Aller au contenu

GTA Multijoueurs ? OU ? QUAND ? BIEN ?


EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

:o GTA Multijoueur ! J'ai vu ça dans un message ! Dans une signature ? C'est quand ça ? C'est sur le Vice City ? Si c'est ça, il n'y aurait aucun moyen de dire a quel point c'est bien !!! Mais a mon avis, GTA Vice City sera tellement puissant que si y'avait un mode multijoueur, ça nous acheverait tous ! Alors ? Et il faudrait pas qu'ils nous sortent un merde telle que le mode Multijoueur de Driver II. J'sais pas si vous connaissez, mais c'est nul... Vu a la premiere personne seulement et tout les civiles disparaissent ainsi que toutes les voitures ! Alors un mode Multijoueur ok, mais un bon ! Quitte a faire un ADD-ON rien que pour ça ! Y a quelqu'un qui en sait plus que l'ignorant que je suis ?  ::)  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j croit qu'il y aura un mode multijouer a se qu'il parait j'ai lu sa sur  un site nowhere mais j suis persuadé qu'il vont en mettre un sur pc prc sa sort  a 2003  et il on tous le temp alors espéré pour le ps2 mais  soié sur  pour  le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais atta c'est clair que ça le ferait ! Putain imagines ! (surtout pour pc avec le reseau internet ! :P) Imagine  :-/ un rdv entre un gang formé . Une descente chez un clan adverse ! A quatre dans la voiture, tu arrives en derapant et en envoyant trois membres a l'hosto, ils ont a peine le temps qu'a coup de fusil a pompe dans le dos tu as deja envoyé le reste du clanà l'hosto !<.... rhhaaaa le reve.....; nan ? Putain je bave ! J'arrete pke je ne fais que de me faire souffrir davanatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la ps2 na pas une entré ou sorti USB ?

car avec sa ,on pe pa relié ps2 a pc ?

 

 

putain de chite de merde (oui je sais chite sa ve dire merde) ,si ya un multi vc sur ps2 ,je vds mon pc ,et jachete les ps2 ,bon quant meme pas ,mais putain ,je sais pas se que je fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, "chite" ça veut rien dire... En revanche, "merde" ça se dit "shit" en anglais... ;) Pour ce qui est du port USB, je doute qu'on puisse relier un PC comme ça :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une prise USB sur la PS2 mais de  a pouvoir jouer à GTA Vice City en multijoueur de PC a PS2 j'en doute... Mais Donald, peut etre qu'il y aura un mode multijoueur, mais peu etre aussi qu'il n'y en aura un. Mais de toutes façons, il faudrait voir à combien de joeur et comment. Comme je disais, s'il nous fouttent un mode multijoueur ou tu peux pas sortir de la voiture, que y a pas de civil, que c'est vide, mort, comme dans le mode multijoueurde Driver 2, ben ça sera nul.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la boite du network adaptor il était marqué: ... peut être utilisé avec un disque dur interne (pour playstation2) (vendu séparément). La date de lancement du disque dur interne reste a déterminer...

 

alors peu etre qu'on va pouvoir faire des mega ordi PS/PC  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien même s'il y aurait un DD ... on ne pourait pas remplacer les fichiers de GTA pcq il faudrait remplacer le fichier sur le CD ... donc en graver un autre ( ce qui est en théorie illégal mais bon)

 

A part que mettre des MP3 ou des sauvergarde ( comme le X-Box) ca ne servirait a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons... qu'est-ce qu'on en a à fouttre de relier un cable d'une PS2 vers un PC ? Ils se vantent d'avoir tout les meilleurs jeux sur leurs PC (le pire c'est que c'est vrai  :'( ) et ils voudraient qu'on aille jouer avec eux ? Tssss, on les laisse dans leurs cours avec leur GTA V C et nous on joue dans la notre... (quoi que l'idée d'eclater un de ces ptits cons ne me deplait pas...  ;D )

C'est mon point de vue bien sur, je respecte les votre et ne vous contredirez point, alors de grace, de meme avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...