Aller au contenu

croyer vous qu'il va y avoir......


ti_woui

Messages recommandés

on connait environ 8 armes et il en n'a 40 environs alors... peut etre aussi du poivre de cayenne pour la police aussi le fusil électrique sa serait une bonne arme pour la police  ;D
Moi, je le préfère salé, le poulet à la broche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les arme, on les connais:

 

Armes de mêlée

 

Coup

 

L'arme basique du jeu. Lorsque vous ne portez rien sur vous, cette attaque permettra de faire des bagarres dans les rues sans user de munition.

 

Batte de base ball (pas sûr)

 

Je ne sais pas comment on peut avoir cette arme dans VC, mais en tout cas le skin est visiblement la même que celle du GTA3. On dirait qu'on peut défoncer les portes des voitures...

 

Club de Golf

 

On l'aura sûrement au terrain de golf, en montant dans la petite voiture de golf. Les pauvres passants doivent payer leur tête lorsque vous avez envie de jouer au golf à tout prix !

 

Couteau

 

Ce couteau doit être assez puissant en corps à corps, malgré son look un peu classique. S'il' y a (et je dis bien si ) des missions d'infiltration, c'est utile.

 

Hachoir

 

Peut-être on le pique dans un restaurant ou… Je n'en sais rien mais ce hachoir doit être plus ou moins puissant que le couteau.

 

Katana

 

Ce légendaire sabre des guerriers japonais est très, très tranchant. On m'a dit que si on pose un fil sur la lame, il se coupe en soufflant dessus !

 

Marteau

 

Est-ce une arme ? Dans vice-City, oui ! On l'aura sûrement dans le magasin à outils " Bench of Tools ".

 

Tourne-vis

 

Même commentaire que le marteau, achetez cette arme qui ne doit pas coûter chère. Il peut être très utile et surtout très fun.

 

Tronçonneuse

 

Zzziiiiiin, zzziiiin, regarde m'man, 'chui un vrai boucherons ! Ahem, cette arme S.U.P.E.R.B.E doit faire des carnages dans la ville !!! Ca doit être particulièrement cool de démembrer les passants dans les rues !

 

Armes à feu

 

Python

 

 

Est sûrement l'arme à feu la moins puissante, mais il faut toujours en garder un. Sauf un défaut des revolvers : Il faut recharger tous les 5 ou 6 balles !

 

Spas 12

 

J'ai regardé la vidéo de cette arme, elle tire très rapidement. 1 ou 2 balles à chaque seconde. N'ayez pas de pitiés envers les passants et les flics !

 

Remington M870 (pas sûr)

 

C'est le même fusil à pompe que celui du GTA3, je ne sais pas s'il est réellement dans VC. Peut-être est-ce une capture de la version bêta ?

 

MAC 10

 

La célèbre mitrailleuse de I.M.I ( isrealy military industrialy ), qui n'est pas celui du GTA3. Maintenant, on a toujours la possibilité de tirer à l'intérieur des voitures, mais on peut tirer en conduisant des motos aussi !

 

Uzi

 

Tire sans doute plus rapidement que le MAC 10, avec cette merveille, on pourra tirer plus rapidement que son ombre.

 

KG7 (?)

 

Je ne suis pas sûr si c'est le KG7, c'est la seule capture que j'ai, je n'ai pas vu de vidéo donc je ne peux pas faire de commentaire !

 

MP5 (?)

 

Même chose pour cette mitraillette, dont je ne suis pas sûr que c'est un MP5.

 

Ruger

 

Je ne connais pas du tout cette arme (sauf le nom), donc je ne sais pas quoi dire mais l'effet de tire ressemble à celle du fusil à pompe du GTA3, et on peut tirer très rapidement.

 

M16

 

Bien connu dans GTA 3, cette mitrailleuse ne nous quittera toujours pas ! Je ne sais pas si c'est la M16, car il y en a plusieurs sortes comme : M16, M16 A1, M16 A2, M4 A1, Car 10, M16 pistol...

 

Shootgun chromé

 

Fusils à pompe (très) classique, qui est sûrement un fusil de collection. Mais, on pourra tirer comme une brute à toute vitesse.

 

M60

 

Cette mitrailleuse lourde est souvent fixe mais peut être aussi mobile. Pas du tout précis mais très efficace si on arrive à toucher !

 

Sniper

 

 

 

Regarder la tête de votre future victime, pointer le viseur entre ses deux yeux et Blam ! La joie du sniper est un vrai régal. Possibilité de shooter sur les conducteurs à travers la vitre, possibilité de crever les pneus !

 

Armes explosive

 

RPG 7

 

Ce lance roquette russe, utilisé aussi par les Talibans, doit être puissant malgré son défaut où il faut recharger les armes à tout les coups.

 

Grenade

 

Même texture, même polygone, sûrement le même effet, je n'ai pas trop de chose à dire sur les grenades.

 

Cocktail Molotov

 

Même chose pour le cocktail Molotov, pas de changement par rapport à GTA 3. Mais on dirait que notre perso lance un peu plus loin son cocktail, vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reConStiTution:

Tonny: hey toi

Piéton: ouiiiiii

Tonny: donne moi ton argent vite sinon je t'arrose  ;D

Péton: non non je vien de sortir de l'eau et tu veux encore me mouillé MAIS  j'ai meme pas eu le temps de me sécher mon dieu au secoure  ;)

 

et vu quond peu aller dans des resto pourquoi pas une fourchette donne moi ton argent sinon je te pique  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...