Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

up : jeudi, grace aux greves, 3h de cours :)

down : me suis chier dessus au controle de maths.... (20 min de revision en tout et pour tout dans le bus en allant en cours, 30min avant le controle....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP: Mon pote a fini "la Légende de la Banane Sacrée" :)

UP2: Je prends à 11h jeudi (je pense)

UP2: fini à 16h et je prends demain à 9h

UP3: amoureux :wub:

UP4: rien de chiant à l'horizon, tout est passé :D

UP5: Mon blog avance !

DOWN: le groupe 1 (moi groupe 2) a fini à 11H (!), moi à 16h. :-/

DOWN2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP = J'ai reçu une invitation GMail :-)

Toi aussi :rolleyes: , moi c'était pour Noël, j'en ai reçu une le lendemain lol :D

 

 

UP : Demain 9h et demi pour le commencement des cours, ça m'arrive que deux fois par semaines, j'en profite lol !!

DOWN : prof de français dramatique, elle est chiante, pas de pédagogie, nul, ennuyeuse (tout le monde suppliait dieu pour qu'ils puissent dormir :lol: ), ça fait deux ans que je l'ai, je n'ai ABSOLUMENT RIEN APPRIS avec elle, et dans un an brevet, on est mort (aaaaaahhhh !!!)

 

DOWN 2 : on a une remplaçant de la prof d'anglais, elle nous vient tout droit de la loge du lycée (elle remplaçait le concièrge), nan mais vraiment, ils savent plus qui nous mettre ou quoi ?? :blink: , elle a un pur accent français, ça nous donne la migraine, au début c délire, mais là : PFIOUUUUU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : Tzat is ze kouécheune

Up/Down : Petit exposé sympathauche sur les différentes topologies d'un réseau, à présenter devant 31 ingrats... des dormeurs, des lecteurs de 20 minutes, des dessinateurs, des bavards. Bref ! enjoy it !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up1: Interro de latin réussi 'Alea jacta est' < Vous connaissez pas ça ? bande d'incultes !

Up2: le diagramme ombrothermique, en géographie, est une réussite, 10/10 :)

down: demain, interro orale, en flamand.. Busé d'avance... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : cest cool les greves...fini a 11h40 :)

up : vendredi dernier, ctrl de bio, pas révisé (enfin si, 10min avant le debut du ctrl) et jarrive a mtaper la meilleur note :frim: (pas nimporte laquelle, 17 et 19 :P)

 

down : ctrl de physique demain, tjs pas révisé (cependant je ne tenterais pas la meme chose quen bio ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : cest cool les greves...fini a 11h40 :)

up : vendredi dernier, ctrl de bio, pas révisé (enfin si, 10min avant le debut du ctrl) et jarrive a mtaper la meilleur note  :frim: (pas nimporte laquelle, 17 et 19 :P)

 

down : ctrl de physique demain, tjs pas révisé (cependant je ne tenterais pas la meme chose quen bio ^^)

Dis merci à ton antisèche, mais oublie le controle demain, de toute facon tu auras jamais ton bac, t'es trop mauvais! :P

 

Up: Toujours en week end, c'est bien de faire la grasse mat,

 

Down: Résultat de ma prise de sang, trop de choléstérol et trop de Transaminases! ;)

Down2: Pas le droit de faire pisciculteur ou vendeur pièce auto à cause de mon dos!

 

On verra pour metreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis merci à ton antisèche, mais oublie le controle demain, de toute facon tu auras jamais ton bac, t'es trop mauvais! :P

si sur que ca ?

 

down : le controle que javais prevu de révisé hier toute l'aprem, je ne lai révisé que...20min, ce midi... (cest chaud quand meme de faire 3 mois de cours en 20min ^^)

up : jlai quand meme cartonné

down : demain, philo, commentaire de texte pas fait, et pas le temps de le faire ce soir :rolleyes:

UP : yopkiwi est de retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Week-End

DOWN : mission pompier : au niveau douze, j'écrase le dernier mec qui cramait, j'ai envie de jeter la PS2 par la fenêtre mais bon... zeeeen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up: week-end B)

down: plein de devoirs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up : ptite soirée sympa hier soir...

down : sest pas tellement passée comme je laurais souhaité :rolleyes:

down : sest vraiment fini comme de la merde (avec de grosses embrouilles, avec des filles quen rajoutes trop :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...