Aller au contenu

!!!!AUGMENTER VOS FPS SIMPLEMENT !!!!!


Invité iMax

Messages recommandés

;D J'ai trouvé un super truc pour ceux qui sont pas encore au courant. En effet, le TnL semble mal géré par GTA 3 donc quand on le désactive, on a plus de FPS et j'ai testé chez moi avec mon TB750 et ma GF2MX et la différence est nette : Je jouais en 640*480*16 et je suis maintenant en 800*600*32 et ca change la vie !!

Le Prog pour désactiver le TnL s'appelle "3D Analyse" on peut le DL à http://www.tommti-systems.de/go.html?http:...eien/files.html

 

Il faut cocher les cases "force SW TnL" et "emulate HW TnL". Puis, dans la partie File Selection, il faut choisir rien dans DLL Path, mais dans EXE, il faut cliquer sur SELECT et choisir GTAIII.exe

 

bon et bien j'espère que ca en aidera certain, bon jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est pratique ce programme, mais t'es sur qu'il est nécessaire de cocher emulate HW TnL? Moi ca marche très bien en ayant seulement coché la case SW TnL... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr!! :o

Oui, mais c'est plus très joli là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debu j avai 15 voir 2 ftp  ;D apret j ai mi les nouveaux driver pour ma ati radeon ve 64 mo sdram pi la j avai entre 20 et 2  ;D et oui encor 2 en ftp kand y a tros de truck genre 5 explosiont au meme carrefour et la avec le prog j ai entre 60 et 2  ;D ;D encor 2 mais c pas potible sa!  :) si si kand le gros bateau explosur sur la premier ile sa me fait tomber a 2 ftp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quasiment toujours à 30, sauf quand il pleut, 25 environ

 

Euh g essayé la résolution au max mais ct po une bonne idée, alors chui à 1152 sur 1024 , 32 bits.

 

Par contre de temps en temps (toutes les 20 min ptêtre), l'écran se fixe 3-4 secondes, j'ai aucune idée pkwa, mon disk est pourtant pas fragmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues avec le CD peut-être, non? ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne entre 30-60 fps en 1280*1024*32.

Mais des que je met l'antialiasing 6X (le jeu est tjrs aussi fluide) mais g des saccades incessantes, acces au HD. Fodrait-il ke je defragmente? paske antialiasing 6X le jeu est magnifique! Mais c injouable (par contre ds des recoins vides, le HD travaille moins et c nikel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...