GTA 3
Forum dédié à GTA 3.
2 754 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 20,9 k vues
ds la faq g trouvé Q : Quand je suis dans le jeu, c'est un brouillard continuel qui m'attends ! Tout est flou et je vois pas à 2 mètres devant moi , quelle est la solution ? R : Active l'option : "Enable fog" du jeu et tout devrait rentrer dans l'ordre ! et on trouve où cette option je la vois pas... car avant pas de pb, je met les derneir driver pr ma radeon 8500, et la un brouillard horible help!!
Dernière réponse par midtownmad, -
- 20 réponses
- 39,7 k vues
voilla des images des villes :Staunton Island / Portland entsteht : je c'est pas sur qu'elle logiciel il on fait sa mais bon!! (site oficiel) http://gta3.webskyline.de/news/bilder/juni...ni2002/max3.jpg http://gta3.webskyline.de/news/bilder/juni...ni2002/max8.jpg merci qui??? lol
prob skins
par Beren- 3 réponses
- 20,6 k vues
ya qq semaines je me suis amusé un peu avec les skins fournis sur le site et d'autres de moi, et vla t'y pas que quand je le métro passait, il y avait un sorte de double qui sortait de la route et écrasait ma voiture... Depuis j'ai désinstallé gta3 et réinstallé (les sauvegardes ont été conservées, miracle je n'en attendais pas tant), et maintenant c bon, mais je ne touche plus aux skins (je suis pas sûr à 100% que c'est ça le prob mais sûrement) Qqn d'autre a eu ce problème (le métro qui sort de la route) ???
Dernière réponse par LuK, -
- 7 réponses
- 24,7 k vues
C'est la premiere mission du flic ripoux dans la deuxieme partie de la ville (le mec planqué dans les toilettes)... t'es sensé enflammer un immeuble pour faire sortir un gars, pour ca faut balancer une grenade par une minuscule fenetre.... RRAAAAAAHHHHHHH Ptin jai faillit virer dingue.... entre mon pc ki rame comme un port cki fait ke c chiant et hard et long, moi ki avait tellement d'armes ke je voulais absolument pas mourir ou me faire coffrer, mon clavier qui se mettait a pas marcher, et cette fenetre ridiculement petite... bouhouhou... en plus, des fois, jy arrivais, et la au choix : 1/- les mecs fusillait a bloc ma bagnole deja bien cabossé, et boum, elle exp…
Dernière réponse par JeP, -
pb BF injection
par Invité bugs BF- 5 réponses
- 17,9 k vues
J'ai un problème avec la BF injection (le buggy).... je la trouve effectivement dans le parking de Portland, mais quand je veux rentrer dedans, GTA3.exe crée une magnifique erreur et ça me saoule. Cfg: Athlon 1Ghz/256RAM/GTSPro64M/W2k....
Dernière réponse par alexis3, -
!!!!AUGMENTER VOS FPS SIMPLEMENT !!!!!
par Invité iMax- 19 réponses
- 72 k vues
;D J'ai trouvé un super truc pour ceux qui sont pas encore au courant. En effet, le TnL semble mal géré par GTA 3 donc quand on le désactive, on a plus de FPS et j'ai testé chez moi avec mon TB750 et ma GF2MX et la différence est nette : Je jouais en 640*480*16 et je suis maintenant en 800*600*32 et ca change la vie !! Le Prog pour désactiver le TnL s'appelle "3D Analyse" on peut le DL à http://www.tommti-systems.de/go.html?http:...eien/files.html Il faut cocher les cases "force SW TnL" et "emulate HW TnL". Puis, dans la partie File Selection, il faut choisir rien dans DLL Path, mais dans EXE, il faut cliquer sur SELECT et choisir GTAIII.exe bon et bien j'espère qu…
Dernière réponse par Beren, -
- 0 réponse
- 14,7 k vues
lut ,comme vous avez pu le remarquer ,il y a de + en + de monde sur le forum ,par conséquen + de sujet ,alor je suggère de mettre plusieur forum ,1 pour les prob tecnique ,1 pour se qui conserne la création de voiture /skin et logicel pour gta3 ,1 pour les prob de mission ect... ,... voila ! a+
Dernière réponse par alexis3, -
- 4 réponses
- 23 k vues
Bon G deux probleme : 1° : es que le tunel de la vallee shoreside (celui qui es barré )peut etre ouvert? et 2°: comment on fait pour aller a l observatoire et qu es ce qu il y a labas?
