Aller au contenu

Your Up And Your Down ...


Stan

Messages recommandés

  • Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UP : que down

Down : pas un seul UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up : la vie est belle ! l'allcool coule à flot du vendredi au samedi soir ! c cool! Sinon j'achete mes platines tres bientot :P Dj kiwi tous en piste !

Down : tout plaisir a une fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: J'ai eu mon BMX, vais normalement pouvoir le découvrir demain sur le terrain, car je n'ai fait qu'un petit tours sur le parkibg, et 2 min un peu plus haut de chez moé ! :D

DOWN: Va encore falloir attendre demain ! :( :lol: !

 

UP: Toute la semaine qui arrive, t'a stage de 4°, cool pas college ... :D

DOWN: Je crois, que j'ai des horaires, enfin un total d'heures, vachement supérieur à celui du college, de l'ordre de 5 heures ou plus ... :-/

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : lundi conseil de classe, vais enfin savoir si j'ai 14 ou 15 de moyenne général, si j'ai 14 ça craint

 

Down en rapport avec le UP : (ça voudra dire fini le temps ou j'gagnais les concours de maths :( , c'étais mon honeur ...)

 

Down : une année passe très vite ...

 

Down : GTA réinstallé, j'y rejoue, et pof ! bug, pk ?? ben parce que la fille à qui je l'avais prété a endomagé le cd play, et l'installation à donc foiré à la fin, je m'étais dit qeue par miracle il n'y aurai rien ... et ben je m'étais trompé :(

 

Down : note prof de français a tellement une pédagogie archi-nul, que tout ceux qui l'on eu se sont rétamé l'année suivante avec les autre profs de français, et comme moi je l'ai eu deux ans de suite (cette année c ma prof principale, imaginez un peu :rolleyes: )

Résultat, j'ai plus qua faire mes prière pour le BEPC l'année prochaine ...(en français)

 

Down : j'ai plus de down que de UP

 

Down : puisque j'ai un down parce que j'ai plus de down que de UP ça fait un autre down (et ainsi de suite ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up de chez up : gta vice city marche

down de chez down: gta marche as en faite, la seule fois où il a marché c'etait sur un coup de bol : la fenetre wanadoo setait ouverte o moment du demarrage du jeu (au moment ou ca blok generalement) et puis ca avait reduis le jeu et ca avait marché mais ca marche plus maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...