Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

up : nouvelle carte graphique

down : jai cassé ma tirelire :ouin:

down : pas pu la tester ce soir, demain je me leve tot (trop fou mes parents, rdv a 9h :blink: )

gros down : je connais quelquun qui habite bangkok, qui etait parti pour les fetes de fin dannée dans des iles au large de la thailande, un des endroits ou ya le plus de morts :ouin: :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

up: NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE.... mhhhh passer de geforce-2 à asus fx5700 256mb... on voit bien la diferrence

 

up2: jai reussi a vendre un geforce 2 qui vaut 2$ à 35$

 

down: arfff mes pauvre petit yeux vont se vautrer sur mon ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : nouvel an..

down : Indonésie

down 2 : Taîland

down 3 : Inde

down 4 : Sri lanka

down 5 : Le tsunami quoi ! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : nouvel an..

down : Indonésie

down 2 : Taîland

down 3 : Inde

down 4 : Sri lanka

down 5 : Le tsunami quoi !  :ouin:

up : nouvel an (quoi que, ca veut dire quon sapproche de plus en plus du bac...)

down : les tsunamis

down : toujours pas de nouvelles dun super bon pote, qui était juste sur une ile au sud de phuket en thailande (et pas taîland ^^) pour noel, je ne sais pas jusqua quand il devait y rester, et quand il devait retourner a bangkok (la ou il habite) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : nouvel an (quoi que, ca veut dire quon sapproche de plus en plus du bac...)

down : les tsunamis

down : toujours pas de nouvelles dun super bon pote, qui était juste sur une ile au sud de phuket en thailande (et pas taîland ^^) pour noel, je ne sais pas jusqua quand il devait y rester, et quand il devait retourner a bangkok (la ou il habite) :-/

espéront qu'il a rien...

 

DOWN : tsunami (encore et encore !!!!)

:ouin: :ouin: Faites des dons ! :ouin: :ouin:

(si chaqun donnait 1 E ca ferrais 60 millions, rien que pour la France !)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: encore 43min avant d'aller sur la Grand-Place... j'ai les potes, les petards, les feux d'artifices !!! Et on est tous déguisés en père Noël déjanté, excellent ! :)

down: je suis triste qu'en temps festifs, des choses aussi abominables se produisent en Asie... et je m'apprète à pousser un coup de gueule dans la taverne, pour tirer ça au clair :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP / down perso:

 

UP: J'vais bietot avoir un 19 pouce

DOWN, J'suis tjr sur mon 15 provisoire

 

 

Big own:

 

Faite un don au pays d'asie !!!

Sauvez des vie, 120 000 morts, un chiffre qui peut largement doubler si on fais rien, à cause de l'arriver d'épidémie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP / down perso:

 

UP: J'vais bietot avoir un 19 pouce

DOWN, J'suis tjr sur mon 15 provisoire

Big own:

 

Faite un don au pays d'asie !!!

Sauvez des vie, 120 000 morts, un chiffre qui peut largement doubler si on fais rien, à cause de l'arriver d'épidémie !!!

 

 

up: bon reveillon

gros down: mon grand-père a fait une attaque cérébrale il ne peut plus parler. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: jai vu ma cheri

down : je suis cassé, de + ca menerve les mp desagreable disant que je ne suis pas aprecié sur ce forum et que je flood :rolleyes:

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: encore une semaien de vacances... je pète la forme :D

down: j'ai mal au majeur (le doigt...), je l'ai coincé dans ma tirette (de ma veste...) et j'ai fermé, ça a pincé la peau, et j'ai eu mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros down: mon grand-père a fait une attaque cérébrale il ne peut plus parler.
Sincèrement désolé pour toi :(

 

down: j'ai mal au majeur (le doigt...), je l'ai coincé dans ma tirette (de ma veste...) et j'ai fermé, ça a pincé la peau, et j'ai eu mal !

 

Héhé, tant que c'était pas ce que je pense comme dans "Marie à tout prie", t'a de la chance :lol:

 

Up: et encore une nouvelle année :happycry:

Down: journée crevante, au lit tot se soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : Je repars sur Paris

down : Je repars sur Paris, ce qui inclut : Cuisine, ménage, lessive, cours, se lever à 06H00 pour prendre le métro, plus de PC à moi, exposé d'une heure, conseil de classe du semestre, derniers préparatifs du stage,... j'en passe et des meilleurs

 

 

Pfff, Mais où est passé la motivation ? o_O

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , tapelle ca un up bcp de neige ?

pour moi, c plutot un gros down, vien au québec pendant un hiver complet, et tu va voir que la neige tu va en avoir plein le c*l

 

regarde ca, j' apelle vraiment pas ca un up lol

http://site.voila.fr/patatevolante/S201001...087640276149644

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...