aide gta3
par Invité lapince- 9 réponses
- 13,6 k vues
salut dans la seconde ville la mission ou y faut courrir au telephonne quand j'arrive au deuxieme je l'entend mais ne le trouve pas.
Dernière réponse par XTremTourist, -
Voitures RÉELLES .gxt + photos fini !!!, upload...
par Invité James Carmichael- 6 réponses
- 23 k vues
J'ai fini de modifier le fichier french.gxt pour voirs les vrai noms des voitures. Je sais que Tony Montana l'a déjà fait, mais il manquait plusieurs voitures et quelques autres était pas les meilleurs... Mais merci quand meme a Tony je me suis inspiré de quelque unes de tes voitures! (TVR Giffith) Donc c'est ça, le fichier french.gxt modifié est fini et j'ai fai un fichier .htm avec toutes les photos qui illustre les voitures du jeu et les voitures réelles et un fichier lisez_moi.txt Tout ca est dans un fichier .zip de 1.6mo mais j'ai aussi un fichier .zip de 123ko avec seulement le fichier french.gxt modifié et un original. Donc si quelquun est interesser contac…
-
vol en dodo !
par eikichi- 5 réponses
- 27,1 k vues
ca peut paraitre con mais j'arrive pas (ou presque) à voler en avion ! je prends de la vitesse sur la piste de l'aeroport mais l'avion ne s'envole pas (ou presque puisque j'arrive à voler pendant 2 s ;D) si vous pouviez m'aider...(je sais faut avoir pitié...) merci ! ;D
Dernière réponse par eikichi, -
lance-roquettes
par Invité Beren- 5 réponses
- 24,2 k vues
Salut tout le monde, chuis nouveau ici et je viens de me taper, les 7 pages du forum, comme quoi chuis motivé Bon, maintenant j'en suis à la 2e île (sans cheatcodes, j'achète pas un jeu pour le saborder chuis pas maso non plus:)), et J'AI UNE QUESTION. Ben oui.. En fait j'en ai même deux, mais je vous poserai la 2e dans un autre post pour pas trop vous faire chier en même temps.. Voilà, j'ai fait la mission avec le militaire à un bras et maintenant j'ai le droit à un bazooka avec 5 mun, mais quand je veux l'utiliser, ça fait clik clik!! J'ai même été reprendre de la mun pour être sûr mais rien à faire, impossible de tirer, c'est un bug ou quoi? (le curseur de cible n'ap…
- 6 réponses
- 38,9 k vues
dans la premier ile vous aller ver le dock vous rentrer dans le dock nan en fait c pas dans le dock vous resorter des docks et la y a un batiment est sur ce batiment y a des truck j croi ke j ai vus de la vie un gillai par bal un packet et un fusil ! j ai essaier plien de vehicule pour montre je cole le vehicule au mur je saut sur le vehicule et la j vois que c pas encor asser haut :-/ meme en prennend dse camion c pas asser haut :'( mais comment qu on peux monter! le batiment d on je vous par il est pret du garage de joey j vous fait un petit screen http://ghost.cs.free.fr/xtremtourist/gta3_2.jpg
Dernière réponse par Lewis™, -
- 7 réponses
- 19,9 k vues
vous avez trouver combien de packet dans la premier partie de la ville ? moi j en ai trouver 16 sinon pour les armes gratos qui trainne sur la carte vous en avez trouver combien vous ? moi j ai trouve 4 arme en comptent 2x le fusil a pompe vus qu il est a 2 endroi different
Dernière réponse par XTremTourist, -
- 4 réponses
- 23,9 k vues
Chez moi le nouveau crack ne marche pas, quand je le lance il me dit qu'il lui manque un Dll. Si je suis un cas unique pouvez vous (si vous le pouvez....) me dire quoi faire car meme si je ne suis pas un fanatique GTA sans sang et bien triste. Merci a vous.
