Aller au contenu

voodoo 3+ win xp pro + GTAIII =les réponses ici !!


dadrocket

Messages recommandés

pour ceux ki ont une voodoo 3 sous win xp pro et ki galere pour faire marché GTA III :voici ce ki fo faire

-mettre c drivers la :http://www.voodoofiles.com/5364

-lancé le jeu en mode de compatibilité 640*480(pour évité le pb de memoire vidéo)

-mettre le patch pour win xp pro (dispo sur le site a midt)

voila ca marche ! mé attention, un détail ki a son importance, l'affichage se gele o bout de 15 min environ !:( le pc n'est pa planté (le son continue) mé il est inutilisable(imposible de revenir sur le bureau) .il est conseillé de changé de vues assé souvent; d'évité les explosions , et de pa to faire ramé le pc sinon ca gele!

voila je vous tien o courant si des news drivers sortent.

un dernier petit conseil : changé de carte vidéo !

parce ke la voodoo 3 sous win xp c le bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Floppytoo

Merci pour la petite note Voodoo 3... Ca existe encore ca??? Et oui j'en ai une et il faut que je la change mais j'ai pas le temps d'aller en acheter une autre si GTA3 ne fonctionne pas... J'ai installé les derniers drivers, j'ai mis le patch correctionnel de Win XP... Et puis ca fonctionne toujours pas depuis 2heures... Heureusement qu'il y a du progret parce qu'au début j'avais un message qui me disait: Réinserrer le CD dans le lecteur... Maintenant j'ai vérifiez que votre carte a plus de 12Mo

:'( j'commence à en avoir marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez-en pour mettre la priotité "Haute" si ca rame! ;)

(Ctrl+Alt+Suppr après avoir lancé GTA3, onglet Processus, clic droit sur gta3.exe/Définir la priorité/Supérieure à la normale ou /Haute ou /Temps réel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changera helas rien de le mettre en priorité haute puisque j'arrive pas à lancer le jeu alors je sais même pas si il va ramer ou pas... Par contre j'ai effectuer tout ce qu'on m'a dit dans la FAQ pour les problèmes de voodoo 3 et rien n'y fait, le problème de vidéo 12Mo surviens tout de même alors que j'ai 16Mo!!!!

Et oui la Voodoo 3 2000 PCI c'est de l'antique... Personne ne veux me la racheter??? En fait je vais la mettre en vitrine chez moi comme ma première puce graphique ... J'ai toujours ce problème de m....!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une "fausse" 16Mo ta carte, comme ma TNT2 qui disait être une 32Mo (lol), la tienne est en fait une 8Mo et ma TNT2 une 16Mo... enfin je pense que c'est ça ;D

 

Achète une nouvelle carte! ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton pb de mem vidéo , pa de panik mon loulou !

il suffit de mettre dans "compatibilité ", exécuté en 640*480.

é voila ca marche !mé il ne fo pa s'attendre a des miracles : ca rame é surtout ca plante o bout de 5 min!!

 

dsl d'avoir répondu ossi tard mé j'vais oublié mon post !

 

J'ai pas trouvé ou c'est que tu pouvais mettre cette option....

Merci de me répondre bientot.. je vais peut-être pouvoir aller me chercher un SNIKER... lol!

(GREVE DE LA FAIM, PARTI CHERCHER UN SNIKERS!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !!  ;D

la compatibilité 640*480 s'aplike seulement sous win xp !! si vous avé win 98 il fo mettre manuellement le buro en 640*480 . sous win 98 il fo mettre les drivers 1.04 officiels pour ke ca marche mé ca plante o bout de 1/2 h :( !! sous win xp il n'y a pas de solution pour l'instant!! :( :( voir mon premier message pour kel drivers mettre !! ;)

 

voila @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même probleme(probleme de memoire video), et j'ai pas une voodoo3, j'ai seulement une banshee(voodoo2) PCI!! Et GTA3 marche nikel!! En faite j'ai mis ma resolution sous Win à 800*600, virer mon fond d'ecran et mis le nombre de couleur à 16 bits et ca marche!!!

 

Dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même probleme(probleme de memoire video), et j'ai pas une voodoo3, j'ai seulement une banshee(voodoo2) PCI!! Et GTA3 marche nikel!! En faite j'ai mis ma resolution sous Win à 800*600, virer mon fond d'ecran et mis le nombre de couleur à 16 bits et ca marche!!!

 

Dav

Merci je vais essayer!!!!

 

YOUPI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...