Aller au contenu

Ils ont même pensés au JET SKI !!!!!


EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

Bah ouais... J'sais po si c'est une exclu mais les jet ski sont au programme... (http://rpgkilla.free.fr/index2.php?id_news=178) Ben en tout cas, je pense qu'on est pas pres d'en rever... Rever... C'est tout ce que l'on peut faire en attendant sa sortie !!!

Bon aller je continue ma chasse moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafia t'a quelque chose contre EXIIIterminator. Il ne fait que venir ici pour dire de l'info tandis que toi, dans tout les posts qu'il a fait, tu a dit quelque chose contre lui. Alors, essai de t'entendre avec ou arrete d'être contre lui sa vient tannant de voir tout le temps du chialage dans les posts de EXIIIterminator. Bon je sais je ne suis pas mieux en fait de chialage mais la quand mafia va arrêter, je vais arreter. A bon entendant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y est j'ai compris d'ou vient ce que tu me disais Mafia_shooter ! Je n'ai rien contre toi non plus. La Leone's c'est ma mafia aussi et on a plutot des points en commun... FOX merci d'avoir pris ma defense ! Mais moi je m'en fou de toutes façons ... au contrairte ça lance débat !! Nan ? Alors Sinon c'est peut etre du blablabla mais ça vient d'un site ! Alors je te promet que je vasi lui decjhirer la gueule au type du site si c'est un bobard... d'accord ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors t'as rien compris. Je vais t'expliquer mon petit.  ;D Des jet sky, ces des sortes de sky que tu accroches a tes pied, ensuite tu t'accroches derriere un bateau qui est lancé a fond la caisse et la tu essaies de rester le plus longtemps possible bout en surfant sur les vagues sans te casser la gueule, parce que sinon ça fait mal. Maintenant le fait de sauter d'un helico en sky n'a pas encore etait etudié...  a mon avis, l'aterrisage serait des plus violents ! M'enfin, cette discipline est a inventer... le fly sky... ?  :P  ;D

Plus serieusement je doute qu'on puissse sauter d'un helico en jet ski, et a mon avis ça sera a partir d'un bateau... Maintenant allez savoir comment ça se pssera, qui conduira, comment on fera pour se fouttre les jet sky au pied etc... Mystere et suspense... La reponse ? Le 8 Novembre..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...