cylindre ou si c'est unep eu sa passe, et est ce obligatoirement un cercle ou on peu prendre un cube comme gabarit ! ? je sens que je vais encore galerer ! merci pour les infos !
  5. A ouai sa fait grand ! Enfaite j'essaye de refaire ma ville pour la mettre dans gta je doit pas etre a la bonne echelle vu la taille de la montagne ! http://moroalexandre.free.fr/map/villegnrl.jpg pour le nombre de polygone je vais essayer avec moins de 30 ! j'utilise cinéma 4 d a l'origine ( je le trouve plus ergonomique que 3ds ) j'est essayer avec le viaduc mais sa plante autant ! pourtant le truc fait 1000 poly ! je vais essayer de réduire deja le nombre de poly et je retente ! merci de ton aide ! a++
  6. Le truc va me rendre fou :wall: ! J'ai bien créer mon col mais toujours le même problème sa s'affiche bien dans med mais impossible sous gta ! j'ai mi afficher la vision col dans med sa me fait un cube avec plein de plan a l'interieur c'est bien bizarre ! Je croi c'est vraiment pas fait pour moi je comprend rien au problème pourtant je n'est aucun message d'erreur ni a l'exportation ni a la creation sous 3ds, j'ai vu que dans gta.dat sa me faisait une ligne IMG \DATA\maps\cheddeside\cheddeside.IMG j'ai essayer en remplaçant par IMG DATA\maps\cheddeside\cheddeside.IMG Toujours rien a faire je sens bien que med et gta vont passer par la corbeille assez rapidement . j'ai aussi up les nouveau fichiers que j'ai créer : http://moroalexandre.free.fr/map/map%20dff.rar
  7. Merci de ton aide ! Mais j'ai pas de fichier col ! quand j'exporte avec le export_steve_col_script.ms sa ne me creer que ce .cst justement ! Ya quelque chose que je ne doit pas faire ou pas bien mais je ne comprend pas ! a+
  8. Bonjour ! Alors voila, J'ai créer une grosse montagne que je voudrai integrer sous gta, je l'exporte en dff avec le script de Deniska's, et ensuite mon col, je creer un txd avec la texture utiliser, sous med je creer ipl, ide, tous sa je le vois bien sous med avec la texture tout . Mais quand je lance gta au niveau de la moitier du chargement d'une sauvegarde le jeu plante :ouin: ! J'ai vraiment pas d'experience pour integrer une map dans gta. Je laisse quand meme mes fichiers si quelqu'un peut voir d'ou le probleme vient ! Merci ! http://moroalexandre.free.fr/map/map%20dff.rar
  9. J'ai enfin trouvé comment faire enfaite ce n'est pas dans beats mais dans les sfx\gnrl\bank_76 Ils faut faire attention de bien utiliser un wav en mono sans oublier de spécifier la fréquence dans le sfx import.ini ! Au cas ou sa pourrai aider quelqu'un !
  10. Bonsoir ! Alors voila je cherche a modifier la musique d'intro lors du premier chargement, j'ai exporter toutes les musique sfx, stream je l'est trouver trois fois dans stream/beat je l'est modifier, importer mais rien ne change c'est toujours la bonne musique west coast ! pourtant en re-exportant depuis SA je me retrouve bien avec mes fichiers modifier ! Alors est ce que la musique est cacher quelque par ! dans l'exe !!!!!!? ou je sais pas ou ! mais bon j'aimerais bien y arriver , si quelqu'un sait comment faire merci !
  11. bonsoir ! voila : j'est telecharger un vehicule ( 125 yz pour vice city ) mais je voudrais savoir ce kil faut modifier pour pouvoir l'integrer a gta san andreas ! j'est essayer en remplacant juste le dff et le txd dans gta3.img mais le vehicule n'apparait meme pas ! merci !
  12. Bonjour ! j'ai scanner une carte de ma ville pour la reproduire en 3d mais g un petit probleme : je ne sais pas sur quoi lme baser pour respecter l'echelle de vice city car mon image fait 641 par 637 et fait en vrai 1.2 km sur 1.3 et vu qu'il y a un zoom dans z molder je ne sait pas comment faire donc merci de vos reponse a+
  13. ouai sa g vu ! mais je croi que je commence a mis faire ( ou alor je par carrement dans tok ! ) en faite fo faire des rectangle avec create surface flat et la j'arrive a faire deu troi truc mais aisse comme sa et apre on arrondi ? et commen arrondir les angles ? il y aurait pas une option pour faire un snap to grid comme dans hammer !
  14. ouai mais justemen je compren de ja pas sa
  15. ouai f*ck cs mais c 20 fois plus simple que zmolder et je l'utilisai pour quake et les .map ne sont pas faite pour cs elle sont utiliser pour bien plus de jeu que tu le croi !
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