GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Ou telecharger vice city ???
par Invité Tdr- 3 réponses
- 20,6 k vues
Ou telecharger vice city pc ??? Merci d'avance Yamahatdr@aol.com
Dernière réponse par Lewis™, -
- 35 réponses
- 58,7 k vues
:bye: :lollol: 8) dans le mode multi-joueurs on ne peut que faire une virée mais on peut aussi entrer dans les batiments
Dernière réponse par Xr, -
- 2 réponses
- 6,9 k vues
Les 2 premières sont sorti: 1 par la revue Official PlayStation Magazine qui lui donne un beau: 10/10 Et l'autre par GamesMaster qui lui donne un autre: 97%
- 23 réponses
- 29,8 k vues
Alors ce serai cool???
Dernière réponse par Tizdav, -
- 2 réponses
- 10,7 k vues
qelle ken peux me donner touts les site de gta vice city merci
koul
par urban-dreems- 18 réponses
- 11,6 k vues
je viens de remarque que dans gta vc, les habit du perso ne sont plus simetrique ;D :lollol:
Dernière réponse par thierry, -
- 18 réponses
- 32,6 k vues
eh oui eh oui voila qq chose qui devrait vous interesser... Notez qd même que les artistes sont en 2e position la plupart des cas... V-Rock : ------- 1. DJ Lazlow Intro 2. You've Got Another Thing Comin' - Judas Priest 3. Too Young to Fall in Love - Mötley Crüe 4. Peace Sells - Megadeth 5. Dangerous Bastard - Rockstar'S Love Fist 6. Turn Up The Radio - Autograph 7. DJ Lazlow Halftime 8. I Wanna Rock - Twisted Sister 9. Bark At The Moon - Ozzy Osbourne 10. Madhouse - Anthrax 11. 2 Minutes To Midnight - Iron Maiden 12. Raining Blood - Slayer 13. Cumin' Atcha Live - Tesla 14. Yankee Rose - David Lee Roth 15. DJ Lazlow Outro 16. Explode…
Dernière réponse par LuK, -
- 27 réponses
- 46,9 k vues
:bluecap: :lollol: 8) :bye: VOTEZ
Dernière réponse par Lynx, -
- 9 réponses
- 15,8 k vues
Histoire qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent en attendant sa sortie sur PS2 (et on espère, sur PC pour plus tard) voila une nouvelle mise à jour sur le site du jeu qu'on attends tous! Un nouveau trailer, une vidéo de pilotage d'hélicoptère dans la section véhicules, et un tas d'autres choses!!! http://www.rockstargames.com/grandtheftautovicecity/ Bavez pas trop... +++
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
- 15 réponses
- 21,4 k vues
p************************************************************* tro de la balle ! a mon boulo ,a mon stage pluto ,j'ai dll la video de 100 mo équelque ,putain ,gtavc ,c **************** je te jure *************** y fo que je m'achete la ps2 ,et si y sort pa sur pc je me tire une balle ! tien au fete ,une ati [...(jesaispukoi)]9000 128mo ,est-elle mieu que une gf4 mx 400 mhz 64 mo ??
- 6 réponses
- 16 k vues
quelle sera d après la configuration pour gta3 vice city???
- 15 réponses
- 13,4 k vues
si vous en avez envoyer en moi svp je suis un grand fan merci d avance
- 12 réponses
- 19,8 k vues
:lol: :lollol: 8) :bye: ;)moi,j'ecouterai WILD STYLE RADIO
- 17 réponses
- 48,4 k vues
VOTEZ
Dernière réponse par LuK, -
- 15 réponses
- 22,1 k vues
Bah ouais... J'sais po si c'est une exclu mais les jet ski sont au programme... (http://rpgkilla.free.fr/index2.php?id_news=178) Ben en tout cas, je pense qu'on est pas pres d'en rever... Rever... C'est tout ce que l'on peut faire en attendant sa sortie !!! Bon aller je continue ma chasse moi !
