Aller au contenu

Fonction replay


spEps

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de lire un truc intéressant dans les news de GTA3.com :

Apparently he tried the game on a lower-spec machine on which GTA3 PC replays were inactive, and the game was running perfectly. However on a high-spec machine with the replay function on, the game was dodgy.

Il a essayé le jeu sur un système à la configuration minimum avec la fonction replay inactive et le jeu marchait parfaitement. Sur un système aux performances optimales avec la fonction replay activée, le jeu était ralenti. :P

 

Donc, d'après cette news, la fonction replay serait à l'origine des problèmes de saccades de certains systèmes. :o

Peut-être un espoir avec le premier patch officiel... ;)

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Mais c'est quand même dommage qu'on puisse pas (on peut..?) convertir les replay en .avi ou n'importe quoi d'autre lisible par wmp ou autre... Dommage :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CYANure

j'y comprend rien aux replays:

comment on l'enregistre svp?

on lit les 30 dernieres secondes avec F1

on peut bouger la souris, ca change de vue

on peux faire ENTRER ca met vue interieure d'ailleurs a chier

c F2? sur rockstar.com ils disent F2 pour enregistrer mais g essayé et g fais F3(pour ensuite lire le dernier replays enregistré) et ca me lit un vieux replay pourri ke je c meme pas comment g reussi a l'enregistrer :/

 

alors si qqn pouvait m'expliker en detail les commandes dispos pour le replay ce serait vraiment cool.

 

(ps: rien a voir mais faire voler le dodo, c mission impossible pour l'instant, g vu des videos pour comment aller a la ville fantome, comment voler expliké en detail mais je parviens pas a laisser l'avion en l'air)

Enfin on s'en fout, c pas le topic pour ca lol

Juste comment utiliser le replay please  :'(

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais :

F1 -> lire les dernières 30 sec d'actions ds le jeu

F2 -> enregistre à partir du moment ou vous pressez la touche

F3 -> lire le replay enregistrer par la touche F2 !

 

Et je crois que ça marche bien d'après ce que j'avais éssayé ds le jeu, malgré quelques bugs!

 

Pendant le replay :

la souris pour faire pivoter la caméra

Les deux clics enfoncé et un mouvement vers le haut fait un zoom et un mouvement vers le bas fait un dézoom !

 

voilà voilà

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues, tu presses la touche F1 (sans rester appuyer) ca va te lancer le replay des 30 dernières secondes, sinon, tu tapes F2 pour le sauvegarder (rien n'apparaitra à l'écran, mais il sera sauvegardé bien qu'illisible avec un autre programme que GTA3) ou alors tu appuies sur F3 pour revoir le dernier replay sauvegardé! ;)

Pas besoin d'appuyer une nouvelle fois pour arrêter le replay comme tu le demandais, il s'arrêtera une fois fini, ou alors faut appuyer sur ENTREE, je m'en souviens plus...

 

Bon jeu! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RockStarGames ne se sont tout de même pas fait chier à faire la fonction replay pour la voir désactiver au premier patch !

Ca m'etonnerais fortement qu'ils l'enlèvent !

@+

Ben vla la focntion de replays tte buguée!! Ils devraient carrément l'enlever

Je m'explike bon g tjrs pas pigé comment ca marchait alors j'apuie partt sur F1, sur F2 sur F3 et bon ca enregistre tt et n'importe koi mais le pire:

C comme le 1er Destructiob Derby, c pas un replay, ca rejoue ce k'on a fais mais c pas une video.

Et voila ce k'i m'ait arrivé:

Je prend un tremplin, je me retourne je sort de la caisse et elle explose.

Je matte le replay:

La voiture suate se retourne et je me vois sortir mais... la caisse flambe explose et reste intacte!!!! alors ke qd g soit disant enregistrer mon replay, la caisse etait noire et calcinée.

Pareil otre pb, je prend un tremplin, je saute et je me mange un grillage ke j'eclate au passage.

Je regarde le replay, ma caisse saute et s'ecrase contre le grillage mais celui ci ne cede pas et mon replay devient tt otre chose, qqe chose ke je n'ai pas fais!!!

Je fais la comparaison au 1er Destruction Derby car c t pareil, je fesais une course PAF! carambolage, je mattais le relay et ca se passait pas pareil.

 

C un replay de merde et ils ont vraiment pas du se fouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la joie oui, mais c'est quand même pas mal faut pas abuser >:(

Moi ca m'éclate de regarder mes cascades... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de RockStarGames à propos des replays, voilà les infos pour s'en servir :

- F1 = regarder les dernières 30 secondes du jeu

- F2 = sauvegarder les dernières 30 secondes du jeu dans le fichier replay.rep

- F3 = regarder les 30 secondes de replays du fichier replay.rep

 

Pour sauvegarder définitivement un replay, vous devez copier le fichier replay.rep dans un autre dossier !

 

Voilà ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...