Aller au contenu

COMMENT ON COPIE LE CD  2 ?


Invité votsystem

Messages recommandés

Mettons que ton lecteur CD soit D: et que le disque dur où tu as installé GTA3 soit C:...

 

- Ouvre ton Poste de Travail, et va dans le répertoire:

C:Program FilesRockstar GamesGTAIII

- Ouvre à nouveau ton Poste de Travail et fais un clic droit sur D:, descends sur Explorer

- Sélectionne la totalité des fichiers contenus dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir (Edition puis Sélectionner tout) et tu les déplaces dans la fenêtre dont le répertoire est C:Program FilesRockstar GamesGTAIII.

- Windows va te dire qu'il existe déjà un dossier Audio et te demander si tu veux le remplacer, tu réponds Oui

- Tu attends que le copiage soit fini et tu pourras lancer le jeu avec le crack disponible sur ce site dans la Section Download-Fichier!

 

Bonne journée et bon jeu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch crack+blood ne marche pas je crois, faut DL le fichier qui fait seulement crack NoCD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche cette fois!! Hmmm j'adore entendre le bruit des os broyés quand tu roules sur les gens...! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive vraiment pas a faire rouler le jeu, il me demande toujours le cd 2

 

-j'ai win xp; j'ai installé le patch pour win xp

-j'ai copié le répertoire audio dans /audio

-le cd2 est bien dans le lecteur

-j'ai essayé au moins 15 crack, soit les blood patch, soit les no-cd..

 

avez-vous une idée!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... copie tout le CD2 dans le répertoire de GTA3, même les ptits fichiers (on sait jamais :-/) et télécharge le fichier crack+blood de ce site, il marche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aussi j'ai essayé.. j'ai essayé une vingtaine de patch!

 

et il me demande toujours le cd2...

je suis vraiment découragé..

 

serait-ce parce que j'ai win xp pro ? j'ai vu qu'une autre personne sur le forum avait eu ce problème...

 

merci

 

-Mess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai WinXP Pro et ça marche sans aucun problème... Tu as bien DL le fichier de ce site? Le Fichier Crack+Blood disponible dans le section Download de fichier? Si avec ça, ça marche pas... réinstalle et refait je sais pas moi... lol ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé non !c po un prob de config ou otre chose ,kan tu mé ton cd 2 dans le lecteur ,ya le nom qui change ou y reste ,bin tu copie le cd2 dans le répèrtoir de gta3 avec exactement le meme nom de ton lecteur avec le cd2 dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est fait!!

le cd2 est copié en entier

je mets le cd2 quand même

j'ai essayé plusieurs blood patch

j'ai essayé plusieurs cracks no-cd

même que le crack que mon ami utilise, (c'est de lui que vient le cd, et lui ça marche) ne fait rien,

 

à chaque fois il me demande le cd2... que faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formate tes DD et réinstalle tout va ;D

Ca fait du bien des fois... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...