Aller au contenu

GTA Vice City VS Mafia VS The Getaway


EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

Trois jeux en meme temps qui sortent avec a peu pres le meme thème, à la meme epoque (80's) !  Lequel est le meilleur ? Aller savoir... Moi j'opterais pour GTA Vice City, mais en tant qu'ignorant complet de The Getaway, et de Mafia, je crois que je pourrais plutot me la fermer ? Peut etre qu'etant sur un Forum GTA je eput m'attendre à la reponse que vous allez faire mais sérieusement et réelement ? Vous pensez que c'est quoi le mieux ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sa serait Vice City parce que The Getaway est un jeu avec l'atmosphère un peu trop sombre tandis que vice city est plus relax comme ambience. Bref, on aura pas de stress en faisant les missions a comparé du stress qu'il va y avoir dans The Getaway. J'aime mieux ne rien dire a propos du jeu mafia puisque je ne le connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que gta3:vicecity sera meilleur que mafia a cause des possibilité que ta.franchement j'ai le jeu mafia est j le trouve un des meilleur jeu du monde mais j croit que  vicecity qui va gagné en plus que mafia a copier vicecity .j'aime mafia mais j suis sur que gta3 est meilleur est pour getaway j passe les commentaires prc j connais pas ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon  Moi je suis fixé ! S'il me restait une main a coupr, je l'a mettrais que Vice City sera un des meilleurs jeux de ces 4 prochaines années !!!!!!! Il va tout déchirer à sa sortie ! Va y avoir des milleirs de gens qui vont camper devant les magasins pour  choper Vice City  ;D ça va etre trop bien e j'ai hate qu'il sorte ! Voila... ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mafia est genial

mais surtout l' histoir et l' ambiance.

si tu prefer  tuer 20 personnne o lance roquette puis faire exploser 30 caisse et pour finir echaper a 5 chars et 30 militaires joue plutot a gta

 

gta n' est pas du tout realiste tant au niveau de la conduite  et l ai

mais il super fun

c pour sa kon l' aime bien

j' ai dit que la conduite n' etait pas realiste mais elle est super bien on derape a chake virages les voiture on tenu de route enorme,

 

et lotre jeu je ne connais pas

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jeu, il n'est pas encore sorti ! c'est pour ça... mais ça va etre un gros carton aussi... il va etre cool apparement mais bon...  :) Mais jamais egalable à GTA !!!! 8) Et jeprefere derapage carnage militaires et chars  qu'a grand turismo version mafieuse.... deja je n'aime pas grand turismo pour le style de conduite et je trouve que GTA et parfaitement le style de conduite que j'aime.... A la pifounette !!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon  Moi je suis fixé ! S'il me restait une main a coupr, je l'a mettrais que Vice City sera un des meilleurs jeux de ces 4 prochaines années !!!!!!! Il va tout déchirer à sa sortie ! Va y avoir des milleirs de gens qui vont camper devant les magasins pour  choper Vice City  ;D ça va etre trop bien e j'ai hate qu'il sorte ! Voila... ++

 

4 ans non non et la sort de GTA crime online dans surment envrion 1 ans tu l'oubli  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'oubli pas frero ! T'es fou ! Mai simplement que si j'avais di LE seul emilleur jeu de ces quatres prochaines années, tu aurais pu faire une remarque de contradiction a mes interventions !  ;) Mais comme j'ai dit UN DES meilleurs jeux de ces quatres prochaines années, n'ometant pas la possibilité d'autre carton ces quatres prochaines années, tu prend ton pouce et tu le suce ;)  ;D  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf compares pas les GTA aux FF sinon j'en achète plus aucun (de GTA) :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

les 3e jeux ont 3 ambiances particulieres

 

gta vc: du fun kom on en connait dans les autres versions

 

the getaway: une enquete. suspect du meurtre de sa femme je crois. ambiance particuliere. quartiers de Londres magnifiquement reproduits... etc

 

mafia: vraiment beau jeu graphiquement, peut etre mieux ke gta vc. ambiance differente due a une difference aussi d'epoque. vieille caisse americaine. on se rapproche plus de la realité ke dans gta: metrre de l'essence... etc.

 

je ne choisi pas u  jeu en particulier parcke je pense ke les 3 sont differents et ke meme si les 2 derniers sont inspirés de gta, on a d'autres sensations en y jouant.

maintenant faut voir si on an une ps2 ou seulement un pc ! ;-)

 

bonne soirée

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! C'est clair... Moi non plus j'en achete plus aucun !!! FF, j'y ai joué une fois, au 9 je crois... ben c'est gentillet deux secondes, mais heuresement que c'est pas comme ça dans gta. Parce que l'idée de

" je te donne un ptit coup et tu me m'en donne un apres "

c'est nul... ça fait pitié. Tu me laisse avec un tronçeuneuse devant un mec dans GTA, je vais pas atendre que l'autre il m'est tiré dessus pour le tailler en copeaux !!!  ;D Moi FF je lui  :burk: dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je maintiens mon idée !!!!!! [tr];D[/tr]

Memem si les autres sont peut etre bien aussi...
[tt]je prefere un jeu fun et diversifiant à un jeu dans une ambiance ma cabre et avec un but seulement[/tt] Enfin c'est mon avis Aller, scusez moi je teste tout la... @+  :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...