Aller au contenu

La mission qui m'a rendu fou !!!


JeP

Messages recommandés

C'est la premiere mission du flic ripoux dans la deuxieme partie de la ville (le mec planqué dans les toilettes)... t'es sensé enflammer un immeuble pour faire sortir un gars, pour ca faut balancer une grenade par une minuscule fenetre.... RRAAAAAAHHHHHHH

 

Ptin jai faillit virer dingue.... entre mon pc ki rame comme un port cki fait ke c chiant et hard et long, moi ki avait tellement d'armes ke je voulais absolument pas mourir ou me faire coffrer, mon clavier qui se mettait a pas marcher, et cette fenetre ridiculement petite... bouhouhou...

 

en plus, des fois, jy arrivais, et la au choix :

1/- les mecs fusillait a bloc ma bagnole deja bien cabossé, et boum, elle explosait

2/- les flics mempechaient de le poursuivre et a force me faisaient exploser

 

une fois jai poussé le mec avec sa bagnole a la flotte, sauf ke du fait ke je rame, je ne m'étais pas rendu compte de ma vitesse, je l'ai suivi dans l'eau...

 

Une ou deux fois aussi, jai voulu recupérer les AK47 des mecs (je ne sais plus pkoi, vu ke j'étais armé jusqu'aux gencives !!!) et l'autre arrivait à s'enfuir comme un fourbe....

 

AAAAAAARG ! Je l'ai finis, et jen suis bien content !!!

Jespere que ya pas d'autres missions de ce style ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! ;D

Y en a qui sont pires! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! ;D

Y en a qui sont pires! ;)

 

ouais, mais chais pas si vous zavez remarqué, mais parfois tu réussis facilement certaines missions que d'autres trouvent durs et vice versa. Par exemple, la mission ou tu lances la grenade j'ai réussi du premier coup, par contre celle de la 1e île ou tu dois récuperer les revues X j'ai jamais réussi, mon véhicule explose toujours avant.. et pourtant je pense que certains la trouvaient facile celle-là... en fait mon problème c'est que j'aurais dû la faire plus vite, mais maintenant avec tous les clans contre moi, on me tire dessus à chaque coin de rue alors forcément... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que souvent, tu fais une mission, tu l'as réussi du premier coup, et que quand tu refais une partie, tu mets 15 ans à la réussir! ;D

Moi les Mafia je les prends dans la résidence de Don Corleone directement, et je me barre sur la droite en sortant, ou alors je longe le mur pour attérir vers chez 8-Ball ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CYAN_ure

c ce ke g fait je l'ai prise au manoir la caisse et je suis descendu vers les quais (ca fait une belle pente mais g poussé la voiture avant moi pour voir si tt allait bien, apres je suis descendu a pied et je suis remonte ds ma caisse) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole la ????

comment tu pousse une caisse ?

Sinon, la mission des mag X, jlai faites facile... au bout de la 3eme fois... Jai faillit galérer dessus grave. 1ere fois : pas assez vite (je me prenais les bagnole, les poteau, alors bonjour !). Deuxieme fois jsuis allé tellement vite que je me suis renversé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...