Aller au contenu

Ce que vous voulez de nouveau pour GTA: VC


FOX_RACING

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à bon je savais po ke les civiles y cosaient des pb aux flics ? Si c ça j'en ferait mon affaire, et fodrait ke kan tu fait les missions de poulet, kan t'écrase un civil sans le vouloir ben y ai po un poulet ki te pousuit, fo ke tu sois considéré comme un poulet. C pas le cas dans gta 3  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait pas mal aussi :

 

- pouvoir nager ( c vrai quand le bateau explose on se retrouve coincé tout bête sur l'épave ) avec éventuellement possibilité de faire de la plongée ( et pourquoi pas un sous-marin tient )

- que les flics nous laissent tranquille quant on fait des missions police ou ambulance.( c vrai ça des flics qui veulent chopper des flics qui font correctement leur boulot. hein ? quoi ? j'ai écrasé une 'tite vieille, ah ! désolé pas vu )

- puisque on est à miami ce serait bien que les plages soient bien travaillées avec jolies bronzeuses, safeguards et des attaques de requins , he he he.

- une truc que j'aurai bien aimé aussi c qu'il y ai de longues routes ( autoroutes ou route de campagne ) pour rouler peinard et que en périphérie de la ville il y ai de petits villages à visiter avec des maisons isolées dans l'arrière pays.

- puisqu'on est en floride : des bayous ! des bayous !avec des crocos et le bateau avec la grosse hélice aérienne et qu'on puisse le piloter.

 

 

au niveau hardware :

 

- moins de clipping : si je gare mon bateau à un quai et que j'aille à l'autre bout de la ville, faut que le bâteau y soit toujours à mon retour.

- que de la 3d ( je sais,+ gourmand mais bon ) car les arbres en bmp ça fait un peu dépassé.

- meilleure gestion des ombres ( qui bougent avec le soleil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...