Aller au contenu

Voitures RÉELLES patch besoin d'aide


Invité James Carmichael

Messages recommandés

Invité James Carmichael

Je suis en train de chercher tout les autos réels et je prend des photos sur internet pour modifier le fichier francais.gxt mais j'ai quelques difficultés il me manque quelques auto donc il me faut des noms exacts et des photos à l'appui s.v.p.

il me manque:

-bus

-coach

-enforcer

-bj injection

-les 3 bateau

-securicar

 

merci pour votre appui, envoye vos fichier a jamesgt@hotmail.com ou les infossur le forum

 

je prepare un fichier francais.gxt modifier et un programme sur visual basic de auto avant apres.

salut!

James Carmichael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la BF Injection c'est une voiture de je sais plus quelle marque... j'ai vu une affiche publicitaire de cette voiture dans la rue l'autre jour :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James Carmichael

En fait je fait un liste pour changer le fichier francais.gxt pour que quand on joue, le noms qui nous apparaissent aille l'air de des vrais char, mais meme si c pas le model exact que les concepteurs ce sont inspire (on pourra jamais savoir!) si c un auto qui ressemble beaucoup beaucoup, c correct.

 

merci de votre aide, je suis rendu au 19ieme auto !(photo+nom...) en ordre alphabetique (à Diablos='70 Chrysler Hemi Cuda 426 HardTop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité James Carmichael

Yé j'ai presque fini ma recherche!, mais il me manque le bus, les trois bateau, l'enforcer et puis le bj injection, mais a date c pas pire, je vais faire une version finale de mon fichier et puis je vais faire un fichier html ou exe pour les photos. ca va etre pas pire. si quelquun est interessé (midtownmad et jerrycrazy en particulier) juste a me le dire.

Slut tlm

 

James Carmichael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée moi je trouve, perso j'ai déjà envoyé les screens que j'ai fait de toutes les voitures à Midtownmad, y a plus qu'à attendre qu'il les mette sur le site, comme ça on pourra facilement faire les comparaisons! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...