Aller au contenu

Ce que vous voulez de nouveau pour GTA: VC


FOX_RACING

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense que sa serait plus un parking payant 10$ pour rentré la voiture de notre choix et elle est sauvegarder plus utile que 3 petite place dans notre garage  ;D (sa serait pas vraiment cher mais combien réaliste) ::) ;D

Bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait cool, c un calendrier avec des evenements organisée ds la ville :). par exemple, course de bateau, ou de voiture. ( pas considerée comme des missions mais plutot comme l'interactivité de la ville).

Les routes seraient barrées et surveillées par des flics ;). On pourrait y participer ou pas. on pourrait tirer avec notre sniper dans les roues des voitures en course pour les gener, ca serait delirant. Encore mieux, un match de foot ou on pourrait butter les joueurs (pas comme GTA3 ou le stade est inaxessible >:( ) Une course de velo...... L'arrivée de personnalité en ville que l'on pourrait s'amuser a tuer (comme kennedy  ;) ).

Un truc super cool mais impossible dans le jeu, ce serait d'avoir son propre gang avec des mecs sous nos ordres. On leur confierait des missions pour aneantir les autres gang....mais la je reve :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'ils pourraient rajouter ,vu qu'ils ont mis le fbi, c'est la cia, comme ça on aurait des missions espionnage et barbouses, avec assassinat de personnalités.

 

Par contre ce que j'aimerais, plus sérieusement, c plus de liberté quant au choix des missions, plus d'indépendance en fait. Qu'on puisse choisir de bosser pour un camp plus qu'un autre avec des répercussions sur le jeux. En plus ça permettre de refaire le jeux de façons différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

GUNMAN, si tu crois être intraceable parce que tu as posté un message entends que visiteur, trompe toi... nous possédons ton ip, donc ton fai et nous possédons aussi la date et l'heure du message, il nous est donc possible de savoir qui tu es et de porter plainte pour les propos que tu as énumérés sur ce forum !

Donc je te conseil de ne plus poster de messages de ce type !

Cordialement.

midtownmad, administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on travaille pour qui on veut, comme dans GTA2, scénario = 0, donc c'est plus très intéressant... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...