Aller au contenu

Ce que vous voulez de nouveau pour GTA: VC


FOX_RACING

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j't'imagines la première fois que tu t'es faites une pute ! ;D

tu attend, elle monte, tu te poses dans un coin tranquille, tu vois que la bagnole bouge, tout excité tu passes en 1ère personne, et la, tu la regardes et...................... t'es bien degouté (pol-pol aussi !) mdr !!!!!!!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Tu es sûr que tu ne veux pas être plus surpris que dans GTA 3

Autant, ça suffira. Mais ça veut dire qu'ils devront encore en faire plus  ;D.

pzdi azdoipad : oui, il suffit de s'arreter à coté avec une caisse pas trop pourrie , elle (ou elles) entre(nt), et t'as plus qu'à aller ds une ruelle, mais on voit rien  :o, petit vicieux 8). Va voir dans "histoires de parties", y'a un sujet là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, il faudrait des motos!!!!!

et la possibilité de conduire des avions, ou hélicos!!!

plus de GANGS!

Plus de Radios!

La possibilité de tuner ses caisses (dans le garage par ex, changer les amortisseurs, les roues, le volant, mettre des symbols ou écritures sur les portières, etc...)

Que les gangs ne nous cannardent pas si ils ne nous ont pas vu rentrer dans une caisse!

Plus de véhicules publics!!! (électricité, égouts, CRS, CIA avec 7 étoiles!!!!!, etc...) ::)

Pouvoir faire le plein d'essence pkoi pas!

Pouvoir rentrer dans les maisons et immeubles!!!!

Possibilités de choisir quel gang on souhaite intégrer, ou alors comme dans GTA 2, lorsqu'on fait une action pour un gang, gagner des points de fidélité à ce gang, et en perdre dans le gang adverse...

En fait ça fait pas mal de choses!!!

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motos, avions (c déjà le cas), hélicos, gangs, radios, tuning : bonne idée.

Pour ton idée sur l'entré de voture, je me suis fait la même réflexion à propos des flics : si qd tu cges de couleur de caisse ils te cnaissent plus et que qd tu chges de caisse, ils te poursuivent tjs, y'a un prob...

Bonne idée, l'essence, j'y aV pensé en pasant près des batiments d'AM.

Mais les immeubles en intérieurs, les développeurs devraient sacrifier de la superficie pour faire des intérieurs. Dans certains batiments seulement ce serait cool.

T pas con, en fait  ;) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant, ça suffira. Mais ça veut dire qu'ils devront encore en faire plus  ;D.

pzdi azdoipad : oui, il suffit de s'arreter à coté avec une caisse pas trop pourrie , elle (ou elles) entre(nt), et t'as plus qu'à aller ds une ruelle, mais on voit rien  :o, petit vicieux 8). Va voir dans "histoires de parties", y'a un sujet là-dessus.

C'était juste une joke que je disais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, de la localisation de dégâts, maintenant...

J'aimerait aussi que les gens soient moins cons quand on est en mission flic : je viens de crever 4 fois de suite à cose de *** qui se rangeaient du mauvais coté et ca me  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop fort si la police ne part pas seleument a notre pousuite, pis j'aimerai bien voler le sac à main d'une vielle :bluerocket:, aller entangler des gars dans un coin perdu :flame:, faire parti d'une gang de motards livreurs de pizzas, et j'aimerai aussi kon puisse avoir 2 guns en meme temps :2guns:, et aussi prendre des otages dns une bank ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...