Dernière réponse par eikichi, -
- 22 réponses
- 14,6 k vues
Trois jeux en meme temps qui sortent avec a peu pres le meme thème, à la meme epoque (80's) ! Lequel est le meilleur ? Aller savoir... Moi j'opterais pour GTA Vice City, mais en tant qu'ignorant complet de The Getaway, et de Mafia, je crois que je pourrais plutot me la fermer ? Peut etre qu'etant sur un Forum GTA je eput m'attendre à la reponse que vous allez faire mais sérieusement et réelement ? Vous pensez que c'est quoi le mieux ?
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
- 24 réponses
- 15,3 k vues
GTA Multijoueur ! J'ai vu ça dans un message ! Dans une signature ? C'est quand ça ? C'est sur le Vice City ? Si c'est ça, il n'y aurait aucun moyen de dire a quel point c'est bien !!! Mais a mon avis, GTA Vice City sera tellement puissant que si y'avait un mode multijoueur, ça nous acheverait tous ! Alors ? Et il faudrait pas qu'ils nous sortent un merde telle que le mode Multijoueur de Driver II. J'sais pas si vous connaissez, mais c'est nul... Vu a la premiere personne seulement et tout les civiles disparaissent ainsi que toutes les voitures ! Alors un mode Multijoueur ok, mais un bon ! Quitte a faire un ADD-ON rien que pour ça ! Y a quelqu'un qui en sait plus que l'ig…
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
- 2 réponses
- 4,6 k vues
8) :bye: :lollol: je connais toutes les radios de vice city les radios: V_ROCK style: ROCK RADIO ESPANTOSO style: JAZZ FEVER 105 style: SOUL FLASH FM style: POP EMOTION 98.3 style: éMOTIVE WAVE 103 style: wave WILDSTYLE PIRATE RADIO style: hip-hop
Dernière réponse par fabien, -
- 107 réponses
- 179 k vues
parce que toi tu veux en plus voir un film de boules dans gta 3 ! mdr !
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 19 réponses
- 17,2 k vues
Je sias pas si vous vous rappeler dans gta2 il y avait un fusil électrique j'aimerai avoir ce fusil dans gta vc. Il on pas encore dévoiler toutes les armes encopre alors peu être quil va être la.
- 12 réponses
- 4,5 k vues
Hey ! Je suis sur AIM la. Venez et contactez SALVAT0RE LE0NE pour venir dans le salon ! Pour l'instant y a personne ! Et c'est pour ça que je lance ce message ! Si vous etes la maintenant venez ! Plus y'aura de monde mieux ça sera ! Oubliez po ! Vous allez sur AIM et vous me contactez ! SALVAT0RE LE0NE @ tout de suite j'espere !
des trucs qui serait bien dans VC
par Invité darthrod- 23 réponses
- 14,6 k vues
des trucs qui seraient bien dans vice city : : - Pouvoir s'éjecter hors de son véhicule lors il roule. - Les policiers disposent des herses cloutées sur la route pour crever les pneus du fuyard. 8) - Utiliser deux armes (pistolets, uzis, couteaux ;D, ...). - Acheter des pièces auto ou moto pour améliorer son véhicule. - Utiliser un peu plus d'armes dans le véhicule. - Les policiers nous donnent des amendes lorsqu'on roule trop vite ou en sens inverse.
- 46 réponses
- 117,1 k vues
il avait un sondage de se genre la avant la sortie de gta3. alors je met un nouveau sondage pour la sortie de gta: vice city
Dernière réponse par urban-dreems, -
- 31 réponses
- 111,3 k vues
enfin des images des motos et des helicos de gta vice city ! ici : http://www.russnetwork.com/gtavice.html ^^
si vous voulez tous savoir sur gta vc
par Invité fan de gta- 13 réponses
- 8,4 k vues
si vous voulez tous savoir sur gta vc allez voir:www.vicecity.fr.st allez dans la rubrique divers et cliquez sur informations
Dernière réponse par Mafia_Shooter,