Dernière réponse par kiser, -
Voitures RÉELLES patch besoin d'aide
par Invité James Carmichael- 9 réponses
- 18,7 k vues
Je suis en train de chercher tout les autos réels et je prend des photos sur internet pour modifier le fichier francais.gxt mais j'ai quelques difficultés il me manque quelques auto donc il me faut des noms exacts et des photos à l'appui s.v.p. il me manque: -bus -coach -enforcer -bj injection -les 3 bateau -securicar merci pour votre appui, envoye vos fichier a jamesgt@hotmail.com ou les infossur le forum je prepare un fichier francais.gxt modifier et un programme sur visual basic de auto avant apres. salut! James Carmichael
-
Question
par Invité Laurent- 7 réponses
- 22 k vues
Comment peut on mettre notre nom,et dans les stats comment peut on ralentir le dèfilement??????? Voilà Merci d'avance @+ Laurent
- 15 réponses
- 22,5 k vues
pour ceux ki ont une voodoo 3 sous win xp pro et ki galere pour faire marché GTA III :voici ce ki fo faire -mettre c drivers la :http://www.voodoofiles.com/5364 -lancé le jeu en mode de compatibilité 640*480(pour évité le pb de memoire vidéo) -mettre le patch pour win xp pro (dispo sur le site a midt) voila ca marche ! mé attention, un détail ki a son importance, l'affichage se gele o bout de 15 min environ ! le pc n'est pa planté (le son continue) mé il est inutilisable(imposible de revenir sur le bureau) .il est conseillé de changé de vues assé souvent; d'évité les explosions , et de pa to faire ramé le pc sinon ca gele! voila je vous tien o courant si des news dri…
Dernière réponse par Floppytoo, -
pute
par Invité ravage- 4 réponses
- 43,5 k vues
comment on embarque les putes elle veule rien savoir ah oui aussi ya un endroit ou on peut voir les maps complete je suis perdu :'(
- 2 réponses
- 19,9 k vues
Juste pour dire a Midtownmad que les dernier ckrack+bloodpatch ki remplace l'ancien fonctionne tres bien. voila a+
Dernière réponse par CYANure, -
Fonction replay
par spEps- 22 réponses
- 74,6 k vues
Salut, Je viens de lire un truc intéressant dans les news de GTA3.com : Il a essayé le jeu sur un système à la configuration minimum avec la fonction replay inactive et le jeu marchait parfaitement. Sur un système aux performances optimales avec la fonction replay activée, le jeu était ralenti. Donc, d'après cette news, la fonction replay serait à l'origine des problèmes de saccades de certains systèmes. Peut-être un espoir avec le premier patch officiel... spEps.
Dernière réponse par CYANure, -
- 3 réponses
- 23,2 k vues
lut ,javé dans un post que je sé pu ki avé vu que on pouvé prendre un hélico sur gta3 PS2 ,c ki ?et c koi ladresse ?c le quel post ?est-ce que g révé ?
Dernière réponse par paparoach, -
- 4 réponses
- 13,9 k vues
Trouve sur www.gta3.com En gros le service technique cherche a voir si le replay pose probleme et quelle solution appliquer
Dernière réponse par spEps, -
- 6 réponses
- 39,6 k vues
ou est-il exactement? J'ai tourné longuement, écumé chaque ruelle, je sais pas si je suis bête ou myope mais pô moyen de trouver :-/
COMMENT ON COPIE LE CD 2 ?
par Invité votsystem- 13 réponses
- 832 vues
Je ne sais pas ou il faut copier le CD 2. Dans quel fichier du jeu faut il l'installer ? Expliquez cliairement chuis par informaticien.
Dernière réponse par LuK,