Aller au contenu

Voitures RÉELLES .gxt + photos fini !!!, upload...


Invité James Carmichael

Messages recommandés

Invité James Carmichael

J'ai fini de modifier le fichier french.gxt pour voirs les vrai noms des voitures. Je sais que Tony Montana l'a déjà fait, mais il manquait plusieurs voitures et quelques autres était pas les meilleurs... Mais merci quand meme a Tony je me suis inspiré de quelque unes de tes voitures! (TVR Giffith)

 

Donc c'est ça, le fichier french.gxt modifié est fini et j'ai fai un fichier .htm avec toutes les photos qui illustre les voitures du jeu et les voitures réelles et un fichier lisez_moi.txt

Tout ca est dans un fichier .zip de 1.6mo mais j'ai aussi un fichier .zip de 123ko avec seulement le fichier french.gxt modifié et un original.

 

Donc si quelquun est interesser contacter moi, et plus particulierement les webmaster de ce site qui vont peut-etre vouloir uploader mon fichier .gxt .htm

 

En passant vous avez un très beau site web! Et il y a un nouveau programme sur gta3.com, c un programme qui joue aléatoirement les mp3. en tout cas allez voir ca!

 

Salut

 

James Carmichael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James Carmichael

Aller voir la pour les fichiers:

 

www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/french_gxt.zip

pour les fichier .gxt modifié et original

ou

www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/gta3cars.zip

pour les fichier.gxt modifié et original + un fichier .htm ou il y a tout les photos (ou presque) des autos du jeux + les originaux.

 

En esperant que ca vous satisfera...  

 

James Carmichael

Jamesgt@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James Carmichael

Désolé mes liens marchent mal. Il faut aller a ce page puis il y a des liens dessus. sinon ca marche pas (maudit angelfire de %?()& ) lol

 

http://www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/

 

en passant les images sur le site marchent pas mais dans mon fichier .htm ils marchent (si ca marche pas, lire le lisez_moi.txt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James Carmichael

Merci TokTok!! j'en prend note dans ma prochaine version.

pour cyan quelquechose... merci! C'a ma pris pas mal de temps.

Pour la sentinelle j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Si tu a une suggestion gene toi pas!

 

allez voir mon nouveau site:

 

